AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Adélaïde Duncor (normalent terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Adélaïde Duncor (normalent terminé) Dim 13 Mar 2016 - 22:14


FICHE DE PRÉSENTATION
DE Adélaïde Duncor


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM :Adélaïde Duncor
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :née le 9 Janvier 1982 elle a 14 ans
ANNÉE :Adélaïde est en 4ème année
ORIGINE * : Sang mêlé avec ma maman qui est sorcière et mon papa qui est Moldu !!!
ANIMAL ÉVENTUEL : Un chat qui s'appelle Miaou
CLUB(S) : Aucun
BAGUETTE :Bois de Cyprès et ventricule de Dragon, 33,5 cm. La baguette d'Adélaïde est maniable et plutôt rigide
PATRONUS :Un lion

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
en cherchant sur Internet
ÂGE IRL : 15 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Emilia Clarke
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?Non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? Oui je veux bien !!!
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :oui,


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :
Adélaïde est une jeune fille de 14 ans qui est toujours joyeuse et pleine de vie. Son visage est rond/ovale qui lui donne un air de petite fille gentille et naïve. En réalité Adélaïde était peut-être naïve, mais, son courage est sa qualité principale. Le teint pale, voir cadavérique d'Adélaïde met en valeur ses longs cheveux noirs, la plupart du temps détachés car elle les trouvent plus facile à coiffer une fois son « burshing » défait. Mais, ses yeux s'accorde avec ses cheveux, car, en effet, ses derniers son eux aussi d'un noirs très sombre, toujours plein de vie et très pétillant. Adélaïde du fait de ses yeux noirs ne met que du mascara afin d'allonger ses sourcils afin de s'attirer la sympathie des garçons de sa Maison. Adélaïde n'est pas non plu un aimant à garçons, mais plutôt à problème ! Adélaïde est une jeune fille d'environ un mètre soixante-trois, cela fait d'elle une jeune femme petit et frêle, cet effet est accentué par le fait qu'elle ne soit pas très « grosse ». En effet, Adélaïde ne doit pas peser plus de cinquante-six kilos. Mais, cela lui donne un avantage lors des leçons de vols, car son petit gabarit lui permet de mieux contrôler son balai et donc d'avoir excellente note dans cette matière. Adélaïde à un style vestimentaire bien à elle, car quand bien même elle adore porter les uniformes de sa Maison, quand elle est à Édimbourg à savoir son lieux de vie, elle préfère avoir sur elle un jean, basket, tee-shirt. Ce n'est pas très original, mais Adélaïde aime la simplicité. En revanche, si Adélaïde à un complexe, c'est son nez, car il a des formes très « dur ». Mais se petit complexe est palier par le fait qu'elle ait des lèvres pulpeuses ainsi qu'à son sourire toujours radieux et en tout circonstance, ou presque !


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Adélaïde est un jeune fille qui a un fort caractère. En effet, elle aime être seule pour travailler et même au quotidien, mais elle apprécie aussi la compagnie des garçons en particulier, qu'elle ne refuse pas. La plus grande qualité que possède Adélaïde est le courage, car, en effet, son enfance n'a pas été des plus simple. Elle ne connaît pas son père et sa mère est la seule famille qu'elle n'est jamais eu, c'est donc un facteur très important dans sa vie, et en particulier pour son amitié très proche avec des garçons. Adélaïde est aussi extrêmement susceptible et rancunière, elle déteste par dessus tout qu'on la traite comme un pauvre petit chaton sous la pluie et abandonné ! Cependant, elle ne veut surtout pas perdre sa mère, car, c'est la seule famille qu'elle a.  Adélaïde en plus d'être facilement vexé, à une petite tendance à aimer se battre pour se qu'elle croit juste, ou bien pour les gens qui en ont besoin. Son goût pour se défendre et défendre se qu'elle pense juste, est accentué par son courage, car la seule chose qui lui fait peur est son père. Du fait de ne pas le connaître, Adélaïde c'est fait, ou plutôt, créer un portrait et si elle venait à le rencontrer lui ferai terriblement peur. Elle se pose aussi des question sur son identité sachant qu'elle ressemble très peu à sa mère. De cette dernière elle n'a hérité que son teint pale voir fantomatique. Elle suppose donc que ses yeux et ses cheveux lui vienne de son père.

PROJET(S) D'AVENIR :
Adélaïde n'a pas réellement de projet d'avenir, mais elle à toujours eu une passion pour les cours de potion et de vol. Les métiers qu'elle rêve de faire sont : professeur de potion ou de vol à Poudlard, ou bien membre de l'équipe National de Quiditch.




HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)

Adélaïde vit le jour un 9 janvier en 2003. Son père est un Moldu qu'elle n'a jamais connu, sauf par son nom, car, elle porte le sien. Sa mère est une sorcière qui à elle aussi fait ses études à Poudlard dans la Maison Gryffondor. Les pouvoirs d'Adélaïde ne se révèlent l'anniversaire de ses dix ans. Elle commence tout simplement par faire léviter des objets lors de ses cauchemars, et par la suite elle fait casser des verres ou tout autres objets de par ses émotions.

C'est lors de ses 11ans qu'elle reçoit une lettre d'acceptation à la prestigieuse Ecole de Poudlard. Suite à cela, elle part avec sa mère pour le chemin de traverse afin de trouver ses livres de cours et tout les autres fournitures qui peuvent lui servir. Ou pas ! Le livre de cours qu'elle préfère est celui des potions. En effet, l'art rigoureux de créer un élixir relève d'une passion pour la jeune fille. D'habitude à 11 ans, on se préoccupe des garçons ou savoir si on va pouvoir avoir des bonbons, mais Adélaïde était différente. Elle l'a toujours été, elle n'a jamais aimé être une fille, et n'a jamais aimé qu'on soit aux petits soins pour elle. C'est donc pour cela qu'elle apprécie tant la compagnie des hommes, mais aussi parce qu'elle ne connaît pas son père.

Si Adélaïde est si proche des garçons, c'est pour leur franchise, mais aussi le fait de savoir qu'en générale, ils ne font pas dans la dentelle. C'est aussi grâce à eux que tout les ans, elle va courageusement aux sélections de l’Équipe de Quidittch de sa Maison, mais elle n'est jamais acceptée. Suite aux renvoie annuelle d'Adélaïde, les garçons sont moqueurs avec elle puis l'encourage à continuer. Parmi tout ces garçons, il y en a un qu'elle apprécie particulièrement. C'est Dariuss Roos. Il est gentil avec elle et ils sont dans la même maison. Dariuss et elle se sont connus en première année lors du cours de potion.

Dariuss était arrivé en retard. Comme il n'y avait pas de place dans le fond, il s'était placé aux côtés d'Adélaïde. Rogue lui avait passé un savon. En même temps, c'était le spécialité de ce dernier. Ah oui et aussi oublier son shampoing ! Leur Maison avait eux dix points de moins. Il avait commencée par prendre des notes, et puis, ils avaient continués en faisant des potions. Et c'est comme cela que Dariuss et Adélaïde s'étaient connus.

Après se premier cours, ils étaient tout les deux devenus inséparable. Ils mangeaient ensemble, ils travaillaient ensemble, ils supportaient leurs Maison ensemble. Et avec le temps qui passait, les deux jeunes gens, s'étaient rendu compte qu'ils avaient énormément de point en commun. Ils avaient les mêmes goûts et adoraient tout les deux la couleur blanche.

Avec tout cela et le fait qu'ils soient souvent à « traîner » ensemble, les autres gens de leurs maison et bientôt tout Poudlard les appelaient « Filtre d'amour » du fait que Dariuss et Adélaïde soient tout les deux de grands fan de potions. En fin d'année, ils durent se séparer, mais la deuxième et troisième année à Poudlard fut comme la première, à savoir fantastique !

Mais, le surnom « Filtre d'amour » continuait de les suivre. Dariuss n'était peut être pas un grand bagarreur dans l’âme, mais le surnom commençait à vraiment l'agacer. Si bien qu'en plein milieux d'un cours, alors qu'on l'appelait encore par se stupide surnom, il se leva et envoya une baffe en plein sur la joue droite d'un Serpentar. Adélaïde et lui détestaient vraiment beaucoup les membres de la Maison vert et argent. Adélaïde et lui continuaient d'être ensemble, mais le surnom « Filtre d'amour » disparut, pour le plus grand bonheur d'Adélaïde et Dariuss !  

Leurs plus grande joie fut de se retrouver pour cette quatrième année à Poudlard, et une de plus. Mais en même temps, ils aimaient tellement être içi, chez eux. Pas que le monde des Moldus soit mauvais, mais il était ennuyeux et la vie avait le goût d'une vieille tablette de chocolat, qui à moisit dans un vieux placard. Dariuss lui aussi était un sang mêlé. Et puis il ressemblait à Adélaïde ! Pale aux yeux et aux cheveux noirs. Adélaïde trouvait cela troublant. Bien qu'elle et lui soient très proche, elle ressentait autre chose, plus fort que de l'amitié ou de l'amour !
EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :


3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…


Adélaïde revenait de la bibliothèque. Elle avait un devoir à rendre pour demain à McGonagall. Elle la détestait, elle n'était pas méchante, mais elle la trouvait vieille école et ennuyeuse à mourir. Et puis comment un femme de son age pouvait encore avoir le droit d'être professeur. Dumbuldor lui, avait été un Directeur absolument parfait tout à fait admirable malgré son âge. McGonagall n'était que la Directrice des Gryffondor. Et puis Adélaïde trouvait cela débile. Comment pouvait t-il y avoir des directeurs pour les maison ? Encore un directeur pour tout Poudlard, cela passait mais pourquoi s'embêter avec quatre autres. Bref le sujet n'était pas la. Elle avait plus important que le Professeur McGonagall et même son devoir. Mais bon contrairement à Rogue ou à d'autre, elle était juste et laissait pas ses humeurs influencer le points qu'elle donnait ou retirait aux différente Maison !

Alors qu'Adélaïde avait quitté la bibliothèque en direction de sa Salle Commune, elle s'était rendu compte qu'elle était à la limite de traîner dans les couloirs. En effet, le couvre feu n'était pas loin. Elle ne s'était pas aperçut du temps passé. Si seulement elle avait fait comme Dariuss, si elle avait écouté pendant les cours, elle n'aurait pas eu son devoir à faire à la vitesse d'un Nimbus 2001 ! Elle le savait qu'il fallait écouter en cours. Enfin de tout façon elle allait encore avoir une sale note. Elle le savait comme si on pouvait le lire sur son front. Et puis il y avait aussi le BUSE de cette année, mais enfin si elle travaillait, elle allait pouvoir y arriver!

Elle se mit alors à courir dans les escaliers qui pour une fois ne voulaient pas l'embêter. Adélaïde c'était souvent fait piéger comme cela. De tout façon à force d'être en retard, elle allait finir par être exclu de l'Ecole ! Elle couru donc à travers les couloirs et en passant par les escaliers comme un Nimbus 2001, et pendant sa course folle, elle priait pour que personne ne la voit. Parce que le couvre feu venait juste de commencer ! Elle arriva devant la porte de la Salle Commune. On lui demanda le mot de passe, mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir. C'était quoi déjà ??? Elle chercha dix minutes avant de se rendre à l'évidence qu'elle ne connaissait pas le mot de passe.

Si Dariuss avait été à ses côtés il aurait put lui dire. Il connaissait le mot de passe lui au moins. Adélaïde opta pour une deuxième méthode, la négociation. Elle n'était pas une grande diplomate, mais elle savait être poli. Elle commença avec gentillesse en expliquant son cas, mais la gardienne de la Salle Commune ne semblait pas décider à comprendre. Elle montra ensuite son écusson au couleur de sa Maison, mais, rien à faire. En même temps, le gardienne avait un argument infaillible. Adélaïde aurait pu prendre du Polynectar. Bah oui évidemment, tout le monde prenait de cette potion, et puis en plus elle était tellement simple à faire. Même un Moldu pourrait la réussir.

Adélaïde prit donc la décision de laisser tomber. D'habitude elle aurait eu le courage de se battre mais pas maintenant. Elle était trop fatigué. Elle alla d'abord se réfugier aux toilettes pour se rafraîchir, et boire. Elle ne s'en était pas rendu compte mais sa course folle et son dialogue avec la gardienne lui avait donné très soif. Elle en profita aussi pour penser aux cachettes qu'elle pouvait utiliser. La Salle sur Demande aurai été parfaite, mais, elle ne savait ni comment la demander, ni comment la trouver. Donc c'était un mauvais plan. Mais que faire alors ? Elle ne pouvait pas passer la nuit ici, elle serait peut être trouver par Rusard, ou pire par Rogue. S'il lui tombait dessus elle n'aurait aucune défense. Elle décida donc de passer la nuit à marcher dans les couloirs en longeant les murs par sécurité.

Après son passage aux toilettes, elle était descendu près des cuisines, en pensant qu'il n'y aurait personne, et elle avait raison. Elle s'assit alors dans un coin et ne fit pas de bruit. Elle resta un long moment à réfléchir à son mot de passe, au cas ou il lui reviendrait. Mais rien, le vide total. Elle se releva et alla dans un coin de la Salle de Banquet du début d'année. La salle était peut être grande, mais elle se blottit dans un coin et continua ses pensées. Le pire dans tout cette histoire, c'était qu'elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était ! Elle regarda le faux plafond. Comme la nuit étoilé était belle. Elle se leva et prit la direction du bureau de Dumbuldor. Elle entendit alors un pas fin et discret. Elle se figea, ce n'était pas Rusard, il n'était pas assez discret. Elle se cacha entre deux piliers d'un couloirs et pria. Mais cela ne fit rien, car une lumière lui apparut en plein dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours
AVATAR : Adam Gallagher
MESSAGES : 1934

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Adélaïde Duncor (normalent terminé) Dim 20 Mar 2016 - 22:30

Bonsoir,

Bienvenue sur Rictusempra! Toutes mes excuses, je n'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche. Elle passe tout de suite en discussion, encore un peu de patience.

Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas ;)

_________________
I See Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adélaïde Duncor (normalent terminé) Lun 21 Mar 2016 - 19:40

Super si elle passe en discussion !!!!
Bonne soirée
Adé
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8461

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Adélaïde Duncor (normalent terminé) Dim 27 Mar 2016 - 22:24

Bonjour,

Malheureusement, je viens vers toi avec une mauvaise nouvelle, puisque nous avons décidé de ne pas te valider. Nous pensons donc que tu n'as pas encore la maturité d'écriture nécessaire pour RP sur Rictusempra (ton style est encore un peu plat) mais t'incitons à te former sur un forum un peu moins exigeant avant de retenter ta chance ici si l'envie t'en dit toujours.

Donc, ce n'est pas un message d'accablement, bien au contraire, c'en est un d'encouragements.

En espérant te revoir, je te dis peut-être à bientôt et te souhaite bonne chance.

L'équipe de Rictusempra.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adélaïde Duncor (normalent terminé) Aujourd'hui à 19:31

Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Duncor (normalent terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Hermione Granger ( terminée)» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-