AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

WICKER, Mike - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 24 Février 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: WICKER, Mike - 6ème année Mer 23 Mar 2016 - 19:18

Mike C. Wicker

Code par Asi'cick

who am i ?
ft. Taylor Kitsch

17 ans  ♠ Gryffondor ♠ Célibataire ♠ Sang mêlé

that's my life
Insolent et dragueur, Mike livre peu ses secrets et est d'une nature conviviale et joyeuse. Le jeune homme a connu une enfance heureuse malgré la perte de sa mère alors qu'il n'avait que 3 mois. Il a de très bonnes relations avec sa famille, y compris ses tantes moldues qu'il affectionne particulièrement. A Poudlard, il ne s'est jamais illustré comme étant un élève modèle : devoirs souvent rendus en retard, élève qui préfère regarder ses camarades féminines plutôt que son chaudron, et examens réussis de justesses... Sauf pour cette sixième année ! En effet, Mike redouble, à son plus grand désarroi. Quand au contexte actuel, le rouge et or se sent - comme tout le monde - touché par les évènements. Il va s'en dire qu'il n'est pas adepte des forces du mal...

S'il y bien une chose qu'il adore - un peu trop, même - ce sont les femmes. Un trait de caractère qu'il partage avec son ami de toujours, Maximilien. Cependant, Mike traite ses conquêtes avec beaucoup de respect : il ne leur ment pas, ne leur promet pas une relation épique, ne simule pas de coup de foudres ... bref, il ne s'attaque que très peu à celles qui rêvent du grand amour. Déjà, car cette notion lui fait peur, et ensuite parce qu'il ne tient pas à s'engager.

besoin d'un icon ?

Dernière édition par Mike C. Wicker le Mer 23 Mar 2016 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: WICKER, Mike - 6ème année Mer 23 Mar 2016 - 19:19

LES DAMES D'ABORD

Code par Asi'cick

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

Dernière édition par Mike C. Wicker le Mer 23 Mar 2016 - 19:41, édité 2 fois
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: WICKER, Mike - 6ème année Mer 23 Mar 2016 - 19:20

ET PUIS LES HOMMES ...

Code par Asi'cick

Maximilien Dobson
Meilleur ami
Avec lui, c’est à la vie à la mort. Tous deux fils unique, ils ne cessent de répéter à qui veut l'entendre qu'ils étaient fait pour se trouver. Pour preuve, depuis leur première année à Poudlard, ils ne se quittent plus. Délires, devoirs, états d’âmes… ils partagent tout. Même leurs petites amies! Ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde. Sans compter qu'à force de jouer avec les sentiments, cela peut se retourner contre vous...

Alexander A. Foster
Serpentard Inutile
Ils ne se connaissent que très peu mais il ne peut le voir en peinture. C'est plus fort que lui, Mike n’aime pas du tout le personnage et sa manière de jouer avec les sentiments des gens pour son propre plaisir. Si lui aussi aime plaire, il s’efforce toujours de ne pas faire du mal autour de lui à l’inverse du Serpentard qui semble plutôt s’en complaire.

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

Dernière édition par Mike C. Wicker le Mer 23 Mar 2016 - 21:47, édité 2 fois
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: WICKER, Mike - 6ème année Mer 23 Mar 2016 - 19:42

UC
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Carlander forever ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
MessageSujet: Re: WICKER, Mike - 6ème année Dim 27 Mar 2016 - 17:34

Moi je viens quémander un petit lien

Alors j'avoue ne pas avoir encore eu le temps de lire ta fiche huhu mais je suis sûre qu'on devrait pouvoir trouver quelque chose ! (Etant donné que Dobson est le meilleur ami de Carlie et qu'elle est sortie avec Foster) :D

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: WICKER, Mike - 6ème année Dim 27 Mar 2016 - 17:41

Oh une jolie brune

Alors oui +1 pour ton lien avec Max, et - 50 pour ta relation avec ce foutu Foster, m'enfin personne n'est parfait hein ** Calin **

On est de la même année, donc forcément on se connaît on va bien trouver quelque chose ! Du positif ou du négatif ?
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: WICKER, Mike - 6ème année Dim 27 Mar 2016 - 22:51

Hum... J'imagine que Mike et Max passent quasiment toute leur vie ensemble ? ;) Du coup je pencherai plutôt pour du positif ! A savoir que Max et Carlie ont une relation un peu particulière, très tactile et que les gens croient facilement qu'ils sortent ensemble à cause de ça. Ils sont d'ailleurs sortis ensemble (ils ont échangé leur premiers baisers réciproques, mais c'était trop bizarre d'être plus que des amis). Donc forcément, j'imagine que Carlie et Mike ne peuvent qu'être proche non ? :)

Après forcément s'ils sont proches, Mike n'aura pas aimé la voir sortir avec Foster, surtout qu'elle a sombré dans une sorte de dépression après qu'il l'ait quittée, et que ça fait environ 1 an qu'elle n'arrive plus à se le sortir de la tête x) Peut-être que Mike aurait été le premier à déplorer sa relation, et qu'ils auraient arrêté de se parler pendant cette période ? Et qu'ils essaient de reprendre contact maintenant ? :)

Bon ce sont quelques idées en l'air, à voir si ça te va et comment on peut tourner ça :) Si tu as des envies particulières, je suis ouverte à tout :)

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: WICKER, Mike - 6ème année Dim 27 Mar 2016 - 23:58

Ok oui donc du positif ! Alors durant ta relation avec Foster, Mike aurait été du genre à te mettre vraiment en garde dans le sens " Je connais les types comme lui ..." etc. Et puis, comme tu le disais, ils auraient pu finir par se facher, le côté un peu trop protecteur de Mike et puis le fait qu'il déteste vraiment Foster et hop, le mot de trop ... Donc leurs relations auraient été plus que tendues pendant que vous sortiez ensemble ^^ Après si tu es vraiment déprimée depuis qu'il t'a quitté, bon moment pour renouer des liens en effet. Il s'est passé quoi exactement entre vous ?
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: WICKER, Mike - 6ème année Lun 28 Mar 2016 - 11:22

En gros, ils ont commencé à sortir ensemble à une soirée juste avant la rentrée après les vacances de Pâques. Quand ils ont commencé à s'afficher ensemble à Poudlard, l'entourage des deux a commencé à partir en vrille et essayer de les convaincre qu'ils faisaient une bêtise, ce que Foster avait du mal à supporter. Puis il a commencé à prendre peur quand il a réalisé qu'il avait des sentiments pour Carlie (#Lache) et il a décidé de la quitter parce que c'était plus simple (ha oui faut aussi préciser que Carlie a été "empoisonnée" à l'amortentia un jour, et qu'elle a embrassé le mec qui avait fait la potion sous les yeux de Foster (ok, c'est moche)).
Ca fait environ 1 an qu'ils ne sont plus ensemble là, et ils ne se sont pas parlés pendant longtemps, jusqu'à récemment où ils n'ont pas arrêté de se croiser. Il a d'ailleurs été rapporté dans la gazette qu'ils avaient échangé un baiser dans un placard dernièrement, mais Carlie ne dira jamais si c'est la vérité si on lui pose la question (seuls Max et Maya sont au courant). Et là, depuis les évènements récents ils tentent d'être amis (donc elle recommence à tomber dans ses bras en gros).

Voilààààà (longue histoire, pas très intéressante) mais du coup à voir comment Mike réagirait avec tout ça :)

Carlie E. Peters
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: WICKER, Mike - 6ème année Lun 28 Mar 2016 - 12:05

Oh c'est un peu Roméo et Juliette quoi ... Bien entendu, il désaprouve cette relation. Il sait que Foster, c'est le genre de personne a sortir avec toutes les filles du château puis les quitter dès qu'une nouvelle proie, disons, " plus alléchante", croise son chemin. Pour Mike, le fait que Foster ait des sentiments pour Carlie c'est juste "impossible", il serait donc persuadé qu'il se moque complètement de toi. Du coup il aurait de la peine et il essairait par tous les moyens de te convaincre de laisser tomber ... avec même tellement d'acharnement que Carlie pourrait se demander si Mike ne serait pas tout simplement "jaloux " ... ?

Tu dis que tu as essayé du coup avec Maximilien, mais on pourrait dire qu'entre Mike et Carlie cela n'a jamais effleuré personne, ou bien tu voudrais aussi - vu la réputation de Mike ^^- qu'ils aient tenté un truc ?
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: WICKER, Mike - 6ème année Lun 28 Mar 2016 - 12:14

Max et Carlie ont essayé en 4ème année je crois... Mais je pense qu'au vu de l'échec de l'expérience, Carlie n'aurait même pas essayé avec Mike ? Haha Peut-être aussi que ça n'aurait pas pu marcher entre Max et Carlie parce que Mike passait son temps à les charrier ? A tel point que, oui, Carlie pourrait se demander s'il n'était pas tout simplement jaloux, et de nouveau avec l'histoire de Foster ? Ca rajouterait une petite ambiguïté, mais Carlie n'oserait jamais poser la question à Mike directement :)

Carlie E. Peters
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Euh ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 novembre.
MessageSujet: Re: WICKER, Mike - 6ème année Lun 28 Mar 2016 - 13:55

Bouaaaah ♥
Un lien t’intéresserait-il avec Gwenn, Gryffondor de quatrième année, ou mon DC Jena, Serdaigle de sixième année ?
(Ou les deux, si tu veux )

Je suis égoïste. Je suis égoïste. Je suis égoïste.
Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.
J'attendrai la fin de l'été pour assumer mon choix.

.
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: WICKER, Mike - 6ème année Lun 28 Mar 2016 - 17:09

Carlie a écrit:
Max et Carlie ont essayé en 4ème année je crois... Mais je pense qu'au vu de l'échec de l'expérience, Carlie n'aurait même pas essayé avec Mike ? Haha Peut-être aussi que ça n'aurait pas pu marcher entre Max et Carlie parce que Mike passait son temps à les charrier ? A tel point que, oui, Carlie pourrait se demander s'il n'était pas tout simplement jaloux, et de nouveau avec l'histoire de Foster ? Ca rajouterait une petite ambiguïté, mais Carlie n'oserait jamais poser la question à Mike directement :)

Ah j'aime beaucoup l'idée de Max en véritable "boulet" pour ne pas que ses amis ne sortent ensemble ! Oui cela rajouterait de l'ambiguïté, après bien sûr on peut voir dans un RP si finalement Mike n'attendrait pas un peu plus de cette relation ... cela rajoute pleins de facteurs entre Max' et Foster + l'amitié Mike/Carlie, ça peut donner quelque chose ... d'explosif ! Qu'en dis-tu ?

Grenn a écrit:

Bouaaaah ♥
Un lien t’intéresserait-il avec Gwenn, Gryffondor de quatrième année, ou mon DC Jena, Serdaigle de sixième année ?
(Ou les deux, si tu veux  )

Alors là c'est comme tu veux, en sachant que :
*ta petite Gwenn cela serait plutôt une relation "protecteur" ;
* avec Jena on peut s'imaginer - vu le côté dragueur de mon personnage et sa réputation - qu'ils ont pu avoir une histoire ensemble ?  

POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: WICKER, Mike - 6ème année Lun 28 Mar 2016 - 17:54

C'est parfait pour moi ♥

Carlie E. Peters
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Euh ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 novembre.
MessageSujet: Re: WICKER, Mike - 6ème année Lun 28 Mar 2016 - 18:00

Mike a écrit:
*ta petite Gwenn cela serait plutôt une relation "protecteur"

Bah, Gwenn est plutôt du genre "laisse-moi-me-débrouiller-seule-je-ne-suis-pas-une-gamine" etc >< Mais ça peut marcher, en fait faudrait juste trouver une raison pour laquelle elle accepterait d'être "protégée" - parce que bon, même si ce n'est pas une déesse en sortilèges, duels de magie etc, quand on la cherche on la trouve, et puis ses poings font parfois mal.
Pour te la décrire un peu (tu n'as pas besoin de me décrire Mike, j'ai lu toute sa prez ♥), elle est plutôt renfermée, secrète et assez méfiante. Elle est plutôt ... "calme" pour une Gryffondor, sauf quand on l'énerve ... Parce que, en plus d'être susceptible, elle est rancunière, téméraire voire incontrôlable. Heureusement, elle a de bons côtés. Elle est perspicace, assez maline, mais ce n'est pas une lumière non plus (et puis elle a tendance à laissez ses émotions prendre le dessus).
Voilà ♥ Si Mike veut la traiter comme un petit poussin à protéger, c'est comme il veut, mais le poussin reste un oiseau qui a des serres pouvant griffer ... et il veut apprendre à voler seul. (même si biologiquement, le poussin devient une poule ou un coq, et ça vole pas, mais tant pis ><)

Mike a écrit:
* avec Jena on peut s'imaginer - vu le côté dragueur de mon personnage et sa réputation - qu'ils ont pu avoir une histoire ensemble

Là par contre je t'arrête tout de suite : Im-pos-si-ble ! Jena n'a eu qu'un seul copain, son meilleur ami d'enfance, et ils ont cassé même s'ils sont restés en bon termes. C'est la gentillesse incarnée, mais pas du genre naïve, nan plutôt patience et côté maternel. Elle est timide, mais entre ami(e)s, elle se lâche comme tout le monde. Rêveuse & étourdie, elle adore tout ce qui est art. Elle a de bonnes notes, et est un peu curieuse, donc elle s'est retrouvée bien sûr à Serdaigle. Mais même si généralement les gens l'aiment bien, malgré quelques garçons qui sont tombés amoureux (bah, comme tout le monde) elle n'a jamais eu d'autre copain qu'Ethan ...
Donc nan, pour Mike & elle, ça ne peut pas, disoulée
Sinon, pour un lien je m'oriente vers positif, enfin je suppose

Je suis égoïste. Je suis égoïste. Je suis égoïste.
Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.
J'attendrai la fin de l'été pour assumer mon choix.

.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WICKER, Mike - 6ème année Aujourd'hui à 0:11

WICKER, Mike - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut