AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

MATHEWSEN, Leslie - 5ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Lu Han
MESSAGES : 190

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Dégoûté par tout rapprochement
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 Avril 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année Sam 27 Fév 2016 - 23:35

LESLIE MATHEWSEN16 ans ▬ Serpentard ▬ Cinquième Année

Leslie habite Londres depuis sa naissance. | Il n'est jamais réellement sorti de chez lui durant son enfance. | Il a souvent visité le Ministère de la magie avec son père lorsqu'il avait 10 ans. | Personne ne le connaît vraiment. | La plupart des gens qui le connaissent de nom pensent qu'il est une fille. | Il se fond plutôt bien dans la masse. | Il possède un chat qu'il surnomme ; Litière.

Leslie est dégoûté par tout et n'importe quoi. Il est calme et facile à suivre. Il ne parle pas souvent et il faut dire que ce n'est pas lui qui arrivera à prendre trop d'espace. Il est sensible et il a tendance a s'attacher rapidement aux autres, contrairement à ce que les gens pensent.

  • CAPRICIEUX
  • HYPOCRITE
  • MENTEUR
  • TENDRE
  • DOUX
  • FRAGILE
  • ATTACHANT
  • ARROGANT
  • TROUILLARD
  • CURIEUX
RP

Les premières bêtisesNathan MathewsenTerminé

/!\ LIBRE.L'Affaire Miller & autres ragots ; BT1Terminé

Sans contrefaçon, je suis un garçon. ● avec Elwyn H. MillerTerminé

Les entretiens pour apprentis sorciers.Terminé

Le plaisir d'être serveur.Rp' SpéciauxTerminé

Visite The Wizard Museum.Terminé

Une baguette magique. ● avec Severus RogueTerminé

L'art de se perdre. ● avec Harry PotterTerminé

Welcome to my beautiful nightmare. ● avec Elwyn H. MillerTerminé

C'est nous ou c'est Poudlard.Rp' SoloTerminé


Vis ma vie.Rp' Groupe ● En cours

Because I care. ● avec Elwyn H. MillerTerminé

Nouvel uniformeOuvert à tous ● En cours

Sous la jupe ● avec Maxence O'Murray ● En cours

Douce VengeanceSoloTerminé

I do not think it means what you think it means. ● avec Elwyn H. MillerTerminé

Ce n'est que le nouveau bibliothécaire ● avec Octave Holbrey ● En cours


_________________
one thousand lonely stars
Louis Bourdaloue ✻ Nous satisfaisons la vérité en faisant usage de l'hypocrisie. Nous ne voulons ni nous connaître, ni être connus. Un de nos soins est de nous tromper, et l'autre; de tromper le monde.



Dernière édition par Leslie Mathewsen le Dim 22 Jan 2017 - 6:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Lu Han
MESSAGES : 190

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Dégoûté par tout rapprochement
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 Avril 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année Sam 27 Fév 2016 - 23:36

Shawn Inoue

Ce ne sera qu'une éternelle embrouille, que des moments de rage ou de colère sous lesquels Mathewsen aura envie de te frapper et de t'embrasser en même temps.

Oh, ne va surtout pas croire qu'il t'apprécie. Tu n'es que merveilleusement attirant, chose qui t'a mérité le titre de; Sex Symbol. Leslie ne t'a jamais aimé et il ne t'aimera jamais.

Tu es idiot, trop instinctif et bien énervant par moments. Tu es l'incarnation de ce qui l'écoeure le plus en ce bas monde. Tu auras d'ailleurs habité son corps, réalité encombrante qui l'intimidera à chaque fois que vous vous révérez.

Inoue, tu connais des secrets; les signes d'une mauvaise passe provenant d'un gamin dépressif et fortement sensible. Tu n'as rien d'une mauvaise personne, alors contentes-toi de te la fermer. C'est tout ce que Leslie espère. Ferme là, tais-toi et disparaît. Si tu veux rester, alors reste, mais il t'offrira, à nouveau, une haine si forte qu'elle se changera en tendresse.

Et son désir sera si puissant et incontrôlable que ce sera à ton tour d'être dégoûté.
Au loup

Cliff Little

Au départ, seule la bienveillance vous entourait. Puis un jour, tu es devenu trop important.

Dès la deuxième année, Leslie n'arrivait pas à dormir, s'il n'avait pas ta présence à ses côtés et tu étais prêt à tout pour l'apaiser. Tu voulais lui faire part d'un monde meilleur. Son meilleur ami, voilà ce que tu étais.
Et un soir du mois de septembre de cette nouvelle année, ça a été trop loin. Tu dormais si bien et étais si beau que Leslie s'était emporté. Ses mains se sont baladées contre ton corps et tu l'as arrêté à ta manière, lorsque tu t'étais éveillé.

D'abord en colère, tu as désiré lui faire comprendre qu'il n'y avait rien d'agréable à subir des attouchements. Tu as retourné à Mathewsen ce qu'il t'avait fait, mais lui, il t'a trouvé agréable.

Non, tu ne savais pas ce qui arrivait. Tu étais trop occupé à essayer de l'immobiliser pour le faire taire, sans te douter que ce soit la proximité de vos corps qui le faisait paniquer de la sorte. Lorsque tu as compris, il était déjà trop tard.

Et depuis cette nuit-là, Leslie te fui en oubliant de te remercier de l'avoir accueilli chez toi durant les vacances, d'avoir pris soin de faire en sorte qu'il mange correctement, de lui avoir apporté de ton aide pour certains devoirs, de l'avoir protégé de Felix et d'avoir consacré de ton précieux temps pour ses nombreux caprices.
La dernière porte


Elwyn Miller

Tu es un poison, une drogue à laquelle Mathewsen s'est attaché dès sa première année.

Tu es arrivé comme arrive le printemps. Comme l'une des plus belles pousses d'orchidées de ce monde, tu as fait surface et tu as tendu l'un de tes pétales, offrant ainsi un simple mouchoir à Leslie, alors que l'hiver s'était installé aux profondeurs de son coeur. Tu étais si beau en cet instant, ce fut au point que Leslie ne comprenait pas pourquoi tu étais seul.

D'un regard parfois distant, timide et anxieux, Leslie a parcouru tes traces, te regardant ainsi grandir avec émerveillement. Tu lui apportes un profond bien-être. Ce n'est pas donc étonnant qu'il t'en est voulu du fait que tu te croyais inutile. Crachant ainsi son venin contre toi, il voulait surtout te faire comprendre à quel point tu étais important et que ça lui faisait mal de te voir si peu confiant.

Puis, les choses se sont confondus. Tu penses que Leslie est une fille et c'est ce qui est embêtant. Tu es parfois naïf et c'est frustrant. Pourtant, Mathewsen sera toujours dépendant de ton charme invisible, de ton odeur et du calme qui te berce. Et chaque fois que tu le briseras inconsciemment, il retournera te cracher au visage pour te faire du mal à son tour.
Dépendance

Léandre Camus

Parcourant d'une tendresse infinie un papier vierge et abimé, tu avais fait de Leslie l'oeuvre d'une journée. Cependant, tu avais aussi fait une erreur.

Tu avais ajouté à cet ouvrage des courbes disgracieuses, offrant avec beauté des formes féminines à Mathewsen. La colère n'avait pas fait surface, lorsque le dessin s'était retrouvé entre ses doigts, après qu'il ait parcouru la classe tout entière.

Au contraire de te prendre pour un crétin, le Serpentard eut simplement envie de te remercier pour avoir fait de lui ton modèle de base. Lorsqu'il était allé te voir, il n'avait pas de suite compris que tu ne pouvais pas lui répondre. Ce fut donc une surprise pour Leslie de recevoir ta lettre ainsi qu'un nouveau dessin où là, tu avais retiré les formes féminines.

Et depuis ce fameux jour, cette lettre est devenue une façon pour lui de communiquer avec toi. Leslie t'écrit et tu lui réponds. Parfois, ça ne parle de rien, parfois, c'est drôle. Ce qui est sûr, c'est qu'il est plus facile d'avouer certaines choses sur papiers. Alors, Léandre, tu es pour Leslie; un confident.
L'artiste

Kenneth Coughlin

Tu as laissé trace de ton passage à cet instant même où tes lèvres ont rencontré celles d'Amelia Mathewsen. Qui étais-tu ? Leslie n'en avait aucune idée, mais lorsqu'il était tombé sur toi et sa soeur, main dans la main, en amourette, ça l'avait tout simplement traumatisé. Oh, tu étais automatiquement devenu un ennemi.

Ça l'agaçait. Il détestait voir Amelia tout près de toi, comme quoi il s'était découvert un côté protecteur. Puis un jour, tu n'étais plus là et Amelia pleurait. Alors là... c'était impardonnable. Pourtant, lorsque le jeune sorcier te croisait dans les couloirs, il était incapable de t'en vouloir.

Tu étais trop sympathique dans ton genre, avec ton visage similaire à celui qui ne fait que des bêtises dans le but d'apporter la joie. Tu n'étais pas un ennemi, mais qu'étais-tu donc ? Bonne question....
Une indécise amitié

Stanley Wang

Description.
Obsession


Elliot Campbell

Description.
L'idiot

Wayoth Fawkes

Description.
Sang de bourbe

Min Jae Cheong

Description.
Le premier

Felix Lawford

Description.
L'ennemi du coeur


Octave Holbrey

Sans aucune gêne ni regret, tu l'as kidnappé et tu l'as malmené. Non, mais... c'est quoi ton problème Octave ? Leslie ne sait pas ce qu'il te veut et il ne le saura jamais. Cependant, en une simple nuit, tu auras réussi à complètement le bouleverser et, par le fait même, à le remettre sur le bon chemin. Bravo...

Puis, après quelques remises en question, notre jeune garçon a, sans savoir pourquoi, eu le culot nécessaire et assez peu d'orgueil pour arriver à t'apprécier. Toujours dans l'inconscience, il t'aura d'ailleurs provoqué chaque fois qu'il en avait la chance. Oh, tu ne pouvais tout simplement pas le laisser faire, hein. Au contraire, tu t'es permis de répondre à ses fausses demandes pour lui faire comprendre à quel point il était fautif.

Et ainsi, tes paroles se sont transformées en conseils. Un baiser, deux baisers et pourquoi pas un troisième ? Parce que oui, à présent, Leslie se sent à l'aise lorsque tu es là et c'est en offrant ce genre de douceur qu'il énonce son bien-être. En ta présence, il a l'impression qu'une porte lui est ouverte, une porte l'apportant tout droit vers une paix psychologique. Aide-le ou ne l'aide pas, peu importe. Tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'il t'apprécie et que tu es sans doute le premier adulte avec qui il est lui-même.
Étreinte

Nathan Mathewsen

Description.
Relation

Jay A. Alconbury

Un ami ? Peut-être que oui ou peut-être que non. Leslie n'a aucune idée de ce que tu représentes à ses yeux. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il aime t'approcher, poser sa paume contre ton torse et la laisser glisser. Le contact pur et simple... c'est agréable. Tout chez toi le porte à devenir affectueux et ces sensations nouvelles sont partagées, car toi aussi, tu succombes.

Avec toi, rien n'est artificiel et aucun jugement n'a sa place. Pourtant, ça n'a jamais été intense. Tout est brumeux, au point que vous ne parlez pas vraiment lorsque vous êtes ensemble. Non, ce n'est que des regards sincères, des souries incertains et quelques mots assortis. Cela fait deux ans que ça dure. La première fois, Leslie s'était simplement assis à tes côtés. Il n'a fallu qu'un regard et c'était fait.

Durant les mois qui suivirent, ce ne fut toujours qu'un regard lancé. Dehors, proche du lac, dans la cour, dans les couloirs... Les silences sont pour vous un moyen de communiquer et vous vous comprenez sans avoir à crier ce que vous penser. Leslie n'a jamais réfléchi à ce qu'il se trame entre toi et lui et il n'y portera plus d'attention que cela. Cependant, il sait que même s'il devait te perdre de vue pendant de longues années, pour vous deux, rien ne changera.
Authentique

No Name

Description.
Relation


No Name

Description.
Relation

No Name

Description.
Relation

_________________
one thousand lonely stars
Louis Bourdaloue ✻ Nous satisfaisons la vérité en faisant usage de l'hypocrisie. Nous ne voulons ni nous connaître, ni être connus. Un de nos soins est de nous tromper, et l'autre; de tromper le monde.



Dernière édition par Leslie Mathewsen le Mar 28 Fév 2017 - 4:21, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Lu Han
MESSAGES : 190

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Dégoûté par tout rapprochement
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 Avril 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année Sam 27 Fév 2016 - 23:37

Amelia Mathewsen

Description.
Colère rose

Abigail Hook

Description.
À déterminer


Maya Livingstone

Description.
Petite menteuse

Absynthe Stevenson

Description.
L'Absynthe

Viven Lensie

Description.
Partenaire jaune

No Name

Description.
L'ennemi du coeur


Gwenn Edelweiss

Description.
Relation

No Name

Description.
Relation

No Name

Description.
Relation

No Name

Description.
Relation


No Name

Description.
Relation

No Name

Description.
Relation

_________________
one thousand lonely stars
Louis Bourdaloue ✻ Nous satisfaisons la vérité en faisant usage de l'hypocrisie. Nous ne voulons ni nous connaître, ni être connus. Un de nos soins est de nous tromper, et l'autre; de tromper le monde.



Dernière édition par Leslie Mathewsen le Mar 28 Fév 2017 - 2:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année
AVATAR : Peter Bruder
MESSAGES : 264

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28/12/81 à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année Sam 27 Fév 2016 - 23:47

Bon, parlons peu mais parlons bien ! Voici ma proposition **

Lors d'un cours quelconque, Léandre aurait griffonné sur un morceau de parchemin en faisant un exo. Pas de bol, Leslie aurait été dans son champ de vision et, sans trop y penser, il aurait reproduit son profil, sa posture en y ajoutant... des formes féminines o/ Un voisin farceur aurait trouvé ça fun, aurait piqué le dessin pour le faire circuler dans la classe. Après, à toi de me dire comment ça se serait passé côté réaction de Leslie si l'idée te plait !

Voilàààà !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 186

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année Dim 28 Fév 2016 - 0:44

Allo je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Lu Han
MESSAGES : 190

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Dégoûté par tout rapprochement
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 Avril 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année Dim 28 Fév 2016 - 2:29

Léandre !~
J'adore ton idée. Je crois que Leslie aurait... Gardé le dessin. C'est bizarre, mais bon. Il n'aurait pas fait de drame. Je l'imagine bien s'approcher de Léandre, quelques heures avant le couvre-feu, pour lui donner une simple lettre. Après, Leslie partirait, sans rien dire.

Il lui écrierait un truc du genre... ;

Bonsoir Camus,
Dois-je vraiment me présenter ?
Je voulais simplement te dire merci pour avoir pris le temps de faire de moi ton croquis. Ton dessin a circulé un peu partout avant d'atterrir entre mes mains. La prochaine fois, donne le moi directement. D'ailleurs, je suis un homme, pas une femme. Enfin, le résultat est tout de même agréable et c'est pour cette raison que je vais garder la feuille.

Bonne nuit.


Et après, tout dépend de ton personnage. Si Léandre répond à la lettre, alors forcément, Leslie prendrait le temps de lui écrire à nouveau. Ils auraient un lien indirect ! o/
Leslie est distant, donc ça lui conviendrait.
Dis-moi ce que tu en penses.~  

Elliot !
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Nos personnages se connaissent de noms, à la base, mais comme ils sont tous les deux dans leur coin, bah du coup, ça se complique.

_________________
one thousand lonely stars
Louis Bourdaloue ✻ Nous satisfaisons la vérité en faisant usage de l'hypocrisie. Nous ne voulons ni nous connaître, ni être connus. Un de nos soins est de nous tromper, et l'autre; de tromper le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 186

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année Dim 28 Fév 2016 - 2:44

Oui c'est vrai, ça se complique un peu.

Hummm, je sais pas trop au fait. Mais c'est sûr qu'ils se connaissent un minimum vu qu'ils sont en 4ème année tous les deux.

J'ai vu qu'il a des ragots sur lui comme quoi il aurait fait des expériences de sortilège sur des animaux du coup on peut partir de là, c'est sûr que si Elliot apprend ça il ne sera pas content. Peut-être que Elliot pourrait avoir penser que Leslie était une fille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Lu Han
MESSAGES : 190

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Dégoûté par tout rapprochement
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 Avril 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année Dim 28 Fév 2016 - 2:56

On a un bon début.
J'ai simplement besoin de savoir, comment ton personnage réagirait en apprenant que Leslie lance des sorts aux animaux ? (C'est même pas vrai ! D:)
Est-ce qu'il irait lui parler ou il irait lui crier après ? C'est différent. xD
Après, Elliot pourrait le prendre pour une fille tout au long de la dispute, mais se rendre compte qu'à la fin que c'est un garçon...

_________________
one thousand lonely stars
Louis Bourdaloue ✻ Nous satisfaisons la vérité en faisant usage de l'hypocrisie. Nous ne voulons ni nous connaître, ni être connus. Un de nos soins est de nous tromper, et l'autre; de tromper le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 186

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année Dim 28 Fév 2016 - 3:00

Je crois que par colère, Elliot irait le voir et se fâcherait après lui, du genre : il paraît que blablablabla et serait presque en train de lui crier après sans lui laisser le temps de parler ... Et puis oui, ça serait vraiment drôle qu'il pense qu'il est une fille et qu'à la fin il se rende compte qu'il ne s'est jamais pratiquer à lancer des sortilèges sur des animaux et que ce n'est pas une fille mais un garçon... là il va se sentir hyper mal ! Il va se sentir tellement mal qu'il va devenir super gentil avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Lu Han
MESSAGES : 190

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Dégoûté par tout rapprochement
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 Avril 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année Dim 28 Fév 2016 - 3:17

Super, donc...
Au fond, après une petite chicane bien stupide, ils se serraient lentement approchés.
En fait, j'aimerais que notre relation débute quelques semaines suite au manque de jugement d'Elliot.
Leslie va bien voir que le serdaigle s'était emporté et il essayera donc de détendre l'atmosphère.

Je l'imagine s'approcher d'Elliot chaque fois qu'il le rencontre pour tout simplement lui dire; Tu sais, je ne t'en veux pas pour ce qui est arrivé. Est-ce que tu veux... Manger avec moi ? --> Leslie se forcerait à l'inviter, pour qu'Elliot puisse oublier ce qui est arrivé.

Là, ils mangeraient, mais ils ne se parleraient pas. Il y aurait encore quelques malaises, mais ils finiraient par apprendre à se connaître.

Ça te convient ?

_________________
one thousand lonely stars
Louis Bourdaloue ✻ Nous satisfaisons la vérité en faisant usage de l'hypocrisie. Nous ne voulons ni nous connaître, ni être connus. Un de nos soins est de nous tromper, et l'autre; de tromper le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 186

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année Dim 28 Fév 2016 - 3:19

Ouais c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année
AVATAR : Peter Bruder
MESSAGES : 264

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28/12/81 à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année Dim 28 Fév 2016 - 14:41

Nickel !

Du coup, je pense que Léandre étant super gêné par la situation, il serait soulagé par la lettre de Leslie et y répondrait bien volontiers pour s'excuser et expliquer qu'il a griffonné sans réfléchir. Il joindrait d'ailleurs sans doute un croquis un peu mieux réalisé avec l'anatomie appropriée en guise d'excuse.

Du coup, la relation épistolaire ça me parait cool ! Ils se fréquentent pas vraiment mais échangent des courriers de temps en temps o/

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année Lun 21 Mar 2016 - 19:27

M'accorderais-tu un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Lu Han
MESSAGES : 190

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Dégoûté par tout rapprochement
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 Avril 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année Lun 21 Mar 2016 - 21:17


Une fille !~
Je t'offre le lien que tu veux.
Mais avant, j'aimerais savoir si c'est négatif - positif - neutre ?
Ça nous guidera vers quelque chose.

(Je vais retourner voir ta fiche tiens )

_________________
one thousand lonely stars
Louis Bourdaloue ✻ Nous satisfaisons la vérité en faisant usage de l'hypocrisie. Nous ne voulons ni nous connaître, ni être connus. Un de nos soins est de nous tromper, et l'autre; de tromper le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année Mar 22 Mar 2016 - 22:25

Euh ... Jena aurait lu l'article du BT et aurait cherché à rencontrer le fameux ou la fameuse Leslie et à l'aider parce qu'elle trouve injuste de se moquer de quelqu'un comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Lu Han
MESSAGES : 190

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Dégoûté par tout rapprochement
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 Avril 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année Jeu 31 Mar 2016 - 16:11


Désolé de mon retard !
J'avais complètement oublié ma fiche de relations.
Le journal est dans l'hors temps, je ne sais pas si c'est réellement arrivé du coup.

Sinon, Jena aurait simplement pu tomber face à Leslie, alors que des gens se moqueraient de lui.
Elle l'aurait aidé dans ce genre de moment.
On pourrait peut-être attendre la rentrée pour se faire un Rp' du coup.
Je ne sais pas si ça te conviendrait.

_________________
one thousand lonely stars
Louis Bourdaloue ✻ Nous satisfaisons la vérité en faisant usage de l'hypocrisie. Nous ne voulons ni nous connaître, ni être connus. Un de nos soins est de nous tromper, et l'autre; de tromper le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Nova Louna Castano
MESSAGES : 216

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Euh ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 novembre.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année Jeu 31 Mar 2016 - 16:34

Ben pour le BT, on voit à la fin du rp si tout le monde est d'accord pour qu'il compte
Donc ouais, on ne peut pas savoir du coup. ><
Super, c’est parfaitement le genre de Jena de s'arrêter quitte à rater un bout d'un cours pour venir en aide à quelqu'un ♥
Et je veux bien attendre la rentrée, t'inquiète pas Justement, si jamais on clos le BT avant, on pourra rajouter cela dans le lien & le rp

_________________
.


Je suis égoïste. Je suis égoïste. Je suis égoïste.
Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.
J'attendrai la fin de l'été pour assumer mon choix.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème année
    POUFSOUFFLE
    7ème année
AVATAR : Ella Purnell.
MESSAGES : 161

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29 février 1980.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année Sam 3 Sep 2016 - 14:21

Je pense que tu sais pourquoi je pose ma patte ici, hein, hein Leslie ? *agite un pantalon fraîchement sorti de son sac de cours*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Lu Han
MESSAGES : 190

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Dégoûté par tout rapprochement
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 Avril 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année Dim 4 Sep 2016 - 2:04


Viveeeeen ~
Donc, on y va pour un lien positif.
La soeur que Leslie aurait aimé avoir. **
Je me demandais seulement, est-ce que tu t'étais fait une idée de leur première rencontre ?
Enfin, ce que je veux dire surtout, c'est... Est-ce qu'ils se connaissent depuis longtemps ?
Moi, rien ne me gêne à ce niveau.
Je veux juste savoir ce qui peut t'intéresser avec Leslie. x3
Quelque chose de futile ou une relation vraiment profonde ?
Viven aide Leslie, mais est-ce qu'ils pourraient avoir une vraie discussion ensemble, sans gêne ?
Bref, tu vois un peu le genre de truc.

_________________
one thousand lonely stars
Louis Bourdaloue ✻ Nous satisfaisons la vérité en faisant usage de l'hypocrisie. Nous ne voulons ni nous connaître, ni être connus. Un de nos soins est de nous tromper, et l'autre; de tromper le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème année
    POUFSOUFFLE
    7ème année
AVATAR : Ella Purnell.
MESSAGES : 161

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29 février 1980.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année Mar 6 Sep 2016 - 16:42

Leslie Mathewsen a écrit:

Viveeeeen ~
Donc, on y va pour un lien positif.
La soeur que Leslie aurait aimé avoir. **
Je me demandais seulement, est-ce que tu t'étais fait une idée de leur première rencontre ?
Enfin, ce que je veux dire surtout, c'est... Est-ce qu'ils se connaissent depuis longtemps ?
Moi, rien ne me gêne à ce niveau.
Je veux juste savoir ce qui peut t'intéresser avec Leslie. x3
Quelque chose de futile ou une relation vraiment profonde ?
Viven aide Leslie, mais est-ce qu'ils pourraient avoir une vraie discussion ensemble, sans gêne ?
Bref, tu vois un peu le genre de truc.

Je pense qu'ils pourraient se connaître depuis assez longtemps. Je dirai depuis qu'elle a entendu parler de cette histoire de la jupe qui lui court encore après aujourd'hui Peut-être que fut un temps elle n'y aurait pas vraiment attention, car elle n'aurait rien vu de ses propres yeux et de par le fait, pas besoin d'intervenir de là où elle ne rien atteindre. Peut-être quand elle entra en cinquième année elle fut témoin de la chose (donc lui, troisième année si je ne m'abuse) ? Enfin ça dépend, je me souviens plus trop de ce que t'avais dit concernant la jupe, si c'est encore d'actualité, de quand à quand et tout ça. Sinon, on peut dire que dès lors que l'histoire a commencé, elle a été témoin une fois d'une scène et s'est précipitée pour mettre ceux qui pouvaient potentiellement se moquer, à leur place Viven a toujours (jusqu'à aujourd'hui), eut l'âme bienveillante, bienfaitrice quand bien même elle n'agit pas, elle espère le meilleur pour tout le monde. Ça l'aurait irrité de voir Leslie se faire pointer du doigt ou quoique ce soit pour des raisons qui lui paraissent stupides. Je pense que dès lors, elle aurait tenté par un quelconque moyen de le protéger, de le préserver des mauvaises langues Il aurait pu être réticent au début, je sais pas, ça dépend de son niveau de fierté Au jour d'aujourd'hui, ils pourraient avoir une discussion sérieuse sans gène, mais je pense qu'elles seraient assez rares du moins, du côté de Viven qui ne confie que trop rarement ses petits tracas ou ses problèmes qui l'étouffent, elle aime bien jouer le mur, jusqu'à ce que ça craque et qu'elle devienne une folle furieuse Mais elle est à l'écoute et donne des bons conseils si besoin Même qu'elle peut lui faire un petit tour de divination, s'il veut connaître son avenir Sur tout et n'importe quoi, y a aucun tabou et elle peut même être assez maladroite parfois quand elle pose des questions, donc bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MATHEWSEN, Leslie - 5ème année

Revenir en haut Aller en bas

MATHEWSEN, Leslie - 5ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]» ¤ Cours #1 [1ère à 5ème année] - La Verveine ¤» (m) Isaac Hempstead-Wright , fils, 5ème Année Serdaigle» ASHER, Gabriel - 5ème année
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-