AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Joy L.S LEVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR4ème année
    GRYFFONDOR
    4ème année
AVATAR : Rachel Hurd-Wood
MESSAGES : 6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Bristol le 16 Octobre 1982
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Joy L.S LEVINE Dim 31 Jan 2016 - 21:14


FICHE DE PRÉSENTATION
DE PRÉNOM NOM


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Joy L.S Levine
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 16 Octobre 1982, 15 ans
ANNÉE : 5ème année
ORIGINE * : Origine du sang inconnue
ANIMAL ÉVENTUEL : Une ratte, Hoya
CLUB(S) : Non
BAGUETTE : Plume de phenix et bois de charme, 21.6cm, souple.
PATRONUS : Un loup

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Par facebook
ÂGE IRL : 17 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Oui, pour mieux me retrouver au début
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Oui!


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Ce visage que vous avez déjà vu, mais dont vous étes incappable de vous rappeler?
Joy est de celà. Une jeune fille très grande approchant déjà les 1m70, fine mais musclée et arborant une démarche simple et discrète. Ses yeux verts font oublier son petit nez légerement relevé qui surblombe une bouche fine d'un rose pénétrant. Elle a de très longs cheveux blonds/roux qu'elle s'amuse à coiffer comme bon lui semble mais elle fini toujours par faire ramener une tresse sur son épaule droite.
Elle a de jolies mains aux longs doigts fins et aux ongles parfaitement manicurés. Joy déteste par dessus tout ses jambes qu'elle trouve trop longues. Elle n'a pas une grosse potrine, néamoins ses formes restent plutôt harmonieuses et le tout fait qu'elle est une jeune fille charmante sur laquelle on se retourne sans gêne.
Son visage carré lui donne un air rebelle et masculin malgrès sa fragilité apparente. Elle porte souvent des jeans et des hauts aux motifs peu communs. Elle adore mettre des pulls avec ses citations d'auteurs préférés et ne se sent bien que dans ses Rangers. Joy se maquille très peu mais elle sait se mettre en valeur sans en faire trop. Elle aime le naturel et ne s'interesse pas aux gens qui s'en éloigne. Elle porte un petit saphir dans le creux de son cou et un bracelet en jonc formant un cheval dont elle ne se sépare plus depuis ses 6 ans et qu'elle n'est plus capable d'enlever ayant maintenant les poignets trop épais.


CARACTÈRE :

Joy marque par son calme et le don qu'elle a d'interioriser. C'est une jeune fille très maligne et discrète qui n'aime pas étre embétée. Elle reste très ouverte aux autres mais n'aime pas parler d'elle. Elle manque de confiance et se consolle par son ambition. Elle aime la liberté et déteste se plier aux réglements ce qui fait d'elle une élève plutôt indisciplinée malgré une inteligence et des capacités intellectuelles superieures à la moyenne. Elle reste quelqu'un de passioné et d'autonome. Une vrai casse cou qui ne recule devant rien pour faire des farces et rire de la vie. Joy n'est pas méchante pour une mornille, elle aime simplement s'amuser et faire rire pour faire oublier au monde que les temps sont durs et que rien ne les retient sur cette terre. Elle tombe facillement amoureuse mais l'avou très difficilement! Elle ne s'engage pas dans des relations où elle sait pertinament qu'elle va souffrir.
Joy est polie et très respectueuse, elle ne sait pas tout et l'admet sans soucis. Mais elle n'est pas sans peur, au contraire, Joy est une jeune fille qui n'était de base, pas une joie du tout. Son enfance difficile a fait d'elle une personne craintive et fragile qu'elle s'entête à faire oublier et à dépasser avec un courage qu'elle tire du fin fond de ses entrailles! Elle veut étre courageuse et déteste qu'on la sous estime.
Rêveuse, il lui arrive d'avoir mauvais caractère et de ronchonner pour un rien. Mais sous un masque de glace se cache en réalité un coeur de feu.



PROJET(S) D'AVENIR :

Joy n'est pas encore sûre d'elle. Elle aimerait vraiment voyager et découvrir des plantes du bout du monde, créer de nouvelles espèces et apporter un regard nouveau sur les propriétés magiques mais contestées de certaines plantes.


HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Nottingham - Angleterre 1982

Lily-Rose Levine, une océanologue très respectée chez les moldus rentrait chez elle après une longue journée de travail à étudier les propriétés des crevettes de l'océan atlantique. Très belle femme aux yeux noisettes et à la peau pâle, Lily-Rose connaissait bien le monde de sorcier caché aux yeux des autres, son frère Nelius en étant un. Ce soir là, les rues étaient vides et une légère brise soufflait dans les cheveux de cette charmante jeune femme. Personne n'aurait pû prévoir ce qui allait se passer ensuite.
Aucune créature ne merite de se faire arracher ainsi sa fierté.
Comment se reconstruire quand un homme fait endurer pareille torture à une femme, et comment vivre avec ça alors que le monde en cet instant c'était arrété de tourner?

Bristol - Angleterre 1982

Un monstre sorti de son ventre. Le fruit d'un viol, d'une immonde trahison. Comment regarder cette créature qui c'était nourri d'elle après qu'un autre en est profité?
Et pourtant, le 16 octobre de cette année là, ce bébé dont elle ne voulait pas lui adressa un sourire tendre et respectueux. C'était la première fois depuis neuf mois que Lily-Rose se surpris à sourire et à être heureuse. Comment rejeter ce petit ange qui lui fit en cet instant oublier sa peine et lui fit vivre ces premiers instant de joie?

-Son prénom est Joy. Joy Lyvender Snape Levine

Joy est ainsi née de la plus horrible torture, mais élevée avec le plus beau des courages. Sa maman toujours pleine d'amour et de tendresse pour son petit bout de joie lui enseigna beaucoup et ne lui cacha jamais l'existance d'un autre monde. Son oncle lui apprit énormément sur les créatures magiques, plantes, sorciers et sortilèges.

A 8 ans Joy ne rêvait que d'une chose, reçevoir une lettre, rien qu'une seule pour enfin avoir des nouvelles de son papa qu'elle savait "parti". Mais la vérité était là et quand un jour, sa maman la prit sur ses genoux pour lui raconter une histoire, elle comprit. Elle regardait sa maman sans rien dire tandit qu'elle lui expliquait ainsi:
"-Tu es la plus belle des promesses, une promesse de vie malgré la peine, de joie malgré la souffrance. Tu es quelqu'un de bien ma chérie. Quelqu'un qui a été faite par de mauvaises, de très mauvaises choses. Et pourtant tu es le plus beau cadeau de ma vie. Tu n'as pas de papa. Tu m'as juste moi et j'espère que celà te suffira car moi aussi, je n'ai que toi."
Bien sûr, à cette époque, elle ne comprit pas vraiment la finalité de ce message, mais l'essentiel c'est qu'elle savait à présent que son papa n'existait pas.

Deux ans plus tard, alors qu'elle se baladait sur son cheval tout en parlant à un fantôme, l'équidé prit peur et rua pour se défendre. Joy n'eu pas le temps de se rattraper à quoi que se soit qu'elle ne sentit plus la matière autour d'elle.
Crispée, les yeux fermés prète à se confronter à la douleur de la chute, elle attendait. Mais rien ne se passa. Elle ouvrit doucement les yeux et remarqua qu'elle ne touchait pas le sol, elle lévitait à quelques centimètres de la terre, puis retomba tout d'un coup.
Deux jours plus tard, une lettre en provenance de Poudlard arriva.

Poudlard fut pour elle une veritable renaissance! Se confronter à un monde où elle ne serait plus différente était pour elle un véritable enchantement!

Tout dans ce château la passionne, elle aime les cours et surtout ceux de botanique et de vol car ils lui rappelent sa maman et son oncle. Elle a déjà été plusieurs fois punie, respecter le réglement n'étant pas dans ses cordes! Joy a une profonde admiration pour le professeur Rogue, car loin de la terrifier, il la passione. Elle adore discuter avec Hagrid et lui rendre service et s'entend preque avec tout le monde, PREQUE.

Toutes ses années se passèrent dans la joie et le rire malgré quelques coups durs et événements tragiques. Il y avait une ambiance ici qu'elle ne trouvait nul par ailleurs! Mais que va t'il se passer cette année..?


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :


2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.

"-Veille chouette..." marmonna Joy
"-Vous avez dit quelque chose Mademoiselle Levine?"
Joy ravala sa salive et leva les deux mains en signe de rédemption. Mrs Pince lui tourna alors à nouveau le dos tandis que la rouquine faisait des grimâces. Elle lui laissa un énorme chariot de livres plus effrayants les uns que les autres et lui demanda de les ranger dans la dernière armoire de la réserve. Joy continuait de râler en glissant sur le sol et s'arreta devant la bibliothèque.
"-Ils pèsent un ogre ces bouquins!! En plus ça sent vraiment mauvais... Ils n'ont pas étés dépoussiérés depuis la naissance de Dumbeldore ou bien?!
-Un soucis Mademoiselle Levine?
-Non non! tout va bien! .... C'est toi et tes vieilles oreilles le soucis... Bon alors, "Crackmoll et enchantement" ça devrait être par ici... "Balais et Bobuse", par là... Le côté positif de cette retenue injuste c'est les livres de botanique, hein mon Hoya?"
Son rat gris bleu la regardait l'air de la reprendre "injuste"..?
"-Bah quoi? C'était drôle le coup des boules puantes dans la malle de l'épouventard non? Je pensais pas que Rogue allait pas rire ! En tout cas les autres ont rit c'est déjà ça... En même tant, Rogue rire, je m'attendait à quoi?!"
Alors qu'elle continuait de ranger les livres un à un dans l'armoire, elle entendi un petit bruit...

"clic crack!"

"C'était quoi ça?" Elle passa la tête entre deux étagères, et les bougies s'éteignèrent.
"Mrs Pince? Youhouuu? Lumos!"

A l'aide de sa baguette elle se diriga vers les chandeliers et raviva les flammes, puis fit le tour en appelant Mrs Pince, sans succès.
Elle se diriga vers la porte et abaissa la poignée mais celle-ci ne bougea pas.

"-Non d'un gobelin... Ce vieux cadavre m'a oubliée! Mais c'est pas vrai!!! Bon... Une idée et vite... Ne panique surtout pas Joy! tu es entourée de bouquins, y en a bien un qui va servir!"

Elle se mit à chercher dans tout les livres un sortilège capables de faire sauter la serrure ou même la porte, peu importe elle voulait sortir et par tout les moyens! Alors qu'elle prit un vieux livre gris, un visage de femme lui hurla dessus et essaya d'attraper son colier. Elle referma bruyamment les deux parties du livre avant de soupirer:

"-Comment trouver quoi que ce soit alors que les livres veulent me tuer!? Bon réflechissons."

Elle se laissa glisser lentement contre l'armoire et mit les mains dans ses poches. Elle sentit un petit paquet qu'elle sortit doucement et ouvrit les yeux de surprise:

"Mais bien sûr! Les feux d'artifices de la boutique Weasley!!!"

Elle se rappela alors du coup des jumeaux durant les examens de l'année dernière et se félicita de son achat en se rapprochant de la porte. Elle y déposa les petits paquets, et recula en inspirant.

"Accio!!"

Elle se jeta sous une table alors que le paquet se mit à exploser en mille et une couleurs... Elle toussa sous l'effet de la poussière et regarda satisfaite les morceaux de portes par terre.
Des bruits de pas affolés se firent entendre et Mc Gonagall et son ignoble robe de chambre kaki débarquèrent.

"-Non d'un gobelin!!! Joy Levine!!! Que faites vous ici à une heure pareille?! Et qu'avez vous fait à cette porte?!!
-Professeur, ce n'est pas...
-SILENCE!! Vous avez détruit des ouvrages d'une grande valeur et brisé une porte du château au bout milieu de la nuit!!!! J'enlève 5 points à votre maison et je vous demanderez d'aller aider Mrs Pince à la bibliothèque demain après vos cours! Retournez dans votre dortoir!
-Mais...
-TOUT DE SUITE!!!"

Tout en se dirigant vers la salle commune, elle ne put s'empècher de gromeler:

"-Vieille chouette..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joy L.S LEVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» NOAH LAYTON AMBROSE ? Adam Levine» (?) Adam Levine ? frère» Tosca Levine.» Embrasse moi . Tosca Levine» something in the water, 16.05 - 23:56
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-