AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Severus Rogue - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DIRECTEUR DE POUDLARDMangemort
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Amoureux frustré de très longue date
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 janvier 1960, dans une petite ville moldue sans intérêt
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Severus Rogue - Relations Mer 20 Jan 2016 - 23:01

Severus Rogue

Mangemort et allié fidèle du Péhnix
Personne ne sait qui je suis

Visiteur en ces lieux, soyez sûrs de plusieurs choses :

► Je déteste tout le monde par principe, surtout si vous êtes affublé de l'uniforme des rouges et or. Que ce soit votre faute ou non, que vous m'ayez fait un coup tordu ou pas, le tarif est le même.
► Si vous êtes un binoclard à lunettes mal coiffé et très naïf, vous serez classé comme ennemi préféré numéro un et si vous êtes un cornichon maladroit au visage lunaire ayant en plus la tare d'être une bille en potions, vous serez classé comme ennemi préféré numéro deux.
► Si vous êtes roux, maladroit et en plus ami avec les binoclards à lunettes, désolé, mais je vous hais déjà.
► Les verts et argents seront un peu moins mal classés, favoritisme oblige.
► Sinon, à étudier au cas par cas. Sachez simplement que je peux sourire par-devant et vous insulter d'incapable arriéré par-derrière.

Dernière édition par Severus Rogue le Jeu 21 Jan 2016 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 janvier 1960, dans une petite ville moldue sans intérêt
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Mer 20 Jan 2016 - 23:12

C'est bien compliqué
Et ce le sera toujours

Albus Dumbledore Mentor et victime
Un ennui jusqu'au bout ? Un mentor ? Une victime volontaire ? Un protecteur ? Un ennemi ? Si vous saviez à quel point j'ai pu vous détester, vous admirer, avoir eu envie de vous hurler que vous n'étiez qu'un sale vieillard incapable pour vouloir pleurer votre mort la seconde d'après. Il y a encore des jours où je vous hais de m'avoir demandé ça et d'autres où je vous suis reconnaissant. Dormez donc en paix, vieil homme, on se reverra très vite là-haut.

Harry Potter Ennemi préféré n°1
Ai-je déjà précisé que ta sale tête de binoclard à lunettes décoiffé et ahuri m’a toujours rappelé la tête de ton père ? Déjà, vraiment ? Je ne te le dirai jamais assez, tu es naïf, idiot, influençable, tu ne réfléchis, tu es paresseux, arrogant, tu n’as aucune tête et tu fonces dans tous les pièges qui s’ouvrent devant toi avec une stupidité qui pourrait e faire frémir tous les suicidaires ! Et pourtant, tu es aussi son fils… Dommage que ce ne soit pas les gênes de ta mère qui aient pris le dessus dans ton corps de binoclard. Oui, je dois te protéger mais ça ne n’empêche pas de te trouver insupportable. Mais tu es son fils.

Voldemort Âme déchirée
Devoir se faire passer pour votre allié le plus fidèle et engagé est une excellente motivation à étudier avec un très grand soin l'occlumencie. Je vous ai admiré, aujourd'hui je vous méprise. Je voudrai vous cracher au visage que vous n'êtes rien, juste un résidu d'âme sans courage ni force. Vous vous croyez rusé alors que vous ne comptez que sur la peur. Vous allez enfin mourir, dès que votre âme toute entière sera anéantie. Je vais y travailler, je vais tout faire pour que la gamin parvienne à vous atteindre et Lily sera vengée.

Dernière édition par Severus Rogue le Jeu 21 Jan 2016 - 18:42, édité 3 fois
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Mer 20 Jan 2016 - 23:21

Amour...
frustré

Lily Evans A jamais
Première amie, premier amour, première à jamais, tu es la seule personne que je peux prétendre aimer, en ce bas monde. Personne ne saura jamais, sauf peut-être ton fils, si cet imbécile à lunettes découvre la vérité un jour. J'espère que tu ne m'en veux pas de le guider ainsi vers sa propre mort. Si cela peut te consoler, il emportera Voldemort avec lui. Si tout se passe bien.

DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Mer 20 Jan 2016 - 23:28

Serpentards
Maison de toujours

Drago Malefoy Un vrai serpent ?
Pour un membre de cette noble maison, je trouve que tu te fais manipuler d'une façon très aisée, singulière et surprenante. Ne serait-ce que durant cette année où j'ai dû passer derrière toi à cause de tes bêtises, promettre à ta mère de te garder en vie et tuer Dumbeldore pour en pas entacher ton âme. Es-tu un vrai petit serpent ? Je pourrai en arriver à croire que le choixpeau ne t'a placé là qu'à cause de ton nom et de ton éducation, mon très cher enfant. Je ne vivrai sans doute pas assez longtemps pour vérifier cette théorie mais sache que je continue à garder un œil sur toi.

Millicent Bulstrode Ça passe
Heureusement que les élèves de cette maison fassent en sorte d'être un peu moins nuls que les autres que dans cette matière, sinon la situation serait encore plus terrible. Bon, vous n'êtes pas un génie non plus, jeune fille, mais vous n'êtes pas non plus un âne stupide incapable de réaliser quoi que ce soit de bon. Disons don que ça va, il y a pire mais il y a mieux aussi. En tout cas, vous êtes dans la plus fière des maisons, ce qui est déjà une très grande qualité en soi.

Absynthe C. Stevenson M'énerve...
Les gosses trop fiers jouant les paons, mâles ou femelles, peu importe, ça me tape sur le système. Vous êtes douée en potions, certes, mais vous êtes nulle, une désolation, une catastrophe dans une autre matière qui vous sera pourtant plus utile dans les mois à venir. Une Serpentard se comportant comme une vulgaire petite née-moldue et se pavanant dans le château, ça ne passe pas, c'est insupportable. Vous avez de la chance d'être douée en potions, car sinon, je vous aurais déjà jeté "par accident" un petit sort durant les cours de DCFM...

Leslie Mathewsen L'indécis
Je suis parvenu à supporter votre visage androgyne longtemps, c'est un exploit... Jusqu'au jour où je vous ai croisé dans l'Allée des Embrumes avec une coiffure de femme et là, ce n'était plus possible. Même si quelques mèches ont péris brûlé dans la bataille, cela valait bien le coup. Vous n'êtes pas le meilleur de mes élèves mais au moins, vous êtes dans une fière maison et vous n'êtes pas un une catastrophe dans en DCFM.

Anna Wilkinson Fi-fille à papa
Des personnes comme vous, ce n'est pas ça qui manque à Serpentard. La plupart du temps, ces élèves se débrouillent seuls une fois sortis de Poudlard et d'autres suivent résolument les traces des parents et deviennent aussi bête qu'eux. A quelle catégorie appartenez-vous ? Je ne sais toujours pas le dire et n'aurais sans doute pas le temps d'élucider le mystère. Je ne peux qu'espérer que, pour le bien du monde sorcier, vous ne deveniez pas une énième pimbêche ne jurant que sur le nom et le sang.

Elyas O. Rowle Futur Légilimens ?
C'est rare de voir un élève venir me voir volontairement pour psoer une question... D'autant plus sur ce genre de sujet. Toutefois, j'avoue qu'il est très agréable de voir qu'il y a encore des jeunes qui ne freinent pas devant les difficultés afin de progresser, il était temps d'avoir des élèves prêts à relever le niveau de cette maison.

Dernière édition par Severus Rogue le Lun 4 Juil 2016 - 22:39, édité 7 fois
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Mer 20 Jan 2016 - 23:32

Serdaigles
Instruits mais pas téméraires

Luna Lovegood Étrangeté
Il faut croire que le choixpeau magique se défonce au crack avant certaines répartitions, comment, sinon, aurait-il eu l'idée de te mettre à Serdaigle ? Je doute de ton intelligence réelle depuis que tu as eu la très brillante idée de suivre cornichon numéro un au Ministère de la magie. C'est bien connu, un groupe d'adolescents peut très bien se battre contre des mangemorts, tout le monde sait ça ! Avec une "intelligence" pareille, tu aurais dû aller à Gryffondor.

Jessicayumi Belmontet QI d'une salade
Ce malheureux choixpeau se fait bien vieux... Bien qu'il soit toujours capable de détecter les imbéciles à envoyer à Gryffondor, lui demander de détecter les bons élèves est devenu une tâche insurmontable. Une fille aussi courageuse qu'une souris obèse devant un chat affamé et aussi douée à l'école que Londubat, peut-on vraiment dire qu'elle a sa place dans cette maison ? Le niveau baisse... Il baisse vraiment beaucoup trop pour la réputation de la maison de Rowena Serdaigle.

Simon Kane Le maladroit
Encore une catastrophe ambulante de plus à venir détruire tous les chaudrons des cours de potions par pur plaisir ou maladresse pathologique, allez donc savoir. Votre technique en cours de DCFM a un peu rattrapé le tout, un petit peu. Au final, ce qui est le plus fatiguant chez vous, ce n'est le fait que vous soyez aussi adroit qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine ou votre sourire niais, non, c'est plutôt le fait que vous fassiez parti de toute la tribu des élèves risquant de se faire assassiner bêtement d'une minute à l'autre et qu'il faut protéger. Croyez bien qu'il est bien plus pénible de veiller sur un type comme vous qui peut se tuer seul par accident que sur un autre capable de se débrouiller un minimum.

Dernière édition par Severus Rogue le Jeu 11 Aoû 2016 - 14:57, édité 2 fois
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Mer 20 Jan 2016 - 23:38

Gryffondors
Du courage sans réflexion...

Ronald Weasley Ami des cornichons
Une catastrophe ambulante, voilà ce que tu es ! Mais que pouvait-on attendre d'autre de la part d'un Weasley, on se le demande ?! Qui d'autre aurait pu avoir l'idée crétine de voler la voiture volante de son imb** de père pour aller ensuite s'écraser sur le seul arbre du parc à rendre les coups ?! Lamentable, pathétique, les années n'ont rien arrangé à ça, hélas. Tu es l'une des raisons qui me poussent à détester tous ceux de ta maison, vous êtes tous des ânes incapables de réfléchir.

Hermione Granger Miss Parfaite
Aaah, l’exemple typique de la née-moldue insupportable ne pouvant s’empêcher de vouloir prouver à tout le monde à quel point elle est une miss je-sais-tout et siii douée malgré son sang impur. Née-moldue ou non, ton pire défaut est d’être une miss je-sais-tout, quoi qu’on en dise. Avouer ça me fait bien mal mais les deux autres idiots qui te servent d’amis seraient morts une petite centaine de fois sans toi.

Neville Londubat Pire élève de la galaxie
Te rends-tu compte au moins de ta chance, Londubat ?! Peut-être ne réaliseras-tu jamais ce à quoi tu as échappé, ça te filerait des cauchemars jusqu'au dernier jour de ta vie ! Tu es une catastrophe en potions, une désolation dans absolument toutes les matières, un cornichon de rang mondial ! Te pourrir la vie reste l'un de mes loisirs favoris tant je ne supporte pas ton air d'ahuri et ta tendance à provoquer des catastrophes partout où te rends. Que les Dieux aient pitié et qu'ils fassent en sorte que tes futurs enfants ne soient pas aussi bêtes.

Jimmy Kent Guitariste à la manque
Il faut croire que les Gryffondors possèdent une sorte de gène leur interdisant d'être doué dans la noble et délicate matière qu'est la fabrication des potions. Non seulement, jeune homme, vous êtes un des cornichons mondiaux dans cette matière mais en plus vous ne faites jamais le moindre effort ! Faites-vous un concours de médiocrité avec Londubat ?! Et par tous les dieux, cesser de martyriser tout le monde avec les sons grinçants sortant de votre maudite guitare ou je vous étrangle avec vos saletés de cordes !

Gwenn D. Edelweiss Héritière de Londubat
Dans la tribu des cornichons, je demande... Bingo, une autre Gryffondor ! Bravo, gamine, vous faites parfaitement honneur aux arriérés qui peuplent votre maison d'affectation, vous ferez une digne remplaçante d'ennemi préféré numéro deux lorsqu'il aura quitté Poudlard. Les gosses de cette maison font-il un concours pour savoir qui sera le plus mauvais ? A enquêter... Car ce n'est tout de même pas normal d'être crétin à ce point-là, soit le choixpeau vous empoisonne discrètement, soit c'est tout simplement une règle de votre maison qui vous interdit d'être intelligent.

Brave W. Rosier Eviter de la tuer...
Une Rosier à Gryffondor, c'est déjà un détail bizarre en soit. J'ai d'abord cru que vous avez été adoptée puis j'ai compris que non, définitivement non, avec votre caractère... Harceleuse pénible de première depuis vos onze ans, c'est devenu encore plus pénible depuis que vous vous êtes fourrée dans la tête de "sauver" votre ami. Bravo pour la détermination, cependant, c'est devenu bien dur de ne pas vous jeter un sort un peu trop puissant qui pourrait vous découper en deux. Il va falloir recourir à des moyens plus... subtils.

Kenneth Coughlin Pathétique
Il y a des personnes qui, malheureusement pour ce monde, naissent imbus d'elles-mêmes et sans aucune miette de cerveau, et vous en faites parti. Arrogant, insolent, imprudent, incapable de faire autre chose que des imbécillités, vous êtes une simple tâche de plus dans cette maison. Vous ne m'attirez que du mépris car je connais bien les gosses de votre genre, qui deviendront des adultes d'autant plus arrogants et incapables de jamais se remettre en question qu'ils ne vivront une existence sans aucune saveur et les yeux fermés sur tout. C'est simplement misérable.

Dernière édition par Severus Rogue le Dim 21 Aoû 2016 - 18:32, édité 8 fois
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Mer 20 Jan 2016 - 23:43

Poufsouffles
Bien trop gentils

Léandre Camus Transparent
Typiquement le genre de gamin sur lequel on pourrait marcher dessus sans même le remarquer. Non seulement le fait que vous soyez dans cette maison vous a déjà fait perdre toute crédibilité, mais votre niveau somme toute... lamentable dans de nombreux domaines n'aide guère à vous apprécier. Bien peu de Poufsouffles réussissent à remonter le niveau de leur maison et vous n'en faites pas parti, très loin de là. De toute manière, les gamins trop naïfs ne sont que de la future chair à pâté.

Dernière édition par Severus Rogue le Mer 10 Fév 2016 - 12:04, édité 1 fois
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Mer 20 Jan 2016 - 23:48

Collègues
Tous manipulables

Minerva McGonagall Naïve et influençable
Ah, qui d'autre que vous pour diriger les Gryffondors ? Vous êtes très exactement comme eux : colérique, influençable, vouant une admiration sans borne à Dumbledore sans même le connaître, prête à vous lancer dans tous les combats tête baissée sans réfléchir, forte de vos principes et de vos valeurs et perdant un temps infini à cause de cela, refusant de vous abaisser à ce qui sera "dangereux ou maléfique" pour atteindre vos buts. Vous en avez dans le ventre, pourtant, Minerva. C'est bien dommage que vous vous cantonniez à ce que vous voyez.

Horace Slughorn Mouais...
Vous êtes assez fatiguant, mais moins pénible que certains, autant l'avouer. Votre côté précieux et toujours en quête de bonne relations pour les présenter à vos petits protégés m'agace profondément, c'est vrai. En revanche, il vous arrive de bien réfléchir et c'est appréciable. Je ne passerai pas dix minutes à bavarder avec vous par plaisir mais je ne vous déteste pas non plus. Restons-en pour le statut quo, même si vous devez me haïr depuis la mort de Dumbledore.

Filius Flitwick Il y a pire
Il est possible d'avoir des conversations intelligentes avec vous, les rares fois où on se parle... Donc tous les deux ou trois mois, environ. Bien qu'il soit certain que vous me vouez un profond mépris, vous restez l'une de ces personnes trop polies pour venir me le cracher en face. Est-ce bien ou mal ? Il y a des jours où vous m'agacez, certes, mais la plupart du temps, vous me laissez surtout indifférent.

Cassidy N. Rowle L'outil
Je l'avoue... Énerver un peu Slughorn en lui imposant la présence d'une apprentie mangemort pendant cette année un peu spéciale est un plaisir. Que vous réussissiez vos stages ou vos études m'indiffère complètement, en revanche, que mon très cher collègue soit obligé de vous supporter cette année est un des petits plaisirs secrets qu'il me reste. Cela dit, il est vrai que votre profil reste assez intéressant pour que je sois capable de tenir une conversation de plus de cinq minutes avec vous sans avoir tout de suite envie de vous envoyer balader.

Octave Holbrey Suicidaire ?
Vous faite parti de ces gens dont on ne sait pas s'ils sont idiots, complètement naïfs, suicidaires, ou juste blasés de tout. Peut-être un mélange de tout cela, qui sait. Même si vous êtes capable de plus de réflexion que la plupart des professeurs sur la situation présente, cela n'empêche pas qu'il faut être à moitié timbré pour postuler tout de même à Poudlard cette année. Maintenant, c'est votre problème, j'espère que vous que vous êtes capable de vous défendre tout seul comme un grand, il y a assez d'élèves à surveiller pour en rajouter avec des dépressifs.

Dernière édition par Severus Rogue le Jeu 18 Aoû 2016 - 18:45, édité 5 fois
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Mer 20 Jan 2016 - 23:52

Ordre du Phénix
Essayons de ne pas être grossier

Alastor Maugrey Complètement fou
Vous êtes un malade paranoïaque et timbré ! Intelligent, déterminé, opiniâtre et rusé, tout cela je vous l'accord, mais un fou tout de même. Le mangemort qui vous avait remplacé un an avait parfaitement joué son rôle, je vous crois parfaitement capable, vous aussi, de montrer des sortilèges impardonnables à des mioches de quatorze ans.

Arthur Weasley Simplet du village
Tel père, tel fils, comme on dit, jamais cette maxime n'aura été si vraie. Weasley père... Tu es typiquement le type de brave petit pion bien naïf qu'on peut remuer à volonté. Un homme persuadé de bien faire dans n'importe quelle circonstance et qui ne réfléchit pas assez, comme c'est le cas de bien des personnes autour de nous. Au moins as-tu encore une petite étincelle de fierté en toi, c'est déjà ça. Ce qui n'empêche guère que tu sois un être bien épuisant à côtoyer.

Rubeus Hagrid Naïf de service
Ah, la loyauté poussée à l'extrême, je connais ça et je comprends donc pourquoi vous restez avec Dumbeldore, envers et contre tous. Ce serait très beau si vous n'étiez pas aussi naïf, manipulable, emporté et si facilement porté à croire tout ce qui se raconte et à commettre un nombre incalculable de gaffes, au point de concurrencer le clan Weasley. Vous côtoyer est comme subir un très long monologue ennuyeux d'une personne qui a pourtant un certain potentiel mais ne l'utilise pas : long, très pénible et assez frustrant. Si vous aviez plus de matière grise et moins d'air dans le crâne, vous pourriez être un bien meilleur allié de l'Ordre.

Remus Lupin Loup-garou de compagnie
D'accord, ce n'était pas toi qui aidais Black, le toutou pouvait se débrouiller seul. D'accord, tu étais bien moins idiot que tes "amis", même aujourd'hui. Est-ce que je t'apprécie pour autant ? Ni oui, ni non, je ne suis pas certain de pouvoir te haïr et en même temps, tu ne me reviens toujours pas. Disons qu'il y a un petit, tout petit fond de respect. Mais vraiment petit. Tant que tu ne viens pas dans mes jambes, je n'aurai pas grand-chose à dire sur toi.

Dernière édition par Severus Rogue le Dim 28 Fév 2016 - 16:37, édité 3 fois
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Mer 20 Jan 2016 - 23:58

Mangemorts
Il fut un temps...

Lucius Malefoy Incapable
J'ose espérer que tu sauras me remercier, un jour, pour ce que j'ai dû faire pour ton fils ! On en serait pas arrivé là si tu avais été capable de l'élever mieux que ça et de lui fourrer autre chose dans le crâne que des principes absurdes. Protèges-le toi-même, à présent, ce gamin, si tu en es véritablement capable, au lieu de compter sur lui pour sortir ta famille de la fange dans laquelle tu l'as toi-même plongé.

Bellatrix Lestrange Maugrey version femme
Tu me hais, je te méprise, impossible de nous laisser ensemble dans la même pièce plus de vingt secondes sans que ça ne dégénère. Tu m'as déjà hurlé pourquoi tu ne me faisais pas confiance et bien que tu ais parfaitement raison sur la plupart des points, tu as été si simple à faire douter et manipuler que je me demande si tu as eu la grâce d'avoir reçu un cerveau à la naissance. Si oui, il ne doit pas être développé.

Dernière édition par Severus Rogue le Dim 28 Fév 2016 - 16:39, édité 3 fois
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Jeu 21 Jan 2016 - 0:04

Divers...
Amitié, haine, indifférence

Dolorès Ombrage Déchet
Vous n'auriez pas fait tâche chez les mangemorts, espèce de saleté résidu rose bonbon à vomir ! Il paraît que le nouveau pion du Seigneur des Ténèbres, vous a pris comme assistante pour chasser les moldus et nés-moldus ? Voilà un rôle qui vous va à ravir, étant donné votre obsession de pouvoir, de contrôle, le tout toujours affublée de vos affreux vêtements girly ! Même Black était plus agréable que vous;, c'est dire si je vous considère comme une sous-"femme", un vulgaire détritus qu'il faudrait brûler vif.

Pétunia Dursley Saleté sur la chaussure
Petite, tu étais déjà jalouse, mauvaise et dotée d'une très forte propension à te fourrer dans les ennuis. J'ai toujours été peiné de savoir que Lily devait te supporter, chez elle, et j'avoue avoir eu un petit, minuscule, microscopique, infime pincement en sachant que c'est toi qui allait "élever" son fils. Et aujourd'hui, que dirai-je si le malheur te replaçait sur ma route ? Sans doute une vacherie ou une insulte... Ou un maléfice, tout simplement, tu es une des traces d'un passé que je souhaite oublier.

Dernière édition par Severus Rogue le Dim 28 Fév 2016 - 16:36, édité 3 fois
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Ven 22 Jan 2016 - 15:30

MOI. MOI. MOI. *o*
Je pense qu'on pars sur du négatif.
Enfait, Jimmy n'est pas doué en potion. Il est même carrément nul
Du coup, bah. On peut se baser sur ça

What am I supposed to do + Ever since the day you left me. Ever since you went away I'm lost and I don’t know where am I supposed to go.. I still miss you so. In a moment like this... When I need for you to hold me. Say you love and never leave me.. My heart will forever be true
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Sam 23 Jan 2016 - 18:03

Un rouge et or nul en potion ... ? Négatif, sur-négatif, remarquablement négatif ! Du genre tu feras parti des charmants élèves adorés martyrisés en cours durant de longues années avant d'être sauvés par Slughorn ?

GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Dim 24 Jan 2016 - 15:33

Nul et pas très intéressé en potion, en plus
Ce serait un honneur de faire partie de se groupe là
Et, Rogue pourrait se faire un malin plaisir à rappeler à Jimmy qu'il est nul et cela jusque dans les couloirs, ou quand Jimmy joue de la guitare dans le parc ?

What am I supposed to do + Ever since the day you left me. Ever since you went away I'm lost and I don’t know where am I supposed to go.. I still miss you so. In a moment like this... When I need for you to hold me. Say you love and never leave me.. My heart will forever be true
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Dim 24 Jan 2016 - 21:45

Comme avec Londubat, quoi. ça marche pour moi.^^

Invité
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Lun 25 Jan 2016 - 15:25

Millie est plutôt douée en potion, et très attentive. Elle se fait discrète, la plupart du temps, mais ne manque jamais de faire honneur à sa maison. Et puis, plus tard, elle veut ouvrir une boutique de potions, poison et antidotes en tout genre (même si les Bulstrode prévoient plutôt d'essayer de la marier pour le prestige). Elle n'est pas vraiment fan des tueries et du Lord, mais elle le cache bien.

Il en penserait quoi, notre potionniste préféré ?
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Jeu 28 Jan 2016 - 21:12

Hello. Je partirai sur du neutre, là. Genre il ne la déteste pas, puisqu'elle travaille et est dans sa maison, mais ce n'est pas le grand amour non plus. Comme début, ça t'irait ?

SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Ven 29 Jan 2016 - 13:20

Bienvenue parmi nous ! o/

Mon personnage a très très peur de Rogue. Je te mets quelques extraits de mes RPs pour que tu constates par toi-même :

Citation :
Mai 1997.
«Après l'apprentissage de la lecture, peut-être serait-il intelligent de vous exercer à la calligraphie. Avec de la chance nous en viendrons aux réponses aux questions avant l'âge de la retraite. » Cette phrase prononcée une année plus tôt par le professeur Rogue, Jessicayumi Belmontet s'en souvenait encore. Pas une seule fois, elle n'entrait dans sa salle de classe sans se remémorer ces propos, se jurant de prouver à tous qu'elle savait écrire !
Depuis cette remarque, la cinquième année craignait son ancien professeur de potions et nouveau enseignant de défenses contre les forces du mal. Les années n'avaient pas calmé sa crainte et ses peurs.

Source <--- D'ailleurs dans ce RP Yuyu est devant un épouvantard qui prend la forme de Rita Skeeter et Rogue qui lui disent qu'elle n'a aucun talent

Citation :
Juin 1997. L'an passé, elle avait lamentablement échoué ses BUSES blanches. Sa rencontre avec l'epouvantard l'avait littéralement paralysé et un examinateur avait dû intervenir. Depuis sa rentrée en cinquième année, ses résultats ne s'étaient pas améliorés... Oh non. Jessicayumi Belmontet avait une peur bleue du professeur Rogue et ses capacités magiques se détérioraient d'une façon impressionnante en sa présence. Facheux lorsqu'on savait que c'était l'ancien maître des potions qui avait repris les cours de défense contre les forces du mal. Difficile dans ces conditions, de faire le moindre progrès... Par conséquent, la Serdaigle appréhendait l'épreuve qui allait se dérouler le vendredi 20 Juin.

Source

Après du côté de Rogue, il en a peut-être rien à faire. C'est juste mon personnage qui se paraylise et perd ses moyens dès que Rogue est dans les parages. Tu en fais ce que tu veux ;)

DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Sam 30 Jan 2016 - 16:09

Hello,

Dans ce cas-là, je vois bien le genre "Luna Lovegood" = "Comment le choixpeau peut-il envoyer des élèves *insérer insulte méprisante ici* chez les Serdaigles ?!" xD ça collerait à ce que tu as noté. J'espèrequetouslesSerdaiglesnesontpascommeça... (a)

SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Sam 30 Jan 2016 - 16:15

Ça me va
Nous sommes très bien à Serdaigle voyons !

DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Sam 30 Jan 2016 - 16:33

Tu es rajoutée, bienvenue dans ma collection personnelle de cornichons ! <3

NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Sam 30 Jan 2016 - 16:48

j'ai deux spécimens en ma possession, je viens donc salir ta fiche de lien

Wayoth Fawkes est en 6ème année. Fut un temps, il maintenait son niveau en potion car il avait bien trop la trouille de Rogue et de ses réflexions, surtout que le garçon a du mal à ne pas répondre. Pour son propre bien, il essayait donc de faire des efforts dans cette matière afin de ne pas se prendre de commentaires auxquels il aurait répondu avec insolence (...sale gosse) ce qui aurait sans doute entrainé de nombreuses punitions/remarques. Soit : la MORT.  
Donc Wayoth était, durant les cours de potion de Rogue, plutôt appliqué, silencieux, discret (de base, c'est une grande-gueule qui essaie de s'auto-censurer un maximum pour rester dans la boîboîte des Serdaigles) et pour ses BUSEs, il a réussit de justesse un EE. Mais depuis "le vieux Slug'", il s'en fout royalement. C'est un vrai danger public : le fait est qu'il n'a pas beaucoup de mémoire et que ne pas avoir Rogue dans le dos ne l'oblige pas à être vigilent avec ses préparations. Il reste bon en théorie.

Edit : J'avais oublié de parler de la DCFM ! Way est très bon depuis l'AD notamment. Disons que sa baguette est devenue une extension de son bras et si ses matières préférées restent Sortilèges et Métamorphose, il s'entraine dur pour tout ce qui est lié à la Baguette. Les autres matières du genre Botanique, Astronomie, tout ça... il s'en fiche. Il apprend vite et est borné : s'il veut quelque chose, il finit par l'obtenir, et ce, même si la façon d'y arriver est dégueulasse u_u

Je ne pense pas que Way soit un élèves qui marque les esprits. Sauf si Rogue tient une liste des Né Moldu dans le futur, il n'a pas trop de raison de s'attarder sur cet aiglons là pour le moment, donc si tu as une place libre dans des liens sans importance, je réserve une petite place u_u

Absynthe C. Stevenson est une 5eme année qui adore la potion en plus d'être douée dans cette matière (bon, le fait qu'elle soit douée dans pas grand chose fait qu'elle tient à être dans les meilleurs en potion). Elle joue la vipère à merveille et peut très bien se moquer ouvertement d'une personne incapable de préparer une potion convenablement.
Pour autant, elle n'est pas très fan de l'autorité et son passe-temps favoris reste le même que James Potter >.> Se pavaner dans les couloirs et tout... Je plaisante ;) Disons juste qu'elle n'aime pas obéir (donc le règlement, c'est pour les Croup) et, si elle prend les remarques qu'on lui fait très à coeur, elle va faire mine de s'en moquer. A première vue, elle ne travaille pas -bon, en fait, elle ne travaille pas...-, mais peut travailler comme une acharnée sur un devoir s'il faut le rendre le lendemain. Elle ne participe pas vraiment en classe et ne répond que si on l'interroge.

Edit : Comme pour Way, pour la DCFM. Là par contre, Absynthe a un soucis avec sa baguette donc elle est nulle dans tout ce qui y touche. En fait, c'est une non-comptabilité entre sorcière et baguette : à mon sens, elle devrait en changer car le crin de licorne qui constitue le coeur n'est pas fait pour elle. Donc, contrairement au grand frère au dessus, DCFM, Sortilège et Métamorphose, c'est tout pourri :/

Là, je ne sais pas trop quel lien il pourrait y avoir. Ou Rogue apprécie le fait qu'elle travaille et se fiche éperdument du reste, ce qui fait un lien que je présume neutre u_u ou alors elle lui tape sur le système. A toi de me dire :)

En soit, c'est pas trop intéressant comme propositions, donc à toi de me dire si l'un des deux te dis plus que l'autre o/

Dernière édition par Wayoth Fawkes le Dim 31 Jan 2016 - 23:10, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Dim 31 Jan 2016 - 19:36

Severus Rogue a écrit:
Hello. Je partirai sur du neutre, là. Genre il ne la déteste pas, puisqu'elle travaille et est dans sa maison, mais ce n'est pas le grand amour non plus. Comme début, ça t'irait ?

Moi ça me va parfaitement ♥
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Euh ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 novembre.
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Dim 31 Jan 2016 - 20:53

Moa
Négatif, bien sûr
Niveau T en Potions, principale responsable (avec Brave bien sûr ♥) des explosions de chaudrons parmi les quatrième années, et niveau A en Défense Contre les Forces du Mal.
À noter que son père est un Mangemort à peine évadé d'Azkaban, et qui avait été emprisonné l'année même (par le frère de la mère de Gwenn, donc son oncle, et sa mère était séparée du Mangemort depuis longtemps déjà. C'est compliqué.) Donc Gwenn, qui a entendu depuis toute petite son père faire l'étalage de la puissance machin du Seigneur des Ténèbres .... Hésite à choisir son camp ! Hm. Voilà voilà. Donc comme j'ai pas trop trop d'idées, j't'ai fait le topo sur les raisons et lieux où Severus aurait pu connaitre/martyriser ma Gwenny.

Je suis égoïste. Je suis égoïste. Je suis égoïste.
Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.
J'attendrai la fin de l'été pour assumer mon choix.

.
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28/12/81 à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Jeu 4 Fév 2016 - 11:10

Oh un Rogue **

J'ai pas d'idée précise de lien, mais j'en veux un quand même parce que ce serait quand même super cool o/
Léandre est un gentil crétin sourd et muet, foncièrement naïf, né-moldu (j'aime le cumul des handicaps) et qui a donc été incapable de lancer des sortilèges avant sa 4ème année. Il est pas spécialement mauvais en potion ou en DCFM, mais c'est pas l'élève le plus brillant de sa promo non plus (et il a lamentablement échoué son exam de 4ème année en présence de Rogue).

Du coup, je doute qu'on puisse partir sur un lien positif x) Sachant toutefois que Léandre n'est pas rancunier ni prompt à la colère, donc il aura sans doute plus de peur que de haine à l'égard du dirlo des Serpy...

DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Mer 10 Fév 2016 - 12:08

Hello à vous tous.^^

Milicent : C'est bon, tu es rajoutée, c'est parfait.:p Merci !

Wayoth : Comme je en fais pas trop gaffe aux élèves qui ne m'énervent pas, j'ai plutôt rajouté Absynthe, en mode "Jenelasupportepaaas". Bon, d'accord, supporter quelqu'un est rare, dans cette liste, mais elle reste une serpentard, donc c'est cadeau.

Gwenn : Félicitations, tu as été promue dans mon cœur digne héritière de toute la cornichontude des Gryffondors, c'est un très grand honneur.xD

Léandre : On ne pouvait pas partir sur du positif... Si on se croise en cours/dans les couloirs, je pourrai être assez méprisant.

SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Jeu 11 Fév 2016 - 1:55

Ha-ha, ça me va x) parfait
Mais...pourquoi avoir mis Maya Livingstone (mon gif ) pour le lien de Gwenny? (Oui, je stalke tout. J'vois pas l'probleme )

“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."

DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Jeu 11 Fév 2016 - 12:22

Ops, j'avais pas copié le lien de la bonne image.xD Désolé ! Je modifie, merci.^^

SERPENTARD
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Dégoûté par tout rapprochement
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 Avril 1981 - Londres
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Jeu 3 Mar 2016 - 7:27

Hellow !
Je sais que l'on a un Rp' d'ouvert, mais on n'a toujours pas de lien.
Et je crois qu'on aurait peut-être dû commencer par ça... Nah ?
Fin, bref. XD

Je te donne quelques petites informations concernant Leslie.
Si tu n'as pas commencé ta réponse pour le rp', bah du coup, ça pourra peut-être te guider pour autre chose que ce que tu avais en tête.~

--> Leslie est plutôt doué dans toutes les matières confondues. Il se spécialise d'ailleurs en DCFM.
--> Il est assez discret et il apprend des erreurs des autres plutôt que de ses propres erreurs. Il a donc tendance à observer les gens.
--> Depuis toujours, il vole les livres de sa soeur pour prendre de l'avance et il va même jusqu'à essayer des sortilèges contre lui-même ou contre quelqu'un-qui-passait-malheuresuement-par-là. (Une rumeur dit même qu'il jetterait des sortilèges aux animaux.)
--> Il n'a pas peur de Rogue qui est aussi le seul professeur qui ne lui donne pas mal au coeur.
--> Il ne s'entend pas avec sa soeur et son père (Deux Gryffondor) et son désire est d'atteindre la perfection, ce à quoi il se trouve dégoûtant. Il ne s'aime pas en tant que sang-mêlé. Il ne parlera donc jamais de sa famille ou simplement de lui (Il ignore sa propre soeur).

Voilà

« Lost »

And I don't want the world to see me
Cause I don't think that they'd understand
When everything's made to be broken
I just want you to know who I am...
Iris | Goo Goo Dolls

(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Sam 5 Mar 2016 - 21:56

Et voilà, c'est mis à jour, tu es ajouté.

MessageSujet: Re: Severus Rogue - Relations Aujourd'hui à 2:52

Severus Rogue - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut