AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Petites questions pour éventuelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Interessé
Invité
MessageSujet: Petites questions pour éventuelle inscription Mar 26 Jan 2016 - 22:20

Bonjour à tous, je suis intéressé depuis quelques temps par le forum et j'ai donc regarder un peu les scénario d'un membre, l'un d'entre eux m'a pas mal intéressé en la personne de Jason Farell.

Je me posais du coup quelques questions autour du personnage. Déjà sur les possibilités de rp, incarner un personnage extérieur à Poudlard ne limite-t-il pas un peu les options ?

Et après autour du personnage en lui-même, outre l'histoire décrite dans la fiche, y a-t-il quelques évènements non notifiés ou des interventions à savoir du personnage dernièrement ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription Mer 27 Jan 2016 - 21:06

Bonjour, merci à toi de t'intéresser au forum! Je suis très contente que Jason te plaise.

Il n'a jamais été joué jusqu'alors, mais je ne pense pas que tes possibilités de RP soient limitées. En effet il y a une dizaine d'adultes présents sur le forum. Remus et Tonks sont notamment présents comme membres de l'ordre du phénix, et il y a pas mal de Mangemorts. IRP nous sommes en Juin 1997, ce qui veut dire que le ministère de la magie ne va pas tarder à tomber entre les mains des Mangemorts. Donc il y a aura pas mal de possibilité de RP je pense :) Sans compter que tu pourras également RP avec les élèves, ne serait-ce qu'à Pré-Au-Lard.

Pour ce qui est de ta dernière question, je ne vois rien à ajouter de plus que ce qui est écrit sur sa fiche. Jason vient d'intégrer l'ordre du Phénix, donc c'est en quelque sorte une page qui se tourne et une nouvelle histoire à écrire.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésites pas. À très bientôt j'espère!    

Petites questions pour éventuelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut