AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Leslie Mathewsen - Terminée -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Dégoûté par tout rapprochement
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 Avril 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Leslie Mathewsen - Terminée - Sam 6 Fév 2016 - 20:58

FICHE DE PRÉSENTATION
DE LESLIE MATHEWSEN

IDENTITÉ DU PERSONNAGE

PRÉNOM(s) & NOM : Leslie Mathewsen
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 1981/04/12 - 14 ans
ANNÉE : 4ème Année.
ORIGINE * : Sang mêlé.
ANIMAL ÉVENTUEL : Un scottish fold possédant le nom de; Litière.
CLUB(S) : Aucun.
BAGUETTE :  Vigne - Ventricule de Dragon - 25,3 cm - Fine - Flexible
PATRONUS : Tortue.  

HORS-JEU

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
J'étais Felix. o/
ÂGE IRL : 18 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Lu Han
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Non.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :

TEXTE PERSONNEL (1500 mots min.)

Il est difficile de pouvoir discerner Leslie. Au-delà des mots qu'il prononce, il  y a toujours ce petit "quelque chose" qui refait constamment surface. Cette chose, ou plutôt ce ressentiment, c'est ce que nous appelons; le dégoût. Cette sensation qu'il possède envers tout ce qui le concerne fait, depuis toujours, parti du jeune homme. Le traumatisme n’est pas assez récent  pour que cela puisse changer du jour au lendemain. Une personne, un objet ou même son nom prononcé par quelqu'un d'autre qu’un membre de sa famille arrive à faire monter en lui le dégoût. Alors, sur le coup, il est vrai que Leslie ne semble jamais heureux et pour le moins ennuyé par toutes situations, mais c'est son caractère qui est ainsi et donc pas un signe de dépression.

C'est ce que le psychologue a pour hypothèse, alors qu'une heure plus tôt, il était assis dans la chambre de Leslie. Cette septième rencontre n'a pas été bien plus divertissante que les autres. Le garçon n'est pas le plus énergique de tous et ni même le plus souriant. Cependant, il n'est pas de tout repos non plus.

C'est peu après le départ du psychologue que le jeune sorcier retourne prendre place au salon. Il se laisse lourdement tomber contre le canapé en soupirant, malaisé par cette situation. Les profondes analyses sur son comportement finiront bien par le rendre malade. Sa mère n'est pas bien loin derrière. C'est en replaçant de sa main gauche l'une de ses longues mèches noires qu'elle pousse les jambes de son fils pour s'asseoir à son tour contre les coussins. Ses pupilles sombres s'arrêtent contre la petite table de verre qui lui fait face, ainsi que toutes les enveloppes du courrier de ce matin.  

- Tu as fait beaucoup d’efforts aujourd’hui. Je suis fière de toi, Leslie. Dit-elle, sans quitter le courrier du regard.
- C’était moche, maman…
- Tu veux dire, dégoûtant ? Demande le père du garçon tout en pénétrant le salon, un sourire dessiné contre ses lèvres.

Leslie grimace sous cette question, ce qui fait rire sa grande soeur qui arrive à son tour. Elle dépose sa baguette et un bouquin sur le fauteuil positionné à la droite de la cheminée. Sa mission ? Partir un feu à l’aide de sortilèges. Maintenant que l’inconnu était parti, elle avait pour droit de pratiquer ce qu’elle avait apprise durant la dernière année.

- Je vais avoir besoin de toi papa.
- J’arrive ma puce, j’arrive.

La petite famille habite Londres depuis quelques années maintenant. Le sorcier responsable du pouvoir des enfants ne se retrouve que du côté paternel. Mademoiselle Park n’est qu’un moldu de son côté et la sorcellerie ne l’a jamais réellement embêté, si ce n’est que du fait qu’elle n’y connaît rien. Heureusement, Nathan, son mari, est quelqu’un qui n’aime pas cacher de secrets.

- Hey, maman. Comment as-tu rencontré papa déjà ?
- Oh, tu le sais Leslie… Nous étions tous les deux dans une discothèque. Je venais d’arriver en Angleterre. Ton père n’était pas très conscient et pour m’impressionner, il m’a demandé ; ''J’aime les Asiatiques. C’est sexy. Et moi, je suis un sorcier, comment me trouves-tu ?''
- Et regardez-nous, on est ensemble aujourd’hui. De plus, nous possédons deux miracles.  La première est survenue le premier mars 1980 et le deuxième, le 12 avril 1981. Alors, Leslie, tu sais quoi dire à ta future femme.
- Ne fais pas cette erreur petit frère.

Pour seule réponse, le jeune homme grimace à nouveau, ce qui ne surprend guère. Pour tout dire, cette conversation lui lève le coeur beaucoup plus que d’habitude. Lentement, il se perd dans ses pensées, le visage bien enfoncé dans le sofa. Un silence prend place, ce qui laisse perplexe le père qui finit par montrer, sans dire un mot, ce qu’il fallait faire pour partir le feu. Quelques minutes plus tard, Amelia réussit le sortilège. Les flammes prirent de plus en plus d’ampleur sous les yeux de ses spectateurs.

- Et voilà ma puce. C’est le mouvement qui est important.
- Peux-tu m’apprendre quelque chose d’autre ?
- Non… Tu apprendras ce qu’il faut après les vacances. Et maintenant, il faudrait préparer le souper. Tu viens m’aider Leslie.
- Tu es sérieux ? Demande le sorcier en prenant un ton irrespectueux.

Nathan hausse un sourcil, incertain de ce qu’il venait d’entendre. Il s’approche alors du canapé pour aller tirer son fils par le pied et le faire tomber. La paresse est certainement un autre défaut du jeune sorcier. Pour lui-même, il est prêt à tout, mais pour les autres, il est le dernier à se lever. Il est sans doute le pire coéquipier qui soit, mais le dégoût revient à l’instant même où il doit faire des efforts. On ne se demande plus pourquoi il n’a jamais invité d’amis à la maison. Enfin si, gardons cette question en tête.

- Ne mélange pas la paresse avec le dégoût. Tu viens… On laisse les femmes ensemble.
- Je n’ai pas faim maintenant, je vais me faire un truc plus tard.
- Et, c’est ça ta raison ? Que fais-tu de ta famille ?
- Arrête, tu vas me donner mal au coeur avec tes conneries.

La soeur se redresse, habituée à ce genre de scène, mais la chicane ne tarde pas. Bien évidemment, Leslie ne se laisse pas marcher sur les pieds et cela même par son père. Il faut toujours lui crier après. La seule façon de le dominer est de lever le ton contre lui. Bien que cela ne soit pas bien éducatif, au moins, personne n’est violent dans la famille. Ils jappent tous, mais ils ne mordent pas. Dans les faits, le réel problème est surtout porté par la provocation et l’insolence des enfants. Ce côté d’eux a été fraichement offert par la mère et ses gênes rebelles de ''l’enfant roi''. Les mots blessent, nous le savons tous. Bref, au-delà de son petit 1m64, Leslie se lève pour rejoindre son paternel. Un lourd silence règne dans la cuisine. Il commence à faire chaud. À plusieurs reprises, le plus jeune replace ses cheveux, ceux-ci se mélangeant dans une vague brune chocolatée. Il pense souvent à les faire couper, mais c’est qu’il se trouve plutôt beau comme cela et l’idée qu’une personne s’amuse dans ses cheveux le… Dégoûte, encore une fois.

- Leslie, je t’annonce que les pâtes sont prêtes. La sauce aussi.
- Moi, j’ai presque terminé la salade de chou et… J’ai aussi apporté une assiette de concombres aux filles. La baguette de pain est tranchée et le beurre est sur la table pour qu’il puisse ramollir.

Le fast-food tombe directement sur le coeur de Leslie. Aller au restaurant l’écoeure aussi. Il ne mange même pas de petits bonbons ou encore de simples jujubes. Alors, oui, il arrive souvent que certains pensent que c’est pour sa santé, mais en fait, c’est parce qu’il ne sait pas qui lui a préparé sa nourriture et surtout, il ne sait pas quel ingrédient a été mélangé ensemble. Plus jeune, il mangeait tout séparément. Rien ne devait se toucher dans son assiette. Les gens arrivent à confondre cela avec la peur des germes, mais ce n’est pas le cas.  

- Est-ce que tu manges avec nous finalement ?
- Non…
- Leslie, s'il te
- J’ai dit non.
- Toi et ta mère, vous êtes pareils. Bon, aller… Tu t’entends bien avec tout le monde à Poudlard au moins ?

La question est assez soudaine, ce qui surprend Leslie. Enfin, toutes les communications verbales peuvent l’étonner. Il a beau ne pas aimer aider les gens et être en présence de ceux-ci, cela ne l’empêche pas de les écouter pour autant. Sa curiosité l’a déjà porté à mettre l’oreille sur des discussions personnelles qui ne le concerne en aucun cas. Plus c’est intime, plus il est captivé. Il est un vrai monstre des potins et des rumeurs et toutes nouvelles confondues l’impressionne facilement.

- Il y a que Rogue qui arrive à ne pas me donner la sensation de dégoût.
- Rogue ? Ahlala, on va devoir rappeler le psychologue.
- Quoi ?
- Je te taquine. Sinon, les cours ?

Leslie sourit en coin. Les cours sont de plus en plus intéressants pour lui. Il apprend vite, mais surtout, il est prêt à tout pour en savoir davantage. La triche ne le gêne pas et disons qu’il est parfois prêt à faire n’importe quoi, si ce n’est que pour en ressortir avec plus d’expériences. Il n’a jamais eu peur de perdre. Il a plutôt pour conviction que si quelqu’un peut faire quelque chose en particulier, cela veut donc dire qu’il peut le faire aussi. Il ne se pose pas de limites. Il a d’ailleurs pour habitude de regarder avant d’agir. Il n’apprend pas de ses propres erreurs, mais bien des erreurs des autres.

- Je veux en connaître plus.
- Si tu arrêtes de voler les livres de ta soeur, je suis sûr qu’elle voudra bien te les prêter avant que tu rejoignes ta maison pour te coucher.
- Je n’ai pas envie que ça se sache. Je préfère donc lui voler.
- Mais comment fais-tu pour lui voler ? Je pensais qu’elle avait appris à cacher ses bouquins depuis le temps.
- Je suis malin, c’est tout.

Ils s’échangent un regard qui ne dure qu’une seconde avant qu’ils retournent à ce qu’ils faisaient. Le temps défile par la suite. Le soleil se couche lentement et Leslie rejoint sa chambre pour se détendre pendant que les autres terminent le repas. La pièce semble vide tellement tout est bien rangé. Les murs sont pâles, les meubles sont blancs et les couvertures d'un gris monotone. Il approche sa commode, ouvrant le deuxième tiroir pour y retirer un pyjama. Il n’a jamais été du genre à se dénuder pour dormir. Il est plutôt le type d’homme à  même cacher son torse à la piscine. Il n’aime pas montrer sa peau. Il n’est pas très musclé. Il est assez mince dans son cas et il semble très fragile vu son teint de porcelaine. Son visage n’aide en rien. Il est mignon et ça l’ennuie. C’est sans plus attendre qu’il se change, pliant ensuite ses vêtements sales pour les placer dans un bac. Il aime bien ranger ses affaires. Tout est classé par couleurs lorsque cela concerne son linge. Rien n’est blanc, rien n’est noir, mais tout est d’une très base saturation.

-Tu vas finir par me faire peur, petit frère.
Le sorcier se retourne vers sa soeur, étonné au départ, mais son expression change rapidement.
- Tu me regardes depuis combien de temps ?
- Assez pour me rendre compte que tu plies même tes vêtements sales.
Elle prend place contre le lit qui couine sous son poids.
- Je présume que tu ne mangeras pas ce soir et que tu vas aller te coucher dans… 10 minutes ?
- Où veux-tu en venir Amelia ?
- Après tu vas aller pleurer que papa et maman te manquent. Dit-elle sans répondre à la question.
- C’est arrivé qu’une seule fois, alors que j’étais en première année.  
- Et tu t’es senti mal tout le reste de l’année. Il ne nous reste que quelques jours avant de retourner à Poudlard.
- J’ai hâte d’y retourner. Ça va nous faire du bien d’être séparé de nouveau. On est différents toi et moi. Moi et papa… Nous tous.
Il détourne le regard tout en refermant le dernier tiroir de sa commode.
- Évite de venir dans ma chambre. Ça me dégoûte. Murmure Leslie, ne voulant pas que ses parents puissent l’entendre.
Aussitôt dit, la soeur se lève et se dirige vers la porte.  
- Okay… J’arrête d’essayer de te raisonner, mais… Essaie de voler mes livres après les examens et non pas avant, s’il te plaît. Par ailleurs, tu peux me rejeter, mais sache que tu es mon petit frère et rien ne peut changer ça. C’est de même pour papa et maman. Ce sont tes parents.

Elle sort, laissant Leslie seul. Il profite alors du silence pour fermer les rideaux et se coucher. Une seule minute s’écoule et le mal de coeur est de retour. Alors, revenons au début. Il est difficile de discerner Leslie. Tout ce qu’il éprouve, c’est du dégoût. Selon le psychologue, ce traumatisme n’est pas récent, ce qui est faux. Dans les faits, Leslie est ainsi depuis sa première rentrée. C’est en voyant des sangs purs qu’il a changés. Du jour au lendemain, il voulait devenir quelqu’un d’autre. Il aurait aimé avoir une famille différente. Il envie la perfection. C’est donc sans surprise que tout vient à le dégoûter. Il ne parle pas de lui, parce que sa mère est un moldu. Il ne parle pas à sa soeur, parce que celle-ci n’est pas très douée en classe. Il déteste qui il est, mais il a pour conviction qu’il peut changer et démontrer à tout le monde qu’il vaut plus qu’il n’y paraît. Il veut devenir parfait à son tour, mais se sera compliqué, puisque la personne qui le dégoûte le plus en ce monde n’est nul autre que lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Leslie Mathewsen - Terminée - Ven 19 Fév 2016 - 16:28

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra !

Puisque tu as terminé, ta fiche va désormais passer en discussion, nous te demandons encore un peu de patience :)

Bonne journée !

"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Dégoûté par tout rapprochement
MessageSujet: Re: Leslie Mathewsen - Terminée - Mer 24 Fév 2016 - 3:34

Coucou !
Je post' pour dire merci.~ *Payetonretard*
Aussi, si ma fiche manque d'informations (Sait-on jamais, hein ?..), faites-moi un signe.

Louis Bourdaloue ✻ Nous satisfaisons la vérité en faisant usage de l'hypocrisie. Nous ne voulons ni nous connaître, ni être connus. Un de nos soins est de nous tromper, et l'autre; de tromper le monde.

GRAND MANITOU

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Leslie Mathewsen - Terminée - Ven 26 Fév 2016 - 7:47

Ma foi, ma foi... J'hésite entre deux maisons... Serdaigle et Serpentard pourrait tout aussi bien te convenir, mais quelque chose me fait sentir que ce sera plutôt...

SERPENTARD
    GRAND MANITOU

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Leslie Mathewsen - Terminée - Ven 26 Fév 2016 - 7:48

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.

Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Leslie Mathewsen - Terminée - Ven 26 Fév 2016 - 7:51

Oh yeah
Bienvenue Les !!
(T'as gagné ton parie contre El, tu peux faire de lui ton esclave )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leslie Mathewsen - Terminée - Ven 26 Fév 2016 - 8:55

Bienvenue dans la meilleure maison qui soie !
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
MessageSujet: Re: Leslie Mathewsen - Terminée - Ven 26 Fév 2016 - 9:25

Bienvenue Leslie
J'ai complètement perdu, vu que le choixpeau a hésité entre serdy et serpy ...

