AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

CAMPBELL B. Elliot - 5ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Jeu 18 Fév 2016 - 1:40

Elliot Brett Campbell

Bonjour, je m'appelle Elliot

• Elliot Campbell
  • Elli' pour les intimes
  • Bientôt 15 ans
  • Serdaigle
  • Sang-mêlé
  • Hétérosexuel
  • Aime la nature & les bêtes
  • Habite en campagne éloignée
  • Son père est magiezoologiste, sa mère infirmière à Ste-Mangouste
  • Extrêmement doué en botanique
  • Fan de Quidditch
  • Membre du club Haricot & potiron et à l'atelier de science.
  • Aime mieux les bêtes que les humains
  • Porte des lunettes pour lire
  • Curieux, ambitieux, intelligent, calme, fidèle, loyal
  • Réservé, orgueilleux, jaloux, parfois égoïste

Looking for

Je suis ouvert à toute sorte de liens

bannière: ROXIMONOXIDE

© Jomaeph

Dernière édition par Elliot B. Campbell le Ven 19 Aoû 2016 - 15:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Jeu 18 Fév 2016 - 1:41

Gwenn D. Edelweiss
Bonne amie
Gwenn est une 4ème année, comme moi. On s’est connu en cours,  on a vite découvert qu’on avait beaucoup de points en commun et on s’est vite lié d’amitié. Gwenn fait partie des rares personnes à qui j’ai confiance. Elle est très importante pour moi et je la considère comme une de mes meilleurs amis. Ça me fait toujours plaisir de l’aider en potions. Gwenn a une bonne oreille même si je suis du genre a tout garder pour moi. Elle réussit toujours à me faire sortir les vers du nez et me fait sentir mieux à chaque fois.
Brave W. Rosier
C'est compliqué
Brave, c’est ma partenaire en DCFM. Je ne sais pas si je l’aime ou si je la déteste, ça dépend des jours je crois ! Elle est la pire ennemie de ma meilleure amie et une des meilleur ami  du mec que je déteste le plus de Poudlard, Dan. Elle est quand même gentille avec moi lorsqu’elle n’est pas entourée de ses amis. Dans ces moment-là, on s’entend plutôt bien, mais je ne lui fait pas trop confiance.  Brave est une bonne amie de Gwenn, je crois que c’est notre seule amie en commun.
Anybody

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Anybody

Enora Waldorf
Meilleure amie & amour secret.
Enora est sans doute la première personne que j’ai connue à Poudlard. Quand elle est arrivée, elle aussi était seule et ne connaissait personne.  On est tous les deux en 4ème année, on avait donc des cours ensemble. On s’est mis en équipe et on a vite découvert nos nombreux points en communs, notamment notre amour pour la nature et les animaux. Enora est la première amie que je me suis fait à Poudlard. Notre amitié s’est forgée avec les années et maintenant, c’est ma meilleure amie. Je ne pourrais me passer d’elle, elle vaut tout l’or du monde pour moi. C’est ma petite Enora à moi.
Léandre Camus

Anybody

Anybody

Dernière édition par Elliot B. Campbell le Sam 5 Mar 2016 - 3:01, édité 33 fois
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Jeu 18 Fév 2016 - 1:42

Wayoth Fawkes
Ami/connaissance
J’adore ce type ! Way je l’ai connu sur les bancs de Quidditch, il est un remplaçant comme moi. On se parlait un peu durant les pratiques de Quidditch, sans plus. Un jour, dans la salle commune, on discutait et on a découvert une passion en commune : la métamorphose. J’adore passer du temps avec lui à discuter de métamorphose humaine. Peut-être qu’un jour je vais lui avouer mon rêve de devenir un animagus …
Simon Kane

Joseph D. Cauldwell
Petit protégé
Ce petit je l’aime bien ! Il me fait penser à moi, quand j’étais un peu plus jeune.  En effet, Joseph me ressemble beaucoup ! On a beaucoup de points en commun et on s’est très vite lié d’amitié. Il est comme mon petit frère, ce petit aiglon est mon protégé, si quelqu’un lui veux du mal, il aura affaire à moi !

Anybody

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bl

Leslie Mathewsen
Malaise/connaissance
Pendant toutes ces années, j’ai cru que c’était une fille… Leslie. Un jour, j’ai été le voir et je lui ai presque crié après… j’avais entendu dire qu’il se pratiquait à lancer des sortilèges sur des animaux et ça m’a mis hors de moi. Finalement, ce n’était qu’une rumeur et en le traitant de toute sorte de noms, j’ai réalisé que Leslie était un garçon. Depuis ce jour, je suis gêné quand je le vois, je me sens tellement mal et idiot à la fois ! J’espère qu’il ne m’en veut pas trop, ça m’apprendra …
Dan J. Carter

Anybody

Anybody

Dernière édition par Elliot B. Campbell le Sam 5 Mar 2016 - 2:59, édité 23 fois
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Jeu 18 Fév 2016 - 3:58

Anybody

Anybody

Anybody

Anybody

Dernière édition par Elliot B. Campbell le Sam 5 Mar 2016 - 3:00, édité 3 fois
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Euh ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 novembre.
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Dim 21 Fév 2016 - 15:27

Mouaaaaaaaaaaa

Hum ... Alors, pour récapituler cette entrée en matière, "Coucou ! ♥ J'veux bien un lien Elliot/Gwenn siouplait ♥"
Je vois plutôt du positif, mais je ne sais pas trop trop quoi Tu aurais une idée ?

Je suis égoïste. Je suis égoïste. Je suis égoïste.
Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.
J'attendrai la fin de l'été pour assumer mon choix.

.
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En PLS depuis que Tony Garner l'a larguée...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1er juin 1982 - Londres
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Dim 21 Fév 2016 - 23:38

Hellooo ! ET BIENVENUUUUUUUE !!!

Moi, c'est Brave.

Pire ennemie de Waldorf (si elle sent le veracrasse quand t'essayeras de l'embrasser, ce sera à cause de moi ! Si elle se balade en culotte dans les couloirs, ce sera aussi un peu à cause de moi ! Si des gens prétendent l'avoir vu taggé tous les murs du château durant la nuit du 13 juin, ça sera vraiment à cause de moi ! ) On adore se détester ! T'es SÛR que tu veux être amoureux de ça ?! (Je t'aime Nora, pardon )

Meilleure amie de Carter, le type que tu détestes, si j'ai bien compris ! (Par contre, j'avoue qu'il a grave abusé en voulant fournicater avec la sale taupe dans l'eau moisie du lac. Viens, on le frappe ! )

Et meilleure amie de Gwenn ! Puis super-pote avec Simon aussi ! (Tu les connais, je crois ?)  

Je crois qu'il nous faut un lien !
« Tu veux être mon ex ? » ©

Be Brave ★ :

SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Lun 22 Fév 2016 - 4:04

Coucouuuuuuuuuu et merci

Oui, il nous faut absolument un lien

Je suis très bon ami avec Gwenn, et pour Simon j'attend qu'il me répond

Je voudrais bien être ton ex, mais ça ne marche pas ! Elliot n'a jamais eu de copine et il ne s'est jamais vraiment intéressé aux filles. Va falloir trouver autre chose

On doit se connaître plutôt bien, pas le choix vu nos amis/ennemis en commun et le fait qu'on soit tous les deux en 4ème année !

Je vois un lien négatif c'est sûr. Ou bien un lien positif qui a viré négatif !

C'est sûr que si Brave s'en prend à Enora, il ne l'aimera pas Et puis Brave est la meilleure amie de Dan , juste pour ça, il va la détester XD Depuis l'épisode du lac il lui en veux beaucoup (à Carter) et j'imagine que ça va être la bagarre entre les deux gars. J'imagine qu'elle se tient souvent avec lui ? Et qu'elle devra endurer leur tapage de gueule.

Si tu as des idées fait moi signe
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En PLS depuis que Tony Garner l'a larguée...
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Lun 29 Fév 2016 - 13:20

Ohhh si Elliot tape sur l'horrible face de Carter, compte sur Brave pour l'aider ! Ce serait une occasion bien trop oufissime pour la laisser passer ! Par contre, évidemment, elle aiderait Dan à se venger comme il se doit et à mener la vie dure à Mister Campbell !

Donc oui elle est très souvent avec Dan ! Et elle est aussi très souvent avec Gwenn et Simon, et Enora (parce que c'est si cool de lui faire des crasses !) Je crois qu'elles ne s'entendent pas depuis le premier jour, donc une relation positive me semble compliquée...

T'as déjà un partenaire en sortilèges ? Ou en DCFM ? Ça leur donnerait la possibilité de se voir "en dehors de leurs cercles d'amis/ennemis" et, là, Brave pourrait être sympa avec Elliot (essentiellement car elle est super forte dans ces matières, donc elle sera en terrain conquis !) En fait, leur relation pourrait être différente quand ils sont tous seuls (genre potes, tout va bien, imotep) et quand il y a des gens qu'ils connaissent aux alentours (oups, je dois te détester, sorry )

Anyway tout ça c'est ENCORE de la faute d'Enora ! Compte sur moi pour tenter de saboter votre futur hypothétique couple, aussi !

UPDATE : Si tu râles sur ne serait-ce qu'un cheveu de Simon, t'es mourru ! PAS DE PRESSION !

Be Brave ★ :

Dernière édition par Brave W. Rosier le Mar 1 Mar 2016 - 20:05, édité 1 fois
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28/12/81 à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Lun 29 Fév 2016 - 14:56

Hey, hey, très cher ! Voyant toutes ces machinations machiavéliques avec Brave, je me dois de rajouter mon grain de sel pour faire de cette petite promotion 4ème année un vrai mic-mac de liens o/

Petit résumé côté Léandre : Enora a le béguin pour lui, non réciproque, Léandre a pas capté (même si elle m'a pas ajouté sur sa fiche de lien T.T) ; Brave et lui sont en cours de botanique et sont une vraie catastrophe ; quant a à Dan, ils se connaissent, sont pas potes pour autant, mais se détestent pas non plus, mais Dan étant Dan... ; côté Simon, ils "s'entendent" bien entre handicapés même s'ils sont également plus du côté connaissance que potes !

Du coup, je pense que y'a moyen de tirer un truc sympa de tout ça si ça te tente ! Je te laisse t'organiser dans toutes ces informations o/

NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Friendzoné
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 5 décembre 1981 ~ Édimbourg
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Mar 1 Mar 2016 - 19:15

*Sort de deux semaines d'hibernation*

C'est pas ta faute, je ne te déteste pas, j'te jure, j'étais juste... Pas là...

On aurait dû bien s'entendre, même classe, même maison, éventuellement même dortoirs, sauf que si t'aimes pas Brave, ça va être difficile.
En plus, on me souffle dans mon oreillette qu'Eliott est jaloux des élèves qui ont de meilleures notes que lui dans certaines matières, et Simon est de renommée internationale (demande à Brave) en ce qui concerne l'histoire de la magie, du coup peut-être que ça pourrait être le début d'une haine silencieuse ?
En plus Simon il est bizarre, il lui manque un bras, et dés que tu veux traîner avec Brave, il est dans les parages.
Donc, pourquoi pas un lien négatif à base de non dits et de trucs comme ça, un truc bien malsain qui finira mal ? Si t'as d'autres idées pour en rajouter, si cette idée te convient, je suis tout ouï :D

(en vrai le seul mec de ma maison ET de ma classe je veux me le mettre à dos... Pourtant je suis sûr que t'es gentil ! )

Huehuehue:

SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Mar 1 Mar 2016 - 22:47

Brave : C'est une idée, une relation bipolaire ahah Je crois qu'Elliot ne serait pas trop quoi penser d'elle, du genre desfois elle est gentille et d'autre fois non. Brave est amie avec Dan qu'il déteste, elle est ennemi avec Enora sa meilleur amie, et elle est la meilleure amie d'une de ses bonne amie; Gwenn. Je crois qu'il va être mélanger dans tout ça ahah (et moi aussi). Je n'ai pas de partenaire dans les cours, on pourrait être ensemble ! Si Brave est gentille avec Elliot en dehors des cercles d'amis, je crois qu'il sera quand même méfiant, (c'est clair qu'il ne lui dira jamais ses secrets ahaha) mais gentil en retour. Genre qu'il ne t'aime pas mais au fond il ne te déteste pas non plus. Une relation compliqué Je les vois bien se chicaner souvent comme des gamins mais ne jamais se détester vraiment ! Bref dit moi ce que tu en penses.

Léandre : Quelle genre de relation as-tu avec Brave ? Voudrais-tu un lien positif ou négatif ? C'est sur que Elliot est un grand jaloux, et il va être un peu jaloux de Léandre ! Mais je crois qu'il va se calmer quand il va voir que ce ne semble pas réciproque. Je ne crois pas qu'Elliot te détesterai pour autant, Léandre semble adorable et surtout très calme ahaha alors je crois qu'ils s'entendraient bien. Elliot parle pas beaucoup et est plutôt réservé.  Aussi, vu qu'ils sont en 4ème tous les deux, ça veux dire qu'ils se connaissent depuis 4 ans au moins. Elliot pourrait aider Léandre en botanique vu que lui, il est vraiment doué (il aimerait devenir prof de botanique), ça lui ferait plaisir. (Je vais aller voir ta fiche ça va sûrement me donner plus d'inspiration :D)

Simon : Je te pardonne :D J'aime bien l'idée ! Elliot pourrait être jaloux de Simon vu ses notes scolaires (En plus il n'est pas super doué en histoire de la magie ahah). Je sais pas si Simon est du genre compétitif ? Je vois bien Elliot essayer de toujours avoir une meilleure note que Simon, et qu'ils ne s'aiment pas trop mais dans le fond, ils n'ont aucune raison de se détester ahah. Ça aurait pu commencer dès leur première année, genre les deux meilleurs élèves de la classe, ça donnerait de la compétition à Elliot et il ne serait pas content. Vu qu'on est de la même maison même année, on pourrait être pote de dortoir. Une autre idée : Ils auraient pu se rencontrés dans le train, bien s'entendre, déménager ensemble dans le même dortoir et ensuite le lien vire négatif par jalousie.

As-tu un lien avec Enora ?

Dit moi ce que tu en penses, hésite pas si tu as des idées. Je vais y réfléchir, j'aime bien les liens compliqués c'est les plus intéressant ahah.
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Mar 1 Mar 2016 - 23:19

Brave est pas bien spirituelle j'allais dire profonde mais calmons-nous...  Du coup, les relations compliquées super bipolaires, elle en a drôlement l'habitude ! C'est d'ailleurs assez probable qu'elle considère Elliot comme un ami qu'elle apprécie enquiquiner de temps à autres, un peu comme Enora quoi ! Finalement, vous vous êtes bien trouvés tous les deux... !

Va pour partenaires en DCFM alors ! C'est plus rigolo, on doit affronter des basilics et tout ! (J'en meurs encore ahahahah)

Et juste...

Elliot a écrit:
Léandre : Quelle genre de relation as-tu avec Brave ?

Je vais laisser Léandre répondre mais...
ON S'ADORE. (OU PAS.)

Be Brave ★ :

NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28/12/81 à Londres
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Mer 2 Mar 2016 - 16:19

Brave, tu me fais tellement flipper avec tous ces smileys xD

En soi, du côté de Léandre, le lien est toujours positif parce qu'il est pas trop capable de penser à mal au sujet de qui que ce soit, donc dépend après de si ton personnage est plutôt côté "oh, il est choupi, je l'aime bien" ou "mais quel crétin, il m'exaspère". Visiblement, la première option semble mieux convenir, donc pas de souci pour le soutien en botanique et le fait qu'ils soient en bons termes.

Concernant Brave... Euh... Voyons, si je résume la journée du 25 juin : elle a commencé sa journée en arrosant Léandre de jus de citrouille sans aucune raison valable, ça a déclenché une bataille de bouffe, elle s'est sentie mal après avoir été à son tour humilié, Léandre a tenté de la réconforter, elle s'est sentie encore plus mal, elle est allée mieux, le soir Dan a enfermé Léandre dans un placard, Brave l'a sauvé du coup ils se sont battus avec Dan pendant que Léandre comprenait rien. Donc je dirais qu'ils ont une relation bizarre xD
Et en vrai, plus généralement, Brave aime pas les Pouffy et ça retombe sur Léandre. Pis vu qu'ils sont tous les deux prompts à la maladresse et qu'ils sont en binômes en botanique, bah Brave est souvent saoulée par l'état dans lequel ils finissent dans cette matière. Mais Léandre a pas de problème avec Brave et fait des efforts. Bref, c'est Brave donc c'est n'imp' et chaotique \o/

NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Friendzoné
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 5 décembre 1981 ~ Édimbourg
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Mer 2 Mar 2016 - 22:10

En fait je viens d'y penser mais Simon n'est pas du genre très compétitif et même plutôt en mode "Haters gonna hate" donc il s'en fout un peu quand les gens ne l'aiment pas, il les ignores et fait avec, donc ça risque de ne pas être très intéressant à jouer parce qu'il limiterait au max les interactions donc il n'y aurait rien à jouer malheureusement...
Cependant, le liens avec Enora (qu'on a décidé hier en plus t'as de la chance) c'est qu'elle et Simon s'entendent bien mais celui-ci est vraiment très très maladroit, c'est pas de sa faute il est manchot, et du coup il n'arrête pas de faire tomber des trucs, d'en casser d'autre etc... ou d'avoir besoin d'aide pour monter ses 58 livres tout en haut de la tour des Serdaigles. Et à chaque fois ça tombe (au sens propre ou au sens figuré) sur la pauvre pitite Eno qui ne demande rien d'autre que d'être gentille. Simon aussi l'aime bien, mais il arrête pas de lui faire du mal sans faire exprès donc bon il culpabilise un peu.

Du coup, si Eliott n'aime pas Simon de base (jalousie histoire de la magie...), il pourrait s'imaginer que le manchot qui a une main gauche (puisqu'il ne peut pas en avoir deux ou alors un pied à la place de la main mais il est déjà assez handicapé comme ça) fait exprès de faire mal à Eno, du coup "Agrougrou vilain Simon !" et voilà ! Et du côté Simon il comprend pas pourquoi Eliott lui en veut, ils s'aimaient bien en début de 1ere année et ça a tourné au vinaigre donc il essaye d'être gentil mais ça n'a pas l'air de fonctionner...

Qu'en dis-tu ? J'ai peur que tu passes un peu pour le méchant dans l'histoire, si t'as des idées de trucs à modifier n'hésite pas, l'idée m'est venue pendant que j'écrivais donc bon...

Huehuehue:

SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Ven 4 Mar 2016 - 23:38

Léandre : Je crois que même s'il est jaloux, Elliot ne peux pas ne pas l'aimer ! Léandre semble tellement gentil C'est sur que ce ne sera pas son meilleur copain, pour Elliot ça sera plutôt " tu fais chier (Enora) mais je t'aime bien et je ne peux pas t'en vouloir". Ça va lui faire plaisir de l'aider en botanique

Toute une journée ce 25 juin

Simon :
Oui c'est une idée, Elliot pourrait penser que Simon profite de son handicap pour avoir l'attention aussi . C'est sur que si Simon ne fait rien contre lui, il ne va pas le détester. Il va juste ne pas l'aimer particulièrement à cause de sa jalousie. Il ne sera pas méchant envers lui, mais plutôt du genre a l'ignorer. C'est sur que si les deux s'ignorent, ça peut être un long en RP Il pourrait avoir eu un élément déclencheur qui ferait en sorte qu'ils s'aiment encore moins ? Ou sinon on peut laisser ça comme c'est aussi :)
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Sam 2 Juil 2016 - 19:59

Moi je veux bien un lien

SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Dim 3 Juil 2016 - 18:10

Bien sûr Des idées ??

SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Dim 17 Juil 2016 - 15:54

Même maison, même année, même passion pour les animaux et la nature -> il nous faut un lien ! Pourquoi pas des amis proches ? Dis-moi si ça t'intéresse ! ^^
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Mar 19 Juil 2016 - 1:18

Coucou

J'ai regardé ta fiche et nos personnages ont plein de choses en communs Elliot est très introvertie, n'est pas très sociable. Il est très solitaire et à beaucoup de difficulté à s'exprimer. Il est timide et se méfie de ceux qui ne connait pas trop, lui aussi. Il est très doué avec les animaux, plus qu'avec les humains Son père est magiezoologiste et Elliot aspire devenir professeur soit en botanique (il adore la nature, les plantes ect) ou en soin aux créatures magiques.

C'est clair qu'on doit avoir un lien positif Je les vois bien amis proche !

Puisqu'ils sont les deux très timide, ils ont pu se connaître que très peu la première année et quelque chose aurait tourné l'un vers l'autre (peut-être lorsqu'ils ont réalisé tous leur points en commun.) et depuis ce temps forger un lien solide.

Fais moi signe si tu as d'autres idées !

SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Mar 19 Juil 2016 - 11:21

Effectivement nos personnages ont un tas de points communs C'est comme des âmes miroirs haha, donc amis proches c'est parfait !  
Ton scénario colle tout à fait, la première année ils se connaissaient peu jusqu'à ce qu'un élément déclencheur les rapprochent et leur fassent découvrir leurs points communs. Ensuite ils sont devenus très proches, ils se comprennent et passent beaucoup de temps ensemble. Ils pourraient chacun constituer une sorte de repère pour l'autre dans la maison Serdaigle.  
On approfondit les choses en MP ? J'ai peut-être une idée pour l'élément déclencheur, je t'en fais part ce soir ou demain
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Mar 19 Juil 2016 - 15:22

Parfait MP moi

SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Ven 29 Juil 2016 - 19:24

Salut :)

Comme Raven et Elliot sont de la même année et dans la même maison, et qu'en plus ils ont en commun une grande curiosité (j'ai lu vite fait ta fiche, et ils se ressemblent sur leur volonté de "tout savoir") et l'appartenance à l'atelier des sciences, j'aimerais bien un lien entre nos deux personnages !
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Mar 2 Aoû 2016 - 2:49

Oui il nous faut un lien ! As-tu un lien avec Malia ? (J'ai vu que tu as un RP avec mais je ne l'ai pas lu.)

SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Jeu 4 Aoû 2016 - 11:49

Oui on a un lien, Malia et Raven sont amies, plutôt proches aussi je dirais, et forment un trio amical avec Samuelle aussi ^^ !
Si Elliott et Malia sont amis proches, ils se sont sans doute déjà rencontrés avec Raven, après je n'ai pas d'idée de lien exact ^^ !
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Jeu 4 Aoû 2016 - 20:53

Cool ! J'ai aussi un lien avec Samuelle !

Avec Sam, c'est pas forcément négatif ni positif. Ça tire sur le positif je dirais, c'est surtout une relation basé sur l'école. Ils travaillent souvent ensemble et forment une bonne équipe, mais ne se voient pas tellement en dehors des cours. Malia est une très bonne amie par contre.

Ils sont tous les 4 à Serdaigle et sont en 5ème année. Ils se connaissent tous depuis 5 ans au moins !

On pourrait dire que les premières années, Elliot et Raven se ne parlaient pas tellement, se connaissaient de vu sans plus. Quand Elliot s'est lié d'amitié avec Malia et Raven avec Malia, ça aurait pu les rapprocher. En fait, j'imagine bien Elliot se tenir avec une gang de filles ahah ! Du genre, ils font souvent leurs devoirs ensemble (Malia, Elliot, Raven et Samuelle) et sont pratiquement toujours en équipe ensemble dans les cours. Et puis, dans la salle commune le soir, il pourrait aussi être souvent avec eux. Raven pourrait être une amie « d'école», ils seraient surtout liés par l'amitié qu'ils partagent en commun avec Malia, se verraient dans les cours et lorsqu’ils sont avec Malia. (Elliot commence à avoir beaucoup de copains XD...)

Si tu as des idées fait moi signe c’est juste une idée comme ça… Si ça te plait on peut regarder détaillé cette relation :D

NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 novembre 1981; Grande-Bretagne
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Dim 11 Sep 2016 - 22:12

Est-ce qu'un lien t'intéresserait ?

Well, I've got thick skin and an elastic heart, but your blade might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. Yeah, I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart beause I've got an elastic heart.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année Aujourd'hui à 2:53

CAMPBELL B. Elliot - 5ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut