AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Scenarii' by Leslie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Lu Han
MESSAGES : 192

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Dégoûté par tout rapprochement
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 Avril 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Scenarii' by Leslie~ Ven 26 Fév 2016 - 15:07

Bonjour !
Les personnages ci-dessous apparaissent régulièrement dans mes Rp's, je demande donc un minimum de présence sur le forum pour les jouer.
- Les noms & célébrités / les maisons & années ne peuvent pas être changés.
- Les comportements sont à respecter.
- Les informations sur les familles ne peuvent pas être changés, pour éviter les incohérences.
- Tout peut être sujet à discussion, je ne mords pas.~


NATHAN MATHEWSEN | ANCIEN GRYFFONDOR | TRAVAILLE AU MINISTÈRE

ROBERT DOWNEY JR ou JOHNNY DEPP

AMELIA MATHEWSEN | GRYFFONDOR | CINQUIÈME ANNÉE

KIM TAE-YEON (TAEYEON)

MIN JAE CHANG | ANCIEN SERDAIGLE | ARCHITECTE

BYUN BAEK-HYUN

FELIX LAWFORD | SERPENTARD | CINQUIÈME ANNÉE

OH SEHUN

CLIFF LITTLE | SERPENTARD OU SERDAIGLE | QUATRIÈME ANNÉE

KIM MIN-SEOK (XIUMIN)

_________________


« Lost »

And I don't want the world to see me
Cause I don't think that they'd understand
When everything's made to be broken
I just want you to know who I am...
Iris | Goo Goo Dolls
   

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Leslie Mathewsen le Jeu 14 Juil 2016 - 3:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Lu Han
MESSAGES : 192

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Dégoûté par tout rapprochement
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 Avril 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Scenarii' by Leslie~ Dim 13 Mar 2016 - 2:12



NATHAN MATHEWSEN

LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ


Nathan est né au coeur de Londres. Cette ville ne lui cache donc pas le moindre secret. Il sait tout et il faut éviter de le contredire. Sa mère est une sorcière et son père est un moldu qui a toujours eu un peu de mal avec le monde magique. Dès sa première année à Poudlard, il est tombé amoureux d'une sorcière d'origine asiatique, après que celle-ci l'ait frappé au visage. Nathan a toujours été un mauvais perdant. Un match de Quidditch qui s'est mal terminé entre sa maison et celle des verts a fait monter en lui une colère profonde qui a pris fin lorsqu'il s'est pris le poing. Amour sauvage, comme nous les aimons. Bref, le garçon était fou amoureux d'une Serpentard, mais ce ne fut qu'en septième année qu'il avait réussi à s'approcher d'elle correctement. Ils sont devenus meilleurs amis et la vérité n'a pas tardé à se faire entendre. La sorcière était attirée vers les femmes. Elle avait d'ailleurs une copine et elles voulaient enfanter, avoir un bébé. Cependant, la Serpentard ne voulait pas d'un géniteur anonyme, puisqu'elle désirait que son enfant soit un sorcier. Mathewsen s'est porté volontaire. Il a fait ce don par amour et il a rapidement regretté ce choix, alors que quelques mois s'étaient écoulés. La sorcière a coupé toute communication, dans l'espoir que l'enfant ne puisse jamais connaître son père réel. La relation s'est très mal terminée, mais quelques mois plus tard, alors que Nathan était totalement saoul, il s'est mis à draguer une autre asiatique dans un bar. Une femme moldu qui ne l'a pas rejeté. Il en est tombé amoureux et ils ont donné, quelques années plus tard, naissance à Amelia et Leslie Mathewsen. Dès l'arrivée des enfants, Nathan s'est repris en main. Il travaille au Ministère et il n'est pas rare que l'on parle de lui, par sa loyauté, son courage et sa persistance à ne jamais vouloir perdre.


ANCIEN GRYFFONDOR - TRAVAILLE AU MINISTÈRE - 36/39 ANS - SANG MÊLÉ

Robert Downey Jr ou Johnny Depp
BY BLONDIE



Leslie Mathewsen; Le premier Serpentard à apparaître dans la famille. Nathan ne comprend pas son fils. Ils passent leur temps à se crier après, ce qui va bien finir par désespérer l'adulte qui ne sait plus quoi faire. Il demande souvent conseil à sa femme, sans grand résultat. Nathan aime son enfant, plus que tout et il a peur de le perdre de vue. Il essaie d'être patient, mais il sait bien que quelque chose d'horrible finira bien par arriver.
Amelia Mathewsen; Nathan est prêt à mordre pour protéger son unique fille. Il l'aime tellement. Ils passent beaucoup de temps ensemble, à planifier des activités ou à réviser quelques sortilèges. Personne ne peut détruire cette relation.
Felix Lawford; Il fut une époque où Nathan était amoureux de la mère porteuse de Felix Lawford. Dans les faits, il est d'ailleurs le réel père de l'enfant, après qu'il se soit volontairement offert pour être géniteur du petit. Après quelques conflits, il a promis aux mères de Felix qu'il n'allait jamais rien avouer au sujet de son identité, mais un jour, Amelia a ramené le blond à la maison. Il a tout de suite refusé que le Serpentard pénètre la demeure. Depuis, ils ne se sont jamais rencontrés à nouveau.






AMELIA MATHEWSEN

LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ


Impatiente, tout comme son père. Amelia est une jeune sorcière maladroite qui a du mal à effectuer le moindre travail, sans tout démolir autour d'elle. Elle est le cauchemar de ses professeurs, surtout à cause de son fort caractère qui l'oblige à toujours se mettre en colère. Elle aimerait tout bien faire du premier coup, mais elle n'est pas capable de mettre tous ses efforts au bon endroit. Elle est mauvaise perdante, plutôt sentimentale et assez violente, lorsque la situation l'énerve trop. Malgré tout, elle reste loyale et fiable. Elle ne va jamais à l'encontre des promesses qu'elle fait et ça, personne ne peut dire le contraire. Elle apporte le bonheur, la joie et elle n'est pas timide. Les gens la surnomment; la dérangée, depuis ce fameux jour où elle s'est mise à crier dans la bibliothèque, après s'être rendue compte qu'elle avait tout faux lors de son dernier examen de potions. Elle a balancé ses livres un peu partout avant de se calmer et de faire semblant que tout allait formidablement bien. Elle est très proche de son père. Elle lui envoie régulièrement des lettres de Poudlard pour prendre de ses nouvelles. Elle le prend en modèle et elle espère devenir comme lui. Tous ceux qui parlent contre sa famille deviennent tout de suite des ennemis.

GRYFFONDOR - SIXIÈME ANNÉE - 16 ANS - SANG MÊLÉ

ft. Kim Tae-yeon
BY Obsession27



Leslie Mathewsen; Le petit frère qu'elle ne supporte pas, mais elle l'aime quand même. Amelia adore énerver Leslie et elle ne veut que son bien. Elle ne sait pas quoi faire pour l'aider à ne plus ressentir de dégoût et elle aimerait bien trouver la source de ses problème, concernant le dégoût que Leslie ressent envers elle. Elle a l'impression que tout dégénère lorsqu'elle est avec lui.
Nathan Mathewsen; Amelia adore son père. Elle l'admire et elle veut tout savoir sur lui. Elle n'a rien contre le fait que son paternel a tendance à la surprotéger, mais elle essaie toujours de comprendre pourquoi celui-ci a refusé que Lawford entre dans la maison lorsqu'elle l'a invité à y passer quelques jours. Ce n'était jamais arrivé auparavant et ce n'était pas le premier garçon qu'elle invitait. Cette histoire lui semble bien étrange.
Felix Lawford; Ils se sont rapprochés lors de leur deuxième année. Au début, c'était difficile. Ils se confrontaient pour toutes sortes de bêtises, mais un jour, ils ont fini par se comprendre. Depuis, lorsqu'ils se rencontrent, ils ont tendance à prendre un peu de temps pour eux, jusqu'au jour où son père lui a interdit, durant les vacances, d'inviter Felix à venir leur rendre visite. Ils n'ont jamais osé se reparler après ces évènements.
Elwyn H. Miller; À définir.






MIN JAE CHEONG

LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ


Min Jae Cheong, souvent reconnu sous le surnom de Mitch. À Poudlard, il était celui que les plus vieux surnommaient; l'aigle qui a la langue d'un serpent. Son intelligence surprenait les plus jeunes. Pour tout dire, l'ancien Serdaigle aimait épater les autres élèves, en faisant démonstration de ses connaissances. Ce qu'il préférait le plus, c'était ces jours de repos où il pouvait passer la majorité de son temps à inventer des sortilèges. Enfin, derrière son sourire hypocrite se cachait une âme bien venimeuse. Mitch avait toujours adoré s'infiltrer dans la vie des inconnus, pour déboussoler les êtres plus sensibles. Il intimidait et rendait confus ses victimes, à l'aide d'une ruse abominable. La manipulation et le mensonge faisaient partie de lui, comme s'il en était la réincarnation.

Le jeune Cheong est arrivé au monde en Corée du Sud, à Séoul. Il avait déménagé à Londres, lorsqu'il eut huit ans. Son père était un géniteur anonyme, alors que sa mère était une sorcière extravertie et sévère qui refusait d'avoir le moindre homme entre ses pattes pour l'embêter. Elle regardait le monde de haut, se croyant supérieure face à tous ces imbéciles. Mitch avait appris d'elle puis, au fil des années, il était devenu de plus en plus habile dans l'escroquerie. Selon sa mère, l'avenir du petit était déjà bien grand. Après Poudlard, Min Jae avait décidé d'aménager avec son cousin, en France, pour débuter des études en architecture. À l'aide de faux papiers, il eut la chance de suivre une formation de cinq ans, avant d'être diplômé. Mais, Mitch ne travaillait pas comme un homme, il travaillait comme un sorcier. C'était donc à l'aide des sortilèges qu'il construisait, rénovait et innovait des demeures pour sorciers, dans le monde magique. Son cousin était d'ailleurs designer et peintre. La meilleure des paires pour une maison de rêve. En échange de ses services, Min Jae ne demandait qu'une seule chose et c'était des informations, des papiers personnels, des lettres interdites...  Il se nourrissait de la souffrance des autres, en planifiant des rencontres troublantes qui l'auront poussé à démystifier que les Mathewsen faisaient partie de sa famille. Ses plans futurs restent plutôt flous.   


ANCIEN SERDAIGLE - ARCHITECTE - 25 ANS - SANG MÊLÉ

Byun Baek-Hyun
BY ...



Leslie Mathewsen; Un cousin éloigné. Mitch l'aime beaucoup, parce que Leslie était déjà brisé de toutes pièces, lorsqu'il l'a rencontré. C'était simple de le faire pleurer et ça amusait Min Jae. Cependant, Nathan a refusé qu'ils se rapprochent davantage. M. Mathewsen a demandé à l'ancien Serdaigle d'effacer la mémoire de Leslie et de disparaître. C'était trop simple, mais Mitch se laissa faire, parce qu'il savait qu'ils se rencontreraient à nouveau, ce qui fut le cas dans l'hôtel des Little qui avait été fraichement rénové. L'architecte n'a pas trop bousculé Leslie, mais il a bien l'intention de le faire tomber. Cette situation est à son avantage, mais avant de conclure son plan, il voulait tirer profit de son silence.
Amelia Mathewsen; La jeune idiote beaucoup trop curieuse et qui finira bien par crever à cause de sa maladresse. Mitch ne l'aime pas. Il aimerait la faire taire. Il ne l'a connu guère réellement durant son séjour chez les Mathewsen, mais ça lui convenait. Il a peine à croire qu'elle fait partie de sa famille.
Felix Lawford; Un autre cousin éloigné, mais ils ne se sont jamais rencontrés.
Nathan Mathewsen; Mitch l'aime beaucoup, puisqu'il adore l'énerver. Il a l'intention de connaître tout ce qu'il cache, pour détruire sa famille. Pourquoi ? Parce qu'il en a envie, tout simplement. Pourquoi les gens fument la cigarette ? Pour s'apaiser ? Pour Min Jae, c'était pareil. Détruire les Mathewsen, ce n'est qu'un jeu pour lui.
Cliff Little; Mitch gardait le jeune Little, lorsqu'il avait 12 ans. Ça aura duré quelques années, avant qu'il ne quitte Londres pour aller vivre en France. Il garde de bons souvenirs des Little et il avait bien l'intention de connaître tout ce que la famille planifiait. Depuis quelques jours, ils travaillaient d'ailleurs pour le père de Cliff, même si l'Asiatique ne semblait pas lui faire confiance.



_________________


« Lost »

And I don't want the world to see me
Cause I don't think that they'd understand
When everything's made to be broken
I just want you to know who I am...
Iris | Goo Goo Dolls
   

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Leslie Mathewsen le Dim 4 Déc 2016 - 6:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Lu Han
MESSAGES : 192

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Dégoûté par tout rapprochement
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 Avril 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Scenarii' by Leslie~ Dim 13 Mar 2016 - 2:47



FELIX LAWFORD

LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ


Lawford est un imbécile sur deux pattes, deux longues pattes. Cet idiot dépasse le 1m85'. Il n'est donc pas rare de l'entendre cheminer lorsqu'il traverse les couloirs de Poudlard (Son pas est très bruyant.). L'ennui a toujours fait partie du sorcier. Dans les faits, il tape du pied facilement et baille au visage des professeurs. Du côté émotionnel, il n'est pas celui que l'on va voir pleurer lors d'un drame. Il est plutôt ce genre de crétin qui, dégoûté par tous ces braillards qui l'entourent, va imiter ceux qui chialent le plus pour leur montrer à quel point ils peuvent être laids. Il ne respecte pas ses collègues et il se croit plus important que le reste du monde. Côté famille, le sorcier possède deux mamans. L'une d'elles est d'origine asiatique (Celle qui a porté l'enfant.) et elle est aussi la seule sorcière du couple. Ses mères sont sévères et assez impatientes. La famille n'est pas très riche, mais ils s'en sortent plutôt bien. Ils vivent au coeur de Sheffield, depuis que le petit est arrivé au monde. Felix pleurait lorsqu'il est arrivé à Poudlard, mais il s'est rapidement fait une coquille. Au moins, en cours, il est doué et personne n'en doute. Il a une bonne tête sur ses épaules, malgré son comportement. Il laisse cependant place à plusieurs accidents, surtout au niveau du cours de potion. Il a toujours été fortement attiré par le piano. Derrière son masque de moqueries, il se cache un artiste confus qui rêve de jours meilleurs.

Accidents:
 


SERPENTARD - SIXIÈME ANNÉE - 16 ANS - SANG MÊLÉ

ft. Oh Sehun
BY Obsession27



Leslie Mathewsen; Felix a toujours cru que Leslie était une fille. Lorsqu'il a appris que c'était un garçon, ce fut un sacré choc. Il n'accepta pas cette réalité. Il décida plutôt que son collègue était une fille et rien ne le fera changer d'idée. Cependant, ce que Lawford ne sait toujours pas, c'est que le père de Leslie est aussi le sien. Ils sont donc frères, sans le savoir.
Elwyn H. Miller; Felix a défendu Elwyn, alors que celui-ci n'était qu'un gnome dégoûtant, visuellement parlant. Le blondinet avait peut-être eu pitié... Bref, il aura passé quelques moments avec Miller. Ils étaient de bons amis. Malheureusement, le changement pousse vers l'éloignement et c'est ce qui est arrivé. Felix s'est éloigné du Serdaigle, pour une bonne période de temps, mais un soir, il réalisa que d'un coup que le bleu lui manquait. Il désire que tout redevienne comme avant et il est prêt à tout pour y arriver. Felix aime lui poser quelques questions stupides. Ils aiment rire ensemble et ces moments apaisent beaucoup le Serpentard qui retrouve chez Miller une certaine innocence. Avec Elwyn, Lawford n'a pas besoin de sa coquille. Il se sent libre d'être qui il est vraiment.
Stanley Wang; Lawford et Wang ? Tout le monde le sait, c'est chien et chat entre eux. Ils ne se détestent pas, mais ils ne s'aiment pas non plus. En fait, ils n'arriveront jamais à bien se comprendre. Felix lui fait quelques coups quand ça lui chante, mais bon... Stan est trop brillant pour se faire avoir. Monsieur Wang est trop parfait, bien sûr. Leur dernière confrontation concerne Leslie. Stan a voulu défendre Mathewsen, mais Felix ne s'est pas laissé marcher sur les pieds.
Cliff Little; Felix ne l'aime pas. Pourquoi ? Curieusement, le blond ne sait même pas ce qui le pousse à être désagréable avec Little. Ils ne se connaissaient que de noms, mais récemment, Felix a cherché à l'intimider. ''Tu es petit et moche...'' C'est ce qu'il lui avait dit, mais Little a répondu simplement; Tu apaiseras plus rapidement ton esprit en faisant des compliments plutôt qu'en défiant ceux qui semblent plus faibles que toi. Felix a été sous le choc. Little lui a souri avant de partir. Ils se sont ensuite retrouvé au Wizard Museum, mais leurs interactions furent plutôt brèves.

Absynthe C. Stevenson; Felix accomplissait son petit travail, il emmerdait sagement Leslie, jusqu'à ce que cette androgyne ne se mêle de la discussion pour empêcher le blond de continuer ses bêtises. Les deux vipères se regardent du mauvais oeil depuis cette brève confrontation, mais Felix l'aime bien au fond. Absynthe l'a remis à sa place et allez savoir pourquoi, ça l'amuse de repenser à ce qui est arrivé et Dieu sait qu'il ne lâchera pas Stevenson durant les années à venir.
Kenneth Coughlin; Les deux idiots de la potion, deux élèves que Rogue ne supporte plus. Tous les deux, ils sont maîtres en destruction. Ils sont incapables d'accomplir une portion sans faire entendre parler d'eux. Des explosions, des accidents ou peut-être même des blessés ? Ils seront sûrement la cause de ces problèmes. Du coup, les deux jeunes hommes se voient en retenue et disons qu'ils ont appris à se connaître de cette façon. D'ailleurs, lorsque Felix le rencontre entre le couloirs de Poudlard, il lui demande souvent; "C'est quand notre prochain rendez-vous ?". Lawford l'apprécie bien, comme quoi la rivalité entre leurs maisons ne l'embête pas du tout.
Amelia Mathewsen; Ils ne s'aimaient pas au départ, comme si ça ne pouvait pas fonctionner entre eux, mais ils ont rapidement fait connaissance. Felix l'aime bien, parce qu'il peut se moquer d'elle sans qu'elle ne se fâche contre lui. Malheureusement, ils ont arrêté de se parler depuis l'épisode où le père de la jeune fille lui a demandé de dégager alors qu'il rendait visite à la famille, sous l'invitation de la Gryffondor.
Cassidy N. Rowle; Amour ou simple obsession, il est impossible de savoir ce que Felix ressent envers Cassidy. Cependant, elle lui plaît et ça, c'est évident. Le blond aimerait réussir à la faire sourire ou à l'approcher, sans se faire rejeter, chose qui semble être autant catastrophique que lorsqu'il essaie de faire une potion. Malgré tout, le Serpentard est prêt à tout pour que cette relation évolue positivement. Il ne veut pas forcer les choses, il ne recherche qu'une liaison avec elle et il se moque des chemins qu'il va devoir prendre pour y arriver.
Nathan Mathewsen; Le réel père de Lawford, mais le blond ne se doute de rien. Dans les faits, ils se sont rencontrés qu'une seule fois, alors qu'Amelia avait invité le Serpentard chez elle, ce qui fut une grosse erreur, puisque le père lui demanda de ne plus jamais revenir. Felix ne comprend pas, mais il s'en moque. Pour lui, Nathan n'est qu'un vieux con sans cerveau.







CLIFF LITTLE

RÉSERVÉ


Comportement - Little est souriant, tolérant et bienveillant. Rien ne l'énerve réellement et c'est souvent pour cette raison qu'il se fait taquiner (Il ne fait pas plus d'1m60, sans oublier son nom de famille ridicule.). Malheureusement, la pire erreur à faire est, lorsqu'il se fâche, de ne pas le prendre au sérieux. Il est souriant l'espace d'un instant, mais d'un coup, son visage prend un neutre assez dangereux. Il ne tarde jamais à sortir sa baguette lorsqu'il le faut et, habituellement, un sortilège suit celle-ci. Plutôt franc, il ne laisse aucune situation tourner autour du pot. S'il y a un problème, même si cela ne le concerne pas, il sera tout de même là pour faire en sorte que les choses redeviennent comme avant. Ce n'est pas un grand sensible. Les drames sont une réalité qu'il accepte, mais il préfère aller au-delà de la tristesse, pour ainsi rester le plus fort possible.    

Famille - Papa et maman sont présents et tous deux sont sorciers, ce qui conclut une deuxième génération sans trop de moldus dans les parages. La famille est reconnue pour ses innombrables talents en matière de sortilèges et surtout, en magie noire. Les parents de Little sont exigeants et le père est pour le moins violent lorsque le jeune homme fait face au moindre échec. Bref, ils ont pour intention de forcer leur fils à faire sa vie avec une sorcière qui reflètera les convictions de la famille, que ce soit de gré ou de force.  

Sa scolarité - Il est l'un des plus talentueux, mais il n'est guère heureux de ce qu'il devient. Il ne se laisse pas de temps libre et il reste enfermé chez lui durant les vacances, pour ainsi remplir les diverses tâches que ses parents lui ordonnent de faire. Il est débordé et sur le point de craquer, mais il reste fort, parce qu'il ne veut pas être considéré comme un lâche.

SERPENTARD OU SERDAIGLE- CINQUIÈME ANNÉE - 15 ANS - SANG MÊLÉ

ft. Kim Min-Seok
BY Obsession27



Leslie Mathewsen; Lorsque Leslie pleurait, durant la première année, c'est Little qui le consolait. Ils étaient très proches, mais ils se sont rapidement éloignés. Leslie n'était plus le même. Il y a donc un malaise entre eux, lorsqu'ils se voient. Ils ne savent pas quoi se dire et ils ont de la misère à simplement se regarder dans les yeux. Cliff a récemment vu Mathewsen qui suivait secrètement Wang. Il n'a pas apprécié la scène et il fait tout pour que ça ne recommence jamais.
Elwyn H. Miller; Elwyn est la renaissance de l'innocence. C'est ce que Cliff pense, depuis ce jour où il lui a demandé s'il savait avec qui il trainait. Dans les faits, Miller est ami avec Lawford et Wang. Lorsque Cliff lui a posé la question (S'il savait avec qui il se tenait.), le serdaigle n'eut pas l'air de se rendre compte que ses amis n'étaient pas de très bonnes personnes. Little le trouve mignon et il ne peut pas s'empêcher de lui sourire d'une drôle de manière, lorsqu'il le voit. Ça peut créer des malaises, mais il s'excuse chaque fois que cela arrive. Il espère que rien n'arrivera à Elwyn et il a l'intention de le protéger au périple de sa vie.
Stanley Wang; Le père de Cliff travaille pour les Wang. Cette famille n'est pas la plus rose de toute, ce qui force le Serpentard à porter quelques jugements envers Stanley. Ils se rencontrent lors de soirées mondaines, mais ils ne se parlent pas. Little respecte le fils Wang pour ce qu'il est, mais pas pour qui il est. Il lui a d'ailleurs fait passer le message. Stan lui a répondu, avec un sourire amusé/malsain; Et qui suis-je donc pour toi ? Cliff a répondu à cette question, sans aucune hésitation; Tu es un ange tout droit sortit de l'enfer. Wang est resté silencieux et Little a préféré se retirer plutôt que de continuer la discussion. Depuis, ils ne se sont pas reparlé.
Felix Lawford; Cliff n'a jamais apprécié Felix, mais il le tolère. Ils se connaissaient que de noms et cela arrangeait le Serpentard. Cependant, Lawford est récemment venu le voir pour essayer de l'intimider. Little l'a trouvé faible et il lui a indirectement fait comprendre son point de vue. Depuis ce jour, Felix semble l'éviter.



_________________


« Lost »

And I don't want the world to see me
Cause I don't think that they'd understand
When everything's made to be broken
I just want you to know who I am...
Iris | Goo Goo Dolls
   

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scenarii' by Leslie~ Aujourd'hui à 0:08

Revenir en haut Aller en bas

Scenarii' by Leslie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral» Leslie Manigat rejette l’appel à l’unité du président Préval» Leslie Pean scalpe Rony Gilot» Sweet Mickey et Leslie Manigat se sont finalement parlé. CHA CHA YE CHA?» Notice bio-biblioghraphique du professeur Leslie F. Manigat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: PVs & scénarios :: Scénarios inventés par les membres-