Tu aurais dû finir à serdy, l'uniforme bleu te va mieux même si serpy c'est bien aussi ~

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leslie Mathewsen - Terminée - Ven 26 Fév 2016 - 11:25

Ahhh Leslie ! Bienvenue à toi sur le forum et, en effet, je plussoie le commentaire d'Elwyn, tu aurais dû finir chez les aiglons, c'est nous les mieux :D Mais bon, au moins t'es dans la maison que tu visais, c'est chouette ! Au plaisir de te revoir en Rp éventuellement !
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Leslie Mathewsen - Terminée - Ven 26 Fév 2016 - 13:39

Merci tout le monde !~
Vert ou bleu, les deux sont parfaits, donc je suis content.  
J'ai gagné le parie, tu vas devoir souffrir El'.  

Regardecommejeteveuxdumal...

Louis Bourdaloue ✻ Nous satisfaisons la vérité en faisant usage de l'hypocrisie. Nous ne voulons ni nous connaître, ni être connus. Un de nos soins est de nous tromper, et l'autre; de tromper le monde.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leslie Mathewsen - Terminée - Ven 26 Fév 2016 - 14:27

Weeeelcoooooooooooooooome

(Officiellement)
Bah, le bleu c'est mieux (mais moins que le rouge ♥), t's mal tombé, tu vas devoir supporter Pansy & Servilus toute ta scolarité Tant pis pour toi
PERSONNEL DE POUDLARDProfesseur de vol
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Professeur de vol
AVATAR : * nous repasserons après une courte page de pub *

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Leslie Mathewsen - Terminée - Ven 26 Fév 2016 - 16:58

Leslie ! Bienvenue officiellement :)))
En tant que nouveau détenteur d'un elfe, je te propose de faire une dream team avec Neville (qui a également Wayoth en temps qu'Elfe )

SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
MessageSujet: Re: Leslie Mathewsen - Terminée - Ven 26 Fév 2016 - 19:28

Bienvenue sur Rictu Leslie !!
Ca fait plaisir de te voir enfin validé après tout tes efforts
Moi je conteste, heureusement que tu n'as pas été envoyé à Serdaigle parce que là on aurait eu EXO dans la salle commune NON STOP !
Bon jeu !

♥♥:

NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Leslie Mathewsen - Terminée - Ven 26 Fév 2016 - 19:53

Maya Livingstone a écrit:

Moi je conteste, heureusement que tu n'as pas été envoyé à Serdaigle parce que là on aurait eu EXO dans la salle commune NON STOP !    

EXOOOOO EXOOOOO EXOOOO EXOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *fouette le marshmallow de Stanley*

Tutututu, ya une nuance entre être Elfe de Nene et Esclave de Les' ! *regarde El* nous n'avons pas les mêmes valeurs Mais j't'aime bien quand même

DIRECTEUR DE POUDLARDMangemort
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Amoureux frustré de très longue date
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 janvier 1960, dans une petite ville moldue sans intérêt
MessageSujet: Re: Leslie Mathewsen - Terminée - Ven 26 Fév 2016 - 21:55

Gwenn a écrit:
tu vas devoir supporter Pansy & Servilus toute ta scolarité

Ma chère petite, tu pourras faire des commentaires comme ceux-ci quand tu auras quitté mon bureau, sinon je continue de te torturer jusqu'à la fin des teeeeemps.

Bienvenue en tout cas.^^

SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
MessageSujet: Re: Leslie Mathewsen - Terminée - Ven 26 Fév 2016 - 23:22

Bienvenue mister
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
MessageSujet: Re: Leslie Mathewsen - Terminée - Sam 27 Fév 2016 - 19:36

Bienvenue chez nous ptit gars o/

But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leslie Mathewsen - Terminée -

Leslie Mathewsen - Terminée -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut