AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Severus Rogue - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 25 juillet 1981, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Mar 5 Avr 2016 - 17:54

Helloooo !

Que dirais-tu d'un lien avec une sale gamine, comme Serpentard les fait si bien ? ^^

Anna est bien entamée (pour enchaîner les conneries et les retenues, elle sait y faire), fille à papa et légèrement exubérante, dans le genre qui aime bien mener son monde... Mais cependant intelligente et archi ambitieuse, qui se débrouille bien dans à peu près toutes les matières, sans être une Miss Je sais tout.

Qu'en dirais-tu ? =)

APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Mer 15 Juin 2016 - 16:07

Oh my god. Il nous faut absolument un joli lien très cher professeur !

Tout d'abord, nous ne nous sommes encore jamais rencontrés, mais nous avons correspondu par hibou durant l'été puisque j'ai envoyé une candidature pour un apprentissage en potions dès le 30 Juin 1997, en ignorant encore tout de la mort de Dumbledore. Vous y avez répondu favorablement, et vous avez imposé ma présence à ce pauvre Horace Slughorn dès la rentrée.

Nous ne nous connaissons pas personnellement puisque j'ai effectué l'entièreté de ma scolarité en Inde. Fille d'Andreas Rowle, mangemort et potionniste, s'il y a bien une chose que je tiens de lui, c'est ma passion pour les potions. C'est d'ailleurs pour cela entre autres que j'ai ensuite entamé un cursus universitaire en potions à Londres.

Je joue un double jeu assez périlleux (nous sommes deux très cher) puisqu 'en dépit des apparences, je ne possède absolument pas les mêmes idéaux que ma famille paternelle.

Je vous admire énormément pour le maître des potions que vous êtes et si je regrette une chose, c'est de ne vous avoir jamais eu en tant qu'enseignant, voyez cette citation tirée de mon rp avec Horace Slughorn:

Citation :
Beaucoup d'étudiants au sein de l'Université étaient passés par Poudlard et avaient eu Severus Rogue comme enseignant, et rares étaient ceux qui en gardaient un bon souvenir. Cassidy, elle, ayant effectué sa scolarité en Inde, n'avait jamais rencontré celui que ses camarades nommaient " la terreur des cachots ". Beaucoup de personnes oubliaient que la jeune fille ne l'avait jamais eu comme professeur et l'avaient prise pour une folle lorsqu'elle leur avait dévoilé qu'elle était acceptée à Poudlard, la dévisageant avec un mélange d'incrédulité et d'admiration. En dépit de ce qu'elle avait pu entendre sur lui, cela ne l'avait pas découragée, ni même entravé sa motivation. Les personnalités compliquées ne lui faisaient guère peur. Étrangement, c'était souvent au contact de ces personnes avec qui finalement elle s'entendait relativement correctement, que la Rowle travaillait le mieux. L'envie de bien faire, de satisfaire, de donner tord à l'enseignant et d'apprendre au contact de ces personnes méticuleuses et perfectionnistes la motivait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Lun 4 Juil 2016 - 16:25

Salutation à vous professeur,

Je ne sais pas encore quelle sorte de lien pourrons entretenir nos personnages mais voilà quelques détails :

~ Elyas a un niveau plutôt correct en potion et a toujours était solitaire et concentré, minutieux dans ses travaux surtout en rédaction. Au niveau de la DFCM il est même excellent et a une certaine facilité dans cette dernière.

~ Contrairement à beaucoup Elyas n'a pas peur de Rogue, au contraire, il l'estime et a un certain respect pour lui.

~ Etant anciennement leur directeur de maison, Elyas, vers la fin de sa quatrième année, a souhaité avoir un entretient avec lui au sujet de la Légilimencie à la fin d'un cours ou sur un week-end. Effectivement, ayant un certain don pour cette branche de la magie il souhaite devenir Légilimens et puisque, pour lui, Rogue est un puissant sorcier il lui a demandé des conseils ou des renseignements à ce sujet.

Même enchaîné, un Dragon reste dangereux ~
DIRECTEUR DE POUDLARDMangemort
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Amoureux frustré de très longue date
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 janvier 1960, dans une petite ville moldue sans intérêt
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Lun 4 Juil 2016 - 22:40

Bonsoir à vous trois.^^

Vous êtes ajoutés, à vous de me dire si ça convient ou s'il faut modifier ?

SERPENTARD
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Lun 4 Juil 2016 - 23:00

Pour moi en tout cas, cela me convient parfaitement ! :3

Même enchaîné, un Dragon reste dangereux ~
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En PLS depuis que Tony Garner l'a larguée...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1er juin 1982 - Londres
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Sam 23 Juil 2016 - 22:42

Hello !!!

Il me faut absolument un lien avec toi !

Pour résumer... Brave est une véritable catastrophe en Potions, au point qu'elle collectionne les Troll et qu'elle fait la fête pendant des semaines quand il lui arrive de décrocher un Piètre. C'est même assez rare qu'elle ne fasse pas exploser son chaudron (coucou Gwenn ) ! Elle est en binôme avec le petit génie des potions (mister Dan Carter) mais bon... aux examens ça ne sert pas à grand chose ahah... Sinon, en DCFM ça se passe très bien : entre EE et O (puis en magie noire ça devrait être pareil )

Comme d'autres fous bizarres, elle ne déteste pas Rogue. Elle déteste les Potions, mais pas Rogue parce qu'il a quand même sacrément du swagg (et elle s'inspire pas très secrètement de ses techniques de harcèlement) Evidemment, elle est pas en admiration du meurtre de Dumbledore mais bon... Severus est un MM et elle sait ce que c'est alors c'est pas si grave /out/

D'ailleurs elle l'aura sûrement harcelé un peu en première année pour savoir comment faire pour changer de maison (et rejoindre Serpentard, of couuuurse ) Et maintenant, le gros problème, c'est quand même Nuncabouc... Parce que c'est bien mignon de discriminer les nés-moldus et why not after all... mais Simon il a été envoyé là-bas et c'est très triste parce que du coup il est pas dans de bonnes conditions pour continuer de faire les devoirs de Brave et ses notes à elle vont baisser (on omettra assez volontairement les jolies raisons relatives à l'amitié ) Du coup, je pense qu'elle va pas mal trainer dans les pattes de Severus pour tenter de sauver Simon (quitte à rester toute la journée devant l'escalier magique pour tenter de trouver ce foutu mdp, ou taguer les murs, ou lui lancer des bombabouses pour attirer son attention...)

Voilà ! Dis-moi ce que tu penses de tout ça !

Be Brave ★ :

NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Friendzoné
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 5 décembre 1981 ~ Édimbourg
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Dim 24 Juil 2016 - 0:08

Oh ? On m'a appelé ?
Ah non on parle juste de moi dans mon dos, ok tout va bien. Je me disais bien que j'avais les oreilles qui sifflaient.

Bon du coup, pour un lien, c'est pas compliqué. Simon c'est une catastrophe en potions. Pa une catastrophe comme Londubat qui est juste mauvais, plutôt une catastrophe de maladresse qui casse tout ce qu'il touche. En même temps il lui manque un bras, ça n'aide pas à touiller, nettoyer, ensorceler (quoique ça, ça passe) et remuer. En première année sa prothèse en silicone a fondu et s'est accrochée au chaudron brûlant et avait tout renversé. Ensuite, en voulant recommencer sa potion en urgence, il a cassé plusieurs fioles en voulant les ouvrir d'une seule main (en serrant trop fort), et a fini avec une heure de retenue. Le ton était lancé.
Pourtant il n'y a qu'a la pratique qu'il est pitoyable, en ce qui concerne la théorie (les recettes, les effets etc...) il fait de son mieux pour avoir un assez bon niveau, histoire de compenser sa maladresse innée, après c'est pas dit que ça suffise pour que Rogue le pardonne.
En DCFM cependant, il se débrouille déjà mieux puisque avoir une seule main n'empêche pas de tenir sa baguette donc de lancer des sorts.

Par contre quand il n'est pas en cours, il a la mauvaise idée de coller aux basques de Brave (même s'il y a des chances qu'il la boude un peu au début), en plus de lui faire ses devoirs (surtout d'histoire de la magie, mais probablement aussi de potion et de DCFM quand il le faut, et Rogue le sait certainement, à force). En échange elle est simplement TRO ADORABLE OMG . Bref.

Aussi, pendant cette sombre année, Simon fini chez les Nuncaboucs, le pauvre. Il va mal le vivre, logique en même temps, je sais pas ce qu'en fera Rogue (probablement pas grand chose parce qu'un Nuncabouc ne mérite pas le respect de grand monde visiblement). Cependant il n'est pas du genre à se rebeller, il baissera la tête et essayera d'esquiver les mauvais coups la plupart du temps. S'il veut protester, il le fera en silence en s'infiltrant dans la salle commune des Serdaigles pour pouvoir prendre une vraie douche chaude par exemple, donc il devrait pas trop poser de problèmes au directeur de l'école lui-même (à moins qu'il se fasse attraper). Par contre il ne pourra rien contre le harcèlement de Brave, désolé, elle est souvent bien en dehors de sa juridiction.

Et enfin, du côté de Simon, il a juste trop trop peur de Rogue, parce que c'est Rogue quand même, et il est persuadé (à raison ?) que ce prof le déteste, vu qu'il casse toujours tout pendant son cours. Après ça s'est probablement calmé vu que Severus a enseigné la DCFM pendant un an et que Simon n'a causé aucune catastrophe majeure, mais en attendant ce grand gars brun qui fait toujours la gueule lui file les chocottes.

Voilaaaa bisous et bon courage avec des élèves pareils, j'espère que je t'ai inspiré

Huehuehue:

DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 janvier 1960, dans une petite ville moldue sans intérêt
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Mer 10 Aoû 2016 - 22:40

Hello,

Brave > Etant donné comme tu as l'air partie, ce serait plutôt un lien type "Lui jeter un sort pour s'en débarrasser dès qu'il la voit avec quand même une touche de respect pour la détermination, et gaffe à pas la tuer quand même par accident, ce serait idiot".

Simon > Là, c'est plutôt un mélange entre colère/lassitude pour ses catastrophes répétées et la maladresse, fatigue car ça en fait un de plus à s'assurer qu'il ne meure pas avec les mangemorts et résignation.

Qu'en dites-vous ? Brave, si tu veux consolider ça en rp, pas de soucis.

NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Friendzoné
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 5 décembre 1981 ~ Édimbourg
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Jeu 11 Aoû 2016 - 12:17

Moi ça me va parfaitement !

Huehuehue:

DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Jeu 11 Aoû 2016 - 14:58

Tu es dès à présent rajouté.

GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En PLS depuis que Tony Garner l'a larguée...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1er juin 1982 - Londres
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Jeu 11 Aoû 2016 - 18:33

Ça me va parfaitement aussi !!! Je te rajoute ASAP dans ma fiche !

Et oui, oui, oui pour un RP ! *o*

Be Brave ★ :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Aujourd'hui à 3:02

Severus Rogue - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut