AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sam Burroughs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: seule
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 août 1982
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Sam Burroughs Dim 6 Mar 2016 - 0:27

FICHE DE PRÉSENTATION
DE SAMUELLE BURROUGHS

IDENTITÉ

PRÉNOM(s) & NOM : Samuelle Mary Burroughs.
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : Sam a vu le jour le 19 juillet 1982, elle vient tout juste d'avoir 15 ans.
ANNÉE : Elle entrera en cinquième année à l'automne.
ORIGINE : Sa mère est une moldue, son père est un cracmol. Samuelle est née de deux parents dépourvus de pouvoir magique. Selon les définitions, cela fait d'elle soit une née moldue, soit une sang-mêlée.
ANIMAL ÉVENTUEL : Un gros crapaud nommé Bastien.
CLUB(S) : Sam a l'ennui facile. Elle s'est donc tournée vers les différents clubs de l'école pour occuper son temps. Après avoir exploré les différentes options qui s'offraient à elle, Sam s'est officiellement inscrite au club d'art ainsi qu'au club haricot et potiron. Sam a toujours apprécié dessiner et possède un certain talent naturel en la matière. Elle aime apprendre au sujet des enchantements associés à l'art; cela permet de mettre encore plus de magie dans son quotidien.
Pour ce qui est du club haricot et potiron, Sam apprécie surtout le fait d'avoir une activité à l'extérieur en compagnie de madame Chourave. Le cours de Potions magiques est sa matière préférée, et comme la botanique est une discipline très connexe, Sam trouve utile de se familiariser davantage avec l'entretient des plantes.
BAGUETTE : Tilleul argenté, ventricule de dragon, 26 cm, plutôt souple.  
PATRONUS : Un corbeau.

HORS-JEU

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? DC, je vous laisse deviner.
ÂGE IRL : 23 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Rosie Tupper.
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Éventuellement legilimens.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?: Je devrais pouvoir m'en sortir.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Non.

TEXTE PERSONNEL (1500 mots min.)

Papa l'appelle tante, le reste du village marmonne sorcière dans son sillage. On la croirait sortie tout droit d'un de ces vieux contes pour enfants. Le nez crochu garni d'une verrue, la robe noire longue et épaisse même sous le soleil de juillet, l'air méchant et les lèvres pincées. Il ne manque que le chapeau pointu pour conclure le portrait. Elle vit recluse dans une vieille maison en haut de la colline au bout du village. Personne ne s'en approche, excepté ceux qui viennent lui demander son expertise. La sorcière, moi je l'appelle le gros corbeau, connaît beaucoup de choses au sujet des plantes. Elle prépare des potions quand on lui en fait la demande. Les adultes, eux, parlent de ''remèdes'', de ''concoctions'', de ''produits naturels'', de ''médecine alternative''. Personne ne sait vraiment ce que contiennent ses potions, mais tout le monde s'entend sur une chose : elles fonctionnent. Les gens du village aiment la qualifier de sorcière, mais les sorcières ça n'existe pas vraiment. Le gros corbeau me faire peur. Je ne veux pas qu'elle vienne me chercher. « Elle pourra t'aider mieux que moi, Sammy. Ne t'inquiètes pas. » Rob dit qu'elle va me faire cuire dans un gros chaudron pour une de ses potions. Rob est un crétin.

Je ne peux plus dormir. Chaque fois que je ferme les yeux, il réapparaît. Le visage verdâtre aux joues creuses et aux pommettes si saillantes qu'elles semblent prêtes à déchirer la peau. Les yeux comme deux trous noirs. Et le cri. Si strident qu'il m'avale et qu'il me noie. Il m'écorche de toute part et je pleure et pleure, comme ce jour là. Finalement, je vois le visage de papa. Sombre. Je me rappelle la forme de ses lèvres, le faible écho de sa voix, et les mots qui m'ont à nouveau déchiré les tympans. Sorcière.

La journée avait pourtant commencé en beauté. Le soleil haut dans le ciel, chaud sur la peau. Le vent doux, coupant l'humidité étouffante d'un après-midi de juillet. Aux nuages grisâtres habituels s'étaient relayées des masses blanches tranchantes sur le bleu de ciel. La voix des invités caressait mon oreille, ainsi assise à côté de mon père. J'avais les yeux rivés sur mon gâteau, préférant rester loin de mon frère, de mes cousins et des voisins qui se chamaillaient dans la rivière. Le temps filait lentement. Il faisait bon. Une chaire de poule le long de ma nuque me fit relever la tête, comme une ébauche de malaise à venir. J'avais saisi le bras de mon père. « Ma puce? » C'est là que je le vis, à la lisière du bois, camouflé par l'ombre des arbres. Son aspect me fit sursauter d'effroi. Ça ne semblait pas... humain. Le cri retentit alors. Je n'avais jamais entendu pareil son. Il perça l'air. Il me saisit les tripes, compressa mes poumons, et étrangla mon cœur. J'avais peur, mais le cri soulevait une telle douleur que j'en oubliai l'effroi. J'en pleurai à grands cris. Je m'accrochai à mon père, désespérée. J'étais sourde au reste du monde. J'appris plus tard qu'un de mes cousins s'était noyé dans la rivière. La chose, elle, avait disparu; son cri, lui, s'était éteint. Personne d'autre n'avait vu, personne d'autre n'avait entendu. Il n'y avait que les yeux de mon père, trop criant de leur fixité, pour me faire comprendre que je n'avais rien imaginé. Je vis le mot se former sur ses lèvres. Sorcière.

Le gros corbeau m'ignore. Elle marche devant moi sans accorder un seul regard vers l'arrière. Je ne comprends pas pourquoi je dois me rendre chez elle. Je ne comprends pas pourquoi papa l'a contactée. Je ne sais pas ce qu'elle va me faire. Elle va me faire cuire dans son chaudron. « Tu es beaucoup trop maigre pour la cuisson. » Papa a toujours déploré mon poids. ''Tu n'as que la peau sur les os''. Maman, elle, s'applique à me gaver aux repas. Elle ne semble pas avoir compris que la quantité d'aliments n'a rien à voir avec ça. Ils seraient peut-être contents d'apprendre que ma maigreur vient de me sauver la vie. Ils se sentiraient bêtes aussi, grand bien leur en fasse.

« Spectre de la mort. » Le gros corbeau allume la lumière de la table de chevet. Quoi? « Ce que tu as vu, un spectre de la mort. Probablement attaché à la famille de ta mère. Qui aurait cru que cette moldue avait quelques origines sorcières. » Mol... quoi? « Moldue, petite idiote, un humain dépourvu de pouvoirs magiques.» Je me recouche dans mon lit, le cœur encore palpitant, la sueur au front. Je ne comprends pas ce que le gros corbeau raconte. Origines sorcières? Pouvoirs magiques? Le gros corbeau a l'air d'une sorcière, mais les sorcières ça n'existe pas vraiment. Le gros corbeau sourit de ses lèvres minces, mais pas comme maman peut sourire. Ce n'est pas doux. Ce n'est pas chaleureux. Ce n'est pas rieur. Le gros corbeau sourit comme si tu étais un moins que rien. Elle sort quelque chose de sa poche. Un long morceau de bois. Elle en donne un coup sec et la chambre se retrouve dans le noir. Dans l'obscurité, je vois des étincelles bleutées sortir du bout de bois. Les étincelles dansent dans la pièce. De la magie.

Je suis assise sur un tabouret en bois et je regarde le gros corbeau travailler. Elle s'affère autour de dizaines de plantes que je n'ai jamais vues de ma vie. Les couteaux coupent seuls, les cuillères remuent sans aide, et je la regarde en silence. J'ai envie de lui poser un tas de questions, mais le gros corbeau me fait encore peur. Là où je suis petite et maigrichonne, elle est grasse et imposante. Elle semble toujours voir au-delà de mes yeux clairs, comme lisant à travers mon crâne. Elle a toujours une longueur d'avance sur moi, alors je me tais et j'attends. Elle finit toujours par m'expliquer quelque chose.

Elle m'a parlé d'enchantements, de potions, et de créatures aussi incroyables les unes que les autres. Elle m'a parlé de magie, de pouvoirs, et d'une école nommée Poudlard. Je l'ai accompagnée chez un apothicaire sur le Chemin de Traverse, et je l'ai assistée dans son travail. Elle m'a parlé de sang, d'un ministère, et d'un certain Voldemort dont il est préférable de ne pas prononcer le nom. Elle m'a parlé de mon père, de sa haine pour la magie, de sa famille qui n'aimait pas les cracmols. « C'était une autre époque, une autre mentalité. Il était dangereux pour une famille comme la notre de donner naissance à un cracmol. Ton père a été caché et rejeté. Il est parti dès qu'il l'a pu. » Et toi, Gros Corbeau, pourquoi l'as-tu suivi? « Il y a toujours plus d'un marginal dans une famille. »

L'automne approche, tout comme la rentrée des classes. Le gros corbeau me dit qu'il est dangereux pour moi d'y retourner. Elle veut que je reste avec elle et que je continue à l'aider. Je parie qu'elle va m'acheter une robe noire et me demander de l'accompagner partout. Elle veut que les gens marmonnent sur mon passage? Non. Je vais retourner à l'école. Papa a souri à l'idée. Je ne suis peut-être pas si sorcière après tout. Le gros corbeau peut prendre ses inquiétudes et ses désirs et se les enfoncer bien profondément dans le... « Tu as des pensées qui ne collent pas du tout avec ton visage d'ange, Samuelle Burroughs. » Je lui souris comme elle a l'habitude de me sourire. Je ne me rappelle plus combien de fois on m'a pincé les joues en me qualifiant de ''mignonne'', de ''poupée de porcelaine'', ou de ''petit ange''. Plus que mes cheveux blonds, ma peau pâle, ou mes grands yeux verts, c'est l'harmonie de mes traits et mon air innocent qui me valent les nominatifs. J'ai toujours eu du mal à m'y reconnaître. D'accord, je suis beaucoup plus posée et calme que mon grand frère Rob, mais je démontre tout autant de malice. Le blâme tombe pourtant toujours sur lui. Il est un garçon, il est l'aîné, et il prend beaucoup plus de place. Je ne m'en plains jamais. Il se venge en me faisant des croche-pieds et en m'éclaboussant de boue. Il a même raconté à William, notre voisin, que je le trouvais mignon. Le pauvre a passé un mois entier à m'apporter des fleurs. Quelle horreur.

Je ne peux rien dire à mes amis. Le gros corbeau m'a fait promettre et je vais honorer ma parole. Elle saurait dans le cas contraire. Elle saisirait mon menton entre ses doigts rugueux et imposerait son regard noir à mes yeux pâles. Legilimencie, de haut niveau. J'ai trouvé le terme dans un de ses grimoires à son insu. Un jour, je pourrai faire comme elle, et ce sera à elle d'avoir peur. Pour l'instant, je fais ce qu'elle veut même si ça me tue. Je dois mentir sur l'occupation de mon été, mentir sur mes plans de soirée. Je dois me surveiller quant à mon vocabulaire, et subir sans cesse les regards qui pèsent sur moi sans pouvoir m'expliquer. Ils se veulent discrets, mais ils sont aussi subtils que Rob lorsqu'il veut épater la gente féminine. Je devine aussi les murmures, les rumeurs. Le souvenir de mon repas d'anniversaire en a marqué plus d'un, et les histoires voyagent vite. Je sais ce que certains pensent de moi. La folle. Eux, il leur arrive parfois de tomber sans raison. Ils affirment avoir été poussés, mais tous les témoins sont d'accord, il n'y avait personne derrière eux.

Rob se saisit de Bastien. « Tu as choisi un crapeau? » Il le tient fermement entre ses mains et le regarde droit dans les yeux. D'autres auraient préféré un chat ou un hibou. Rob, lui, aurait opté pour un rat. Il a toujours eu de drôles de goûts. « C'est elle qui me l'a conseillé. Les crapauds sont des compagnons plus utiles qu'on le pense. » Rob acquiesce, mais je sais qu'il est sceptique. Il ne le soulève pas. Il n'est pas ici pour débattre du meilleur animal de compagnie. Le coassement de Bastien brise le silence. Rob s'assoit sur mon lit. Il pose Bastien sur ses genoux. Il ne dit rien. Je le regarde. Je le laisses réfléchir. Il tousse. Je lève les yeux au ciel. « Ce n'est qu'une école. Je reviens pour les vacances de Noël. » Il acquiesce encore. Je penses à mettre mes mains sur ses épaules. Je penses à le secouer, à lui crier de me parler. J'envie le gros corbeau et sa legilimencie. J'aimerais être dans la tête de Rob. J'aimerais savoir, j'aimerais comprendre. Il me regarde et me sourit simplement. « Nos mondes se séparent. » Je m'assis à côté de lui et pose ma tête sur son épaule. « Tu vas me manquer. » Il pose sa tête sur la mienne. Nos mondes s'éloignent. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de nous. De lui, de moi. Du frère et de sa soeur. J'ai peur, mais je suis prête à partir. J'aime la magie, je veux en apprendre plus. J'en ai assez de mentir, je veux être avec des gens qui me ressemble.

Je froisses le parchemin entre mes mains. Le gros corbeau est mort. Elle sera incinérée dans quelques jours; j'ai la permission de Dumbledore pour sortir de l'école. Je ne ressens pas le besoin d'y être, mais papa a insisté. Le gros corbeau est mort. Elle est morte dans le silence. Sans cri, sans spectre, sans avertissement. Elle est morte alors que je rageais contre Ombrage. Sans savoir. Sa vie s'est éteinte et je ne ressens rien. Il n'y a que cette lourdeur dans ma poitrine. Aucun cri, aucune larme, aucun écorchement vif. Je ne pourrai plus la regarder travailler, assise sur mon tabouret en bois. Je ne pourrai plus l'assister, ni argumenter avec elle. Je ne la verrai plus descendre la rue principale de sa démarche raide, enveloppée dans sa robe noire à l'allure étouffante. Le village sera triste sans elle. Les murmures s'éteindront, et cette petite part de magie du quotidien appartiendra au passé. Notre passé. Mon passé. Un corbeau croasse, perché sur la balustrade. Je souris.

« Ton directeur a été assassiné? » J'acquiesce. « Par le professeur de potion. » Je passes un peigne dans mes cheveux plus pâles durant l'été. « Et un ancien élève a fait brûler la moitié du château et agressé plusieurs personnes. » Rob se laisse tomber sur mon lit. « Et tu comptes y retourner, encore? » Je poses le peigne sur ma table de chevet et j'ouvre ma boîte à bijoux. Je laisses le silence s'épaissir. Bien sûr que j'y retourne. J'attrape une délicate chaîne en argent que j'attache autour de mon cou. « Et l'autre là, le Voldevie. » « Voldemort » Rob claque sa langue contre son palais, agacé. « Lui. Tu m'avais dit qu'il n'aimait pas les gens comme nous. » Je nattes mes cheveux dans le silence encore. J'aime bien agacer Rob. « Sam! » D'accord. Le climat actuel n'est pas le meilleur. Voldemort fait bien sentir sa présence. Notre village est tout de même loin de Londres et du cœur du conflit. D'accord, je crains pour mes parents à l'occasion, mais le ministère fait tout en son pouvoir pour rétablir la situation. De toute façon, papa refuse de partir. Il a même essayé de reprendre contact avec quelques membres de sa famille, au cas où. « En effet, mais il y a des gens qui se battent contre lui. Il sera arrêté tôt ou tard. Ma scolarité est importante tu sais. » Rob boude. Il ne fait pas ses 17 ans. J'ai fini de me préparer. « Viens, on y va. » Je me dirige vers la porte. Rob ne bouge pas. Je le laisses à ses réflexions. Je ne peux pas encore saisir ce qui se passe sous son crâne. J'imagine qu'il s'inquiète. Aujourd'hui, sa petite sœur a 15 ans. Peut-être qu'il songe à ce que serait le monde si jamais il la perdait.

Dernière édition par Samuelle Burroughs le Sam 19 Mar 2016 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Sam Burroughs Mer 16 Mar 2016 - 19:41

J'ai terminé ma fiche

GRAND MANITOU

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Sam Burroughs Lun 21 Mar 2016 - 21:44

Voilà un profil qui n'est précis...
Il n'est pas évident de te répartir jeune fille.
Néanmoins, une maison pourrait te convenir mieux que les autres.
Il s'agit de...

SERDAIGLE
    GRAND MANITOU

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Sam Burroughs Lun 21 Mar 2016 - 21:44

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.

Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Dégoûté par tout rapprochement
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 Avril 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Sam Burroughs Lun 21 Mar 2016 - 21:54

Bienveuuuue ! ~ (Pour une seconde fois )
Amuse-toi bien avec ton DC

Non, mais... C'est quoi tous ces bleus ? C'est l'invasion !

Louis Bourdaloue ✻ Nous satisfaisons la vérité en faisant usage de l'hypocrisie. Nous ne voulons ni nous connaître, ni être connus. Un de nos soins est de nous tromper, et l'autre; de tromper le monde.

SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
MessageSujet: Re: Sam Burroughs Lun 21 Mar 2016 - 22:47

Une amieeeeee

NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Sam Burroughs Mar 22 Mar 2016 - 1:17

Oh du bleu

Leslie -> merci pour l'accueil
Elliot -> copaiiin. Attends toi à me voir rôder près de ta fiche de lien huhuhu

SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
MessageSujet: Re: Sam Burroughs Mar 22 Mar 2016 - 9:59

Re bienvenue !

Moi je pense savoir qui se cache derrière le DC
Tu verras qu'on est bien mieux dans cette salle commune !!

♥♥:

SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
MessageSujet: Re: Sam Burroughs Mar 22 Mar 2016 - 16:13

Coucou toi <3

But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
DIRECTEUR DE POUDLARDMangemort
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Amoureux frustré de très longue date
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 janvier 1960, dans une petite ville moldue sans intérêt
MessageSujet: Re: Sam Burroughs Mar 22 Mar 2016 - 17:46

Et une petite schtroumpf de plus, bienvenue.^^

NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Sam Burroughs Mar 22 Mar 2016 - 20:54

merci bien à tous Le bleu est une toute nouvelle couleur pour moi.

Maya -> C'est toi la pro des devinettes huhu, je suis pas mal sûre que tu ne te trompes pas

SERDAIGLE7ème annéeJe veux pas être ton exMODO
    SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
MessageSujet: Re: Sam Burroughs Mar 22 Mar 2016 - 21:26

Tu vas pouvoir me tenir compagniiie

Ou me faire honte...

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage et bienvenue chez les serdaigles

« Young but I'm not that bold »
Hope when you take that jump, you don't fear the fall, Hope when the water rises, you build a wall. Hope that you fall in love, and it hurts so bad
The only way you can know is give it all you have. © .bizzle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sam Burroughs Mar 22 Mar 2016 - 22:30

Je pense moi aussi savoir qui se cache derrière cette belle couleur bleue
Rebienvznue ! Au plaisir en rp
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE