AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elliot B. Campbell Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 202

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Elliot B. Campbell Terminé ! Lun 15 Fév 2016 - 14:39


FICHE DE PRÉSENTATION
Elliot Brett Campbell


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Elliot Brett Campbell
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 22 octobre 1983
ANNÉE : Fin de la 4ème année
ORIGINE * : Sang mêlé
ANIMAL ÉVENTUEL : Une chouette hullote
CLUB(S) : Club Haricot et Potiron : Elliot s’est inscrit au club Haricot & Potiron dès sa première année à Poudlard. Le club lui rappelait les journées passées avec sa mère à cueillir des diverses plantes et champignons dans les bois, comme il aimait si bien faire. Comme Elliot ne connaissait pratiquement personne à son entrée à Poudlard, il  rencontra plusieurs élèves dans ce club et se lia d’amitié avec certains d’entre eux.
Atelier de science : Elliot s’est inscrit au club d’atelier de science à sa quatrième année d’étude à Poudlard. Comme il est curieux, intelligent et ambitieux, il trouve très bien sa place dans ce club. Elliot aime apprendre de nouvelles choses et créer des potions ou autres bidules magiques.
Aide aux devoirs : Elliot s’est inscrit à l’aide aux devoirs à sa quatrième année d’étude à Poudlard. Il n’y va pas régulièrement, mais lorsqu’il a du temps libre et que l’envie lui prend d’aller aider des plus jeunes, il va faire un tour. Vu ses bonnes notes et ses connaissances dans certaines matières, Elliot aide les plus jeunes dans les matières suivantes : botanique, soins aux créatures magiques et métamorphose.
BAGUETTE : Bois de châtaigner & crin de licorne, rigide, 27 CM.
PATRONUS : Ne connaît pas encore ce sortilège.

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Google !
ÂGE IRL : 21 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Sean O'Donnel
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Non. Elliot veux être un animagus, il se pratique pour mais il n'en est pas un.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Non.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Elliot est un peu plus petit que la moyenne des garçons de son âge et il n’a pas beaucoup espoir de grandir vu la grandeur de ses deux parents. Pour ce qui est de sa carrure, Elliot n’est pas super imposant. Il a quelques muscles dût au Quidditch, mais on ne peut pas vraiment dire qu’il est musclé. Il est plutôt mince. Héritant des gênes de son père, il n’a pratiquement pas une once de gras sur le corps, et ce,  peu importe ce qu’il mange. Il ne s’en plaint pas !   Elliot a des traits plutôt délicats et un nez un peu pointu qu’il n’aime pas beaucoup. Il porte des lunettes pour lire, elles sont noires et assez épaisses et lui donne un air sérieux. Elliot a le teint plutôt pâle, même si l’été il est pratiquement toujours à l’extérieur. Il a les cheveux brun très foncé presque noirs, qui font ressortir ses beaux yeux bleus perçants. Ses cheveux son moyennement court, il aime appliquer un peu de pommade pour avoir un look de « cheveux en bataille ».

Quelques poils lui poussent par-ci et par là sur le menton et sur les joues: sa puberté est entamée. Elliot n’aime pas trop les poils alors il se rase lorsqu’il trouve qu’ils sont un peu trop longs. De toute façon, il aurait l’air ridicule avec seulement 5-6 poils  sur le menton. Lorsqu’un bouton d’acné apparaît sur son visage, il se dépêche à appliquer une potion anti-acné.  Elliot prend bien soin de son apparence. Il aime aussi beaucoup la mode. La fin de semaine et durant les vacances, il porte presque toujours des chemises à carreaux. Durant l’école, comme il le doit, il porte l’uniforme de sa maison, mais contrairement à bien des élèves, il aime avoir son uniforme sur le dos et il ne se tanne pas de porter pratiquement les mêmes vêtements tous les jours.


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Elliot est un élève très calme. Il est souvent dans son coin, seul ou avec ses meilleurs amis. Il n’est pas très connu des autres élèves, sauf de ceux qui sont dans ses classes de cours puisqu’il est dans la plupart des matières, un des premiers de classe et qu’il a souvent la main levée pour répondre aux questions des professeurs. Elliot est un peu réservé. Étant enfant unique et ayant vécu seul avec sa famille dans le bois, il a toujours appris à se débrouiller seul et il n’a pas eu l’occasion de développer une facilité à entrer en contact avec les gens. Il s’est pourtant amélioré avec les années, notamment grâce à Poudlard  qui l’a obligé à combattre sa timidité et de créer des liens avec les autres élèves. Quoi qu’il se soit grandement amélioré, Elliot reste quand même un garçon assez réservé. Mais même s’il est calme et réservé, il ne faut surtout pas croire qu’il est du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si quelqu’un l’embête, il ne se gênera pas pour se défendre.

Ayant vécu dans les bois et en partie à cause du métier de son père (magiezoologiste), Elliot éprouve un énorme respect pour la nature et les bêtes. Il  se sent d’ailleurs plus à l’aise avec les animaux qu’avec les humains. Il a beaucoup de facilité à les dompter et à gagner leur confiance. La nature fait partie de lui.

Elliot est aussi un garçon grandement curieux. Il aime apprendre et depuis qu’il est tout petit, il veut tout connaître. Sa curiosité et sa passion pour la connaissance lui valent de bonnes notes dans la plupart des matières à l’école. Contrairement à plusieurs élèves, il adore les cours et il n’a aucun problème à faire des devoirs (hormis les cours qu’il n’aime pas, bien sûr). Il aimerait d’ailleurs être professeur après ses études. Elliot est ambitieux et lorsqu’il veut obtenir quelque chose, il fait tout pour pouvoir l’obtenir. Il est en effet très travaillant et travaille toujours très fort pour obtenir ce qu’il veut. Il n'aime pas les gens paresseux.

Elliot a aussi plusieurs défauts. Par exemple, il est très jaloux et plutôt orgueilleux. Il peut autant être jaloux parce qu’un autre garçon s’intéresse à la fille qui l’intéresse qu’être jaloux parce qu’un de ses coéquipiers a obtenu une meilleure note que lui à un examen, mais la plupart du temps, les gens ne s’en rendent même pas compte puisque jamais Elliot n’avoue être jaloux de quoi que ce soit. Il est aussi très orgueilleux et plutôt dur envers lui-même. Il essaie toujours de se surpasser.


PROJET(S) D'AVENIR :

Comme Elliot est ambitieux, il a plusieurs projets d’avenir. Tout d’abord, dans un avenir très rapproché, il aimerait devenir préfet (et par la suite, préfet en chef !). Ce serait une grande fierté pour lui ! Ensuite, il a toujours rêvé de devenir un animagus. Il lit d’ailleurs beaucoup à ce sujet et passe beaucoup d’heures presque qu'à tous les jours à se pratiquer pour éventuellement devenir un animagus mais la seule chose qu’il a réussi à faire pour l’instant  est de se faire pousser quelques poils.

Elliot sait déjà (et il a  toujours sût) qu’il veut devenir professeur à Poudlard après ses études. Il est particulièrement intéressé par le domaine de la botanique,  des créatures magiques et de la métamorphose. Il aimerait donc devenir professeur dans l’un de ses 3 domaines, il n’est pas encore décidé.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


C’est à l’âge de 27 ans qu’Anne Brett accoucha de son seul et unique fils : Elliot B Campbell. Après de longues études pour Anne afin de pratiquer le métier de guérisseuse et pour son mari Garret qui pratique le métier de zoologie, le couple était enfin prêt à s’acheter leur première maison et d’y accueillir un nouveau membre dans la famille. Anne et Garrett s’étaient acheté une maison en campagne dans les bois, assez éloignés des autres. Les Campbell avaient toujours préféré le calme et la nature à la ville. De plus, Garret qui pratiquait le métier de magiezoologiste avait souvent à la maison des bêtes sauvages et dangereuses, voire parfois illégale qui dérangeraient sans aucun doute le voisinage. Elliot était haut comme deux pommes qu'il voulait voir et toucher toutes les bêtes que son père ramenait à la maison, au grand désespoir de sa mère qui s’inquiétait toujours pour lui.

Dès son jeune âge, Elliot avait construit un certain lien avec les animaux et il était très doué pour les amadouer. Outre les bestioles de son père qui pour la plupart d’entre eux, ne pouvait pas toucher, le jeune garçon avait réussi à apprivoiser quelques tamias  qui étaient devenu pour lui, de grands amis. Les animaux sentaient en lui une certaine confiance et il en était de même pour lui. Ce dernier avait toujours eu plus de facilité à bâtir des relations avec les animaux qu’avec les humains. Quand il était petit, Elliot parlait beaucoup plus aux animaux qu’aux autres enfants de son âge, ce qui inquiétait un peu sa mère, mais Garrett ne cessait de dire qu’il était pareil lorsqu’il avait son âge.

Elliot a passé pratiquement toute son enfance dans la forêt qui entourait sa petite maison de pierres. Sa mère, dès qu’il eut atteint environ cinq ans, l’amenait avec lui tous les matins faire la cueillette de plantes pour créer différentes potions ou remèdes soit pour elle-même ou pour Ste-Mangouste, l’endroit où elle travaillait. Après plusieurs années, le petit Elliot avait une certaine connaissance en botanique assez dure à battre vu son âge. En effet, il ne s’adonnait pas à cette activité seulement pour faire plaisir à sa mère ; il y prenait un grand plaisir ! À chaque fois qu’il trouvait une plante ou un champignon qu’il n’avait jamais aperçu avant, il la mettait dans un petit sac, la ramenait chez lui et allait fouiller dans la bibliothèque d’Anne pour essayer de retrouver la plante/champignon dans son encyclopédie des plantes.

Elliot a toujours été un jeune homme très curieux et lorsqu’il n’était pas dans la forêt, il était dans la bibliothèque de sa mère en train de lire sur toute sorte de sujets. Il apprit à lire drôlement tôt alors que pourtant, il eut un grand retard de langage. Avide de connaissance, il a toujours aimé apprendre et mieux connaître le monde qui l’entoure.  À l’âge de huit ans, Elliot attendait déjà avec impatience sa lettre d’admission pour Poudlard, même si sa mère lui disait qu’il ne la recevrait qu’à ses onze ans. Il avait si hâte d’avoir des cours et d’apprendre à lancer des sortilèges comme le faisaient ses parents. Son père lui avait même dit un jour que la professeure de métamorphose se transformait parfois en chat, allait-elle lui apprendre comment faire ? Le jeune garçon avait aussi, bien évidement hâte de faire du Quidditch. Ça, son père lui en avait souvent parlé ! Lui-même avait fait partie de l’équipe Quidditch de Gryffondor  à l’époque et il était très doué. Elliot aussi était quand même doué sur un balai. À l’âge de huit ans, son père lui avait acheté un petit balai pour sa fête, au désaccord d’Anne. Les règles étaient pourtant strictes pour lui, vu la dangerosité de ce sport.  Quelques années plus tard, Elliot s’élevait très haut dans les airs et filait à toute allure. Faire du balai était pour lui un moyen de décompresser, de se vider la tête et s’en était de même pour son père. Les deux garçons prirent l’habitude de faire un petit « tour de santé » en balai chaque soir avant d’aller au lit.

Lorsqu’à ses 12 ans, il reçut sa lettre d’admission pour Poudlard, le jeune anglais sautait de joie sur les divans. Cela faisait tant d’années qu’il rêvait de mettre les pieds dans cette école ! Ses parents allaient lui manquer, mais il apprendrait tellement de choses dans cette école. Il fut un peu déçu lorsqu’il apprit qu’il avait le droit d’amener un seul animal de compagnie avec lui et cet animal devait obligatoirement être un chat, un crapaud ou un hibou. Le choix fut assez difficile pour lui, qui voulait amener son chat de compagnie, mais qui à la fois, voulait s’acheter un hibou ou une chouette, qui serait beaucoup plus pratique et en plus, ça lui ferait un nouvel animal de compagnie. Elliot décida donc de s’acheter une chouette sur le chemin de traverse qu’il nomma Juliette et depuis, elle occupe une grande place dans sa vie.

L’intégration d’Elliot à Poudlard se passa plutôt bien, quoiqu’il ait eu beaucoup de difficulté la première année à bâtir des liens avec les autres élèves. Étant réservé, un peu timide et pas très sociable, ce fut assez difficile pour lui de se faire de nouveaux amis alors qu’il ne connaissait personne à Poudlard. Dès sa première année d’étude, Elliot s’inscrit au club haricot & potiron, ce qui lui permit de lier certains liens entre les différents membres du groupe et de partager sa passion pour les plantes. À sa deuxième année d’étude, il s’inscrivit au club d’atelier de science et à sa quatrième année d’étude, il s’inscrivit au club d’aide au devoir qui ne fréquente que fréquemment, quand l’envie lui prend d’aider les plus jeunes que soit.  



EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Vous lisez tranquillement la Gazette matinal en prenant votre petit-déjeuner, quand vous tombez sur un article non fondé dans lequel votre nom est associé à un évènement qui ne vous plaît guère. Alors que vous maudissez l'auteur de cet article, vous vous apercevez que vous être en train de devenir la risée de la salle.

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?  

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

Cela faisait déjà plusieurs heures qu’Elliot était assis à son pupitre à griffonner du papier parchemin.  Il se trouvait présentement dans une salle de classe vide qu’il avait trouvée sur son chemin en sortant de la bibliothèque, qui était trop pleine à son goût. Apparemment, il n’était pas le seul ce soir à avoir prévu de s'avancer dans ses devoirs et les ricanements et chuchotements des autres élèves l’embêtaient vraiment. Elliot n’était pas d’humeur, le ventre vide, il avait sacrifié le souper pour son devoir d’histoire de la magie qu’il avait oublié et qu’il devait remettre le lendemain matin. Pourtant pas proscratinateur de nature, il lui arrivait souvent de se laisser aller avec ses cours d’histoire de la magie et surtout ceux de divination.

La divination était sans aucun doute la matière détestée d’Elliot, sans suivait les cours d’histoire de la magie. Cela pourrait paraître étonnant, mais en réalité, Elliot appréciait l’histoire et avait toujours été curieux d’apprendre le passé du monde des sorciers, mais le professeur Binns était si monotone qu’il rendait les cours pénibles.  Né de deux parents sorciers, Elliot avait cette chance de connaître assez bien l’histoire de la magie, ce que plusieurs autres élèves, notamment ceux de famille moldus n’avaient pas. Curieux depuis sa tendre enfance, Elliot adorait que sa mère lui raconte des histoires du passé.
Plongé dans ses pensées et concentré sur son dernier paragraphe sur les anciennes guerres de géants, Elliot n’avait pas remarqué que le château était drôlement silencieux. Il n’avait plus des bruits de pas ou de paroles venant du couloir et lorsqu’Elliot leva les yeux vers l’horloge, il fit tout un saut. Il était déjà 10h00. Le couvre-feu était déjà passé, Elliot n’avait donc pas d’affaire à être en dehors de sa salle commune.

« Ce n’est pas vrai » se dit-il en se tapant le front.

Il était vraiment inhabituel pour Elliot de ne pas respecter le couvre-feu. En fait, il était inhabituel qu’Elliot enfreindre les règles  tout simplement ! Il détestait ce sentiment, d’avoir fait quelque chose de mal, ou quelque chose qu’il ne devait pas. En plus qu’il aspirait dans un avenir proche de devenir préfet,  il avait affaire à montrer le bon exemple. Elliot prit son sac à dos et y fourra ses livres, son devoir et sa plume. Il plaça sa baguette magique dans la poche de sa cape et poussa sa chaise vers son pupitre.

Avant de sortir de la salle de classe, le garçon prit soin de regarder de gauche à droite du couloir pour s’assurer qu’il n’aille personne dans les parages. Son cœur s’accéléra un peu, il craignant de tomber sur un professeur, mais il n’y avait personne, tant mieux ! Cependant, Elliot avait encore une bonne marche à prendre avant de se rendre jusqu’à sa salle commune et le risque de tomber sur quelqu’un était assez élevé. Il marchait lentement, mais prenait une démarche normale pour ne pas paraitre louche si jamais il tombait face à quelqu’un.

Elliot arriva enfin devant le portrait de sa salle commune, soulagée, mais ce sentiment ne dura guère longtemps. Fatigué et affamé, il sursauta lorsque le portrait lui posa une devinette qui n’était pas la même que les derniers jours.

« Qu’est-ce que s’allonge et rétrécit en même temps ?  » demanda le portrait.

Fatigué, Elliot n’avait pas la tête à réfléchir pour des devinettes. Le jeune homme répondait habituellement très facilement aux devinettes, mais cette fois-ci, aucune réponse ne lui venait à l’esprit.

«  Heuuu » répondit-il en se frottant le menton. Après quelques secondes, il adopta un ton moins amical.

«  Je ne sais pas ! Allez, vous me voyez tous les jours depuis que je suis arrivé à Poudlard ! C’est ridicule !  »

Le portrait lui répondit : «  C’est comme cela depuis toujours, je ne changerai pas mes manières pour vous, mon cher ».

Perdant un peu sa patience, Elliot répliqua :

« Mais vous voyez bien qu’il est tard, le couvre-feu est passé ! Vous n’allez tout de même pas me laisser traîner ici toute la nuit ! Je dois rentrer ! »

Le portrait n’avait pas l’intention de changer d’idée, peu importe ce qu’Elliot allait lui dire. Le jeune homme soupira et s’assit par terre, accoté contre le mur de pierre et ferma les yeux quelques instants. Il se disait que plus jamais il n’arriverait à la salle commune le couvre-feu passé, et encore moins la semaine lorsqu’il doit se lever tôt pour un cours le lendemain matin, comme c’était le cas aujourd’hui. Les minutes passèrent et rien ne se passait. C’était silence autour de lui, on aurait pu entendre une mouche voler. Alors qu’il n’avait rien à faire, Elliot plongea sa main dans son sac à dos et sortit son livre d’histoire de la magie afin de s’avancer dans sa lecture pour les prochains cours. Elliot continua donc sa lecture sur la guerre des géants – le même thème que le devoir qu’il venait de faire – c’était quand même intéressant, beaucoup plus que les cours en tout cas, avec la voix monotone du professeur. Il faisait assez noir, mais Elliot s’assit au-dessous d’une gargouille qui tenait une torche et c’était suffisant pour être capable de lire.

Concentré dans sa lecture, Elliot en oubliait presque qu’il était assis par terre devant la salle commune alors qu’il était censé être dans son lit à dormir. C’est le bruit de pas, qui résonnait à travers la salle qui le tira de sa lecture. Il leva les yeux, un jeune homme le regardait de haut. Il portait l’enseigne de préfet sur sa robe de sorcier.

« Elliot … Mais que fais-tu ici à cette heure si tardive ? »
répondit le préfet.

Elliot ne savait pas s’il était soulagé ou pas. Enfin il pourrait entrer dans la salle commune, mais en même temps, il n’était pas censé être ici et il n’avait pas envie que le préfet en avertisse le directeur de maison. Il aurait probablement droit à une retenue. Elliot décida de dire la vérité :

« Je faisais mon devoir d’histoire de la magie dans une salle de classe vide, et bah, comme elle était vide et que je n’ai pas porté attention à l’heure, le couvre-feu était déjà passé lorsque j’ai levé les yeux sur l’horloge. ». Il prit une pause et son tint vira au rouge : « Eh bah je suis un peu fatigué, je n’ai pas trouvé la réponse à la devinette et on n’a pas voulu me laisser entrer. »

Elliot baissa les yeux. Le préfet lui répondit :

« Ça va aller cette fois Elliot, mais tu as intérêt à ne plus recommencer, sinon je serais dans l’obligation de te  dénoncer au directeur de maison et tu auras une retenue. »

« Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas dans mes habitudes d’agir ainsi » Répondit Elliot.
Le préfet se plaça devant le portrait et avant même que ce dernier n’eût le temps de lui poser l’a devinette, il répondit :

« Ah et au fait, la réponse c’est : la vie ! ».

La porte s’ouvrit et les deux jeunes hommes purent entrer dans la salle commune. Une fois dans son dortoir, Elliot posa son sac par terre et ne prit même pas le temps de se changer : il sauta dans son lit et s’endormit presque instantanément.



Dernière édition par Elliot B. Campbell le Mer 17 Fév 2016 - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 202

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Elliot B. Campbell Terminé ! Lun 15 Fév 2016 - 22:35

J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9066

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Elliot B. Campbell Terminé ! Mar 16 Fév 2016 - 9:40

Bonjour et bienvenue parmi nous :)

Ta fiche va passer en discussion donc tu devrais avoir une réponse prochainement.
Je vais juste te demander d'aller relire le règlement. Il te manque un tout petit quelque chose pour qu'on puisse te valider.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, ici, par MP ou par le formulaire Staff !

A bientôt !

Yuyu

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 202

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Elliot B. Campbell Terminé ! Mar 16 Fév 2016 - 15:04

Bonjour et merci

J'ai rajouté le petit bout de mot ! Je crois que c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1181

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Elliot B. Campbell Terminé ! Mer 17 Fév 2016 - 19:06

Oh oh un jeune homme tel que toi, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de doute quand je lis dans ton cœur...cher enfant, tu iras à...


SERDAIGLE


[HJ : Bienvenue parmi nous !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1181

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Elliot B. Campbell Terminé ! Mer 17 Fév 2016 - 19:08

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.


Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PERSONNEL DE POUDLARDProfesseur de vol
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Professeur de vol
AVATAR : * nous repasserons après une courte page de pub *
MESSAGES : 252

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Elliot B. Campbell Terminé ! Mer 17 Fév 2016 - 19:09

Salut Elliot,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :) Ça fait du bien de voir un peu de bleu <3

_________________
Never say goodbye...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 744

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Elliot B. Campbell Terminé ! Mer 17 Fév 2016 - 19:15




Bienv'nue Elliot !    Très jolie maison *Serdaigle sous couverture* J'éspère que tu vas te plaire ici  

_________________


J'♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 202

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Elliot B. Campbell Terminé ! Mer 17 Fév 2016 - 22:01

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3383

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Elliot B. Campbell Terminé ! Mer 17 Fév 2016 - 22:21

Bienvenue sur Rictu !
Le bleu te va à ravir A très vite en rp

_________________

Entre et mon ♥ balance
♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 202

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Elliot B. Campbell Terminé ! Jeu 18 Fév 2016 - 2:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3391

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Elliot B. Campbell Terminé ! Jeu 18 Fév 2016 - 10:48

Bienvenue dans la meilleure des maisons

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 202

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Elliot B. Campbell Terminé ! Jeu 18 Fév 2016 - 18:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9066

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Elliot B. Campbell Terminé ! Ven 19 Fév 2016 - 15:53

UN BLEU ! UN BLEU !
*lui saute dessus*
BIENVENUE !!!!

(REGARDES ! NOS AVATARS ONT PRESQUE LA MÊME TEINTE COLORÉE ! C'EST UN SIGNE !)

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1564

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Elliot B. Campbell Terminé ! Ven 19 Fév 2016 - 15:57

Yuyu a écrit:
(REGARDES ! NOS AVATARS ONT PRESQUE LA MÊME TEINTE COLORÉE ! C'EST UN SIGNE !)

NON !! C'EST DES CYGNES !!



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 202

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Elliot B. Campbell Terminé ! Ven 19 Fév 2016 - 21:23

Jess : Ouii j'ai remarqué moi aussi ahah

Way : AHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème annéeJe veux pas être ton exMODO
    SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 609

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Elliot B. Campbell Terminé ! Ven 19 Fév 2016 - 22:20

Bienvenue sur Rictusempra

En espérant que tu t'y plairas et au plaisir de te croiser sur la box ou en jeu

_________________

« Young but I'm not that bold »
Hope when you take that jump, you don't fear the fall, Hope when the water rises, you build a wall. Hope that you fall in love, and it hurts so bad
The only way you can know is give it all you have. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elliot B. Campbell Terminé ! Dim 21 Fév 2016 - 17:46

Bienvenue parmi nous, jeune aiglon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
PERSONNEL DE POUDLARDProfesseur de vol
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Professeur de vol
AVATAR : * nous repasserons après une courte page de pub *
MESSAGES : 252

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Elliot B. Campbell Terminé ! Dim 21 Fév 2016 - 23:20

Wayoth Fawkes a écrit:
Yuyu a écrit:
(REGARDES ! NOS AVATARS ONT PRESQUE LA MÊME TEINTE COLORÉE ! C'EST UN SIGNE !)

NON !! C'EST DES CYGNES !!



J'ai éclaté de rire xDDD

Bienvenue à toi Elliot, même si je te l'ai déjà dit, ça fait toujours plaisir. Même si tu es bleu. x)

_________________
Never say goodbye...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elliot B. Campbell Terminé !

Revenir en haut Aller en bas

Elliot B. Campbell Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ELLIOT Berger Mâle 6 ans» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell» Hermione Granger ( terminée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-