AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

carpette rouge les filles, votre cher Drago Malefoy est là :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: carpette rouge les filles, votre cher Drago Malefoy est là :P Sam 19 Mar 2016 - 21:35


FICHE DE PRÉSENTATION
DE Drago Lucius Malefoy


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Drago Malefoy
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 5 Juin 1980
ANNÉE :6e
ORIGINE * : Sang-pur enfin, je suis un Malefoy !
ANIMAL ÉVENTUEL : On dit que les chats noirs portent malheur, mais dans le cas où je suis, ça ne peut porter que bonheur, car -1 + -1 = +1
CLUB(S) : des Renards, Snobinards, Vantards, Roublards, Canards... Tous ce qui finit par "ards" ^^
BAGUETTE : bois d'aubépine, 25 cm, souple, crin de licorne.
PATRONUS :

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Top-site
ÂGE IRL : 22 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Tom Felton
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Dans le livre, Drago est un bon occlumense. Il y a aussi des théories sur le net qui disent que c'est un loup garou...
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici):
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :

TEXTE PERSONNEL (1500 mots min.)

Assis sur ce roc de pierre, le grand blond se prit la tête entre les mains. Le visage crispé, faisant ressortir les lignes d'angoisse qui s'affichait sur son grand front intelligent, les lèvres légèrement entrouvertes, laissant entrevoir des dents blanches serrés les unes contres les autres, il laissa échapper un soupire d'exaspération. Un noire dessein venait de se dessiner sur les courbes de sa triste vie. Il ne pouvait reculer, pas le moindre petit pas en arrière. Le jeune homme était résigné à tout accepter et se contenter d'obéir seulement aux ordres. Il n'était devenu que l'esclave de la cruauté de ce monde. Lui, le dernier descendant de la noble famille des Malefoy. Les meilleurs sorciers du monde qui avaient la fièreté se proclamer comme étant des Sang Purs.
Drago entrouvrit ses doigts, et entre leurs espaces, il put apercevoir en face de lui son reflet dans ce long miroir rouillé et fissuré. Ses yeux bleus-gris exprimait une énorme mélancolie. Il aurait aimé retourner à cet époque, où petit, sa seule préoccupation était de se vanter qu'il est un Malefoy.  
Ayant vécu dans les campagnes londonienne, le blond jouissait du luxe et du confort, entouré de domestiques dans son immense manoire, il menait la vie d'un prince.Il eut malgré tout une stricte éducation. Son père avait beaucoup d'influence sur lui, il le forma dans son apprentissage, et forgea son caractère. C'est à dire que le jeune Malefoy n'allait pas à l'école comme tout les autres enfants. Non, son éducation se fit à la maison. Comme dans toute bonne famille, on choisissait ses professeurs et ses amis à fréquenter. Cela dit, il avait connu Vincent Crabbe et Grégory Goyle depuis le jardin d'enfant, ayant suivi les mêmes cours. Mais en plus de son éducation scolaire, ses parents lui apprenaient tout pour être un bon Malefoy. C'est-à-dire l'étiquette et les codes civils, aimer la magie noire, l'histoire de leur famille, être fièr d'être un sorcier au Sang-Pur et supérioriser ceux qui ne le sont pas. C'était la belle époque, car son seul soucis fut de craindre les représailles de son père lorsqu'il n'avait pas très bien appris ses leçons ou lorsqu'il oubliait parfois les bonnes manières dans telle ou telle situation.
Drago craignait son père, Lucius Malefoy, mais l'admirait en même temps, qui était pour lui l'image de la noblesse pur. Il aimait s'asseoir avec lui et l'écouter parler d'un membre de la famille qui avait réussi sa vie, de magie noire, de créatures maléfiques ou sorciers dangereux, et même de son poste important au sein du ministère de la magie et de ses entretiens avec le Premier ministre... Malgré que ce dernier était dur avec lui parfois, il ne pouvait s'empêcher de le respecter et de l'aimer dans le fond. En matière de tendresse et de douceur, il arrivait à trouver ce qu'il fallait au près de sa mère, qui le chérissait plus que tout et le gâtait énormément. Le blond se souvint des fois où ils rentraient du chemin de traverse, les bras chargés de paquets. Il arrivait par moment que son époux la réprimendait sur le fait qu'elle le couvrait trop d'amour. Il avait peur que cela apporte des nuage noires sur ses ambitions à le forger à devenir comme lui.
Les principaux hobbies du jeune Malefoy était de tyranniser et se moquer d'autrui, et il le faisait bien avec son elfe de maison, qu'il traîtait comme de la vermine, et lui faisait la misère. Quand Vincent et Gregory venaient à la maison, ils s'amusaient à lui faire des farces pour qu'il se fasse punir par Monsieur Malefoy.
La cruauté existait belle et bien dans la famille Malefoy, et elle se transmettait de pères en fils, de mères en filles, et de génération en génération. Elle avait toujours idéalisé l'usage de la magie noire et suivie la trace des grands mages noirs. Ce n'était d'ailleurs pas étonnant que les parents de Drago étaient des Mangemorts, partisans de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Son enfance commença à se terminer à partir du moment où il reçut cette fameuse lettre de Poudlard, une lettre d'admission. Son père avait souhaité au départ l'envoyer à Dumstrang, car on y enseignait la magie noire, mais comme cette école de sorcellerie se situe en Bulgarie, sa mère s'y opposa, ne voulant pas que son fils parte aussi loin d'elle, étant très attachée à lui. Il fut alors contraint d'aller à Poudlard, qui était tout aussi célèbre et son éducation était réputée pour elle l'une des meilleures, ce qui n'était pas plus mal en fin de compte et son éducation était, même si on n'y enseignait pas de sombre sorcellerie.
Cependant, son chemin croisa celui de Harry Potter, le célèbre sorcier qui avait vaincu le Seigneur des Ténèbres. Saint Potter. Il n'avait jamais pu le supporter, lui et sa cicatrice de malheur en forme d'éclair. Dès l'instant où il l'avait vu, il n'avait pu s'empêcher de le haïr et d'éprouver de la jalousie à son égard.  




FICHE DE PRÉSEN


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Ven 8 Avr 2016 - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: carpette rouge les filles, votre cher Drago Malefoy est là :P Mar 5 Avr 2016 - 19:21

Bonjour Drago,

Voilà près de deux semaines que nous n'avons plus de nouvelles concernant ta fiche. Je la déplace donc dans les fiches en attente. Si tu viens la terminer, préviens-nous et nous la re-déplacerons aussitôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: carpette rouge les filles, votre cher Drago Malefoy est là :P Mer 6 Avr 2016 - 17:56

Désolé de mettre autant de temps pour ma fiche mais j'ai de grands soucis de connexion internet en ce moment. Pourrais-je avoir deux semaines de plus svp, le temps que ma connexion se rétablisse ?

Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: carpette rouge les filles, votre cher Drago Malefoy est là :P Mer 6 Avr 2016 - 18:02

Bonjour Drago,

On n'avait pas l'intention de te mettre la pression pour finir ta fiche mais on voulait simplement savoir si tu ne l'avais pas abandonnée. Comme je vois que ce n'est pas le cas, je l'ai donc remise dans la section présentations pour te laisser continuer à ton aise. N"hésite pas à faire un UP lorsque tu auras terminé.

Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8462

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: carpette rouge les filles, votre cher Drago Malefoy est là :P Mer 18 Mai 2016 - 9:44

Bonjour Drago,

Dans la mesure où ta fiche n'évolue plus depuis un moment, nous la déplaçons dans les inachevés pour l'instant. Préviens-nous si tu reviens la terminer afin qu'on la remette dans les fiches en cours. Il n'y aura aucun problème ;)

Bien à toi,

Yuyu.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: carpette rouge les filles, votre cher Drago Malefoy est là :P Aujourd'hui à 15:05

Revenir en haut Aller en bas

carpette rouge les filles, votre cher Drago Malefoy est là :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drago Malefoy» Drago Malefoy is back ^^.» Drago Malefoy» Tu me tiens, je te tiens... || Drago Malefoy» drago malefoy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-