AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Envie de nouveaux horizons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème annéePréfète
    SERPENTARD
    6ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28/05/1981 à Staford
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Envie de nouveaux horizons ? Mer 6 Avr 2016 - 18:45

Coucou à vous ! :D

J'ai décidé de créer ce sujet pour me faire une petite pub.

Ça fait maintenant de nombreuses années que j'écris des histoires, et hier je me suis enfin décidée à les partager sur internet, par le biais de Wattpad. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est comme une communauté littéraire où l'on peut lire et publier des histoires. Il faut créer un compte pour y accéder, mais c'est totalement gratuit bien sur :) (et si ça inquiète quelqu'un, je n'ai encore reçu aucun spam ou newsletter, hormis les alertes des nouveaux chapitres des histoires auxquelles je suis abonnée :) )

J'ai un peu de mal à trouver des lecteurs et je me suis dit que vous seriez peut-être intéressés. J'imagine que si vous êtes là, vous aimez probablement lire et/ou écrire :)

Pour l'instant je n'ai posté que le premier segment d'une nouvelle mais si vous êtes intéressés je posterai ici dès que j'en sortirai un nouveau !

Ça compte vraiment pour moi d'avoir des avis (honnêtes bien sur, si vous aimez pas je prends aussi), donc n'hésitez pas à passer jeter un petit coup d’œil, ça me ferait vraiment super plaisir
Et si vous aimez, abonnez-vous, commentez ou même faites partager, ce serait le top du top, la cerise sur le gâteau, la crème de la crème, bref, le petit rayon de soleil dans ma journée et je vous ferais tous pleins de bisous partout

Voilà le lien de mon compte: https://www.wattpad.com/user/juliathomasr

Et une petite image pour vous donner envie :3:

Je vous fais tout plein de gros bisous, et en attendant de vous retrouver là bas, je vous aime fort

I'm neither humble nor snooty. I am simply proud
Revenir en haut Aller en bas

Envie de nouveaux horizons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut