AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation Minerva McGonagall [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation Minerva McGonagall [Terminée] Mer 23 Déc 2015 - 0:35


FICHE DE PRÉSENTATION
DE PRÉNOM NOM


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Minerva McGonagall
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 04 octobre 1925 - 72 ans
ORIGINE * : Sang mêlé

MÉTIER(S) : Professeur de métamorphose et directrice de Gryffondor
AUTRE(S) : Ordre du phénix
BAGUETTE : Sapin et Ventricule de cœur de Dragon, 24.13 cm (9.5pouces)
PATRONUS : Chat tigré pourvu de marques autour des yeux

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
En cherchant un forum RP HP sur un moteur de recherche
ÂGE IRL : 27 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Maggie Smith
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?animagus chat tigré
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?Si possible, ça facilitera l'entrée dans le RP
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Oui et je sens que mon nom va poser problème, d'un autre côté je l'ai choisis dans la liste des personnages vacants donc j'espère que ça passera.


APPARENCE (300 mots)




PHYSIQUE :
Minerva est une sorcière oui mais une femme écossaise avant tout. Plutôt grande et fine, sans être trop mince non plus. Elle porte à merveille cet air sévère qui la caractérise si bien avec ses cheveux ébène à l'origine tirent aujourd'hui sur le griset sont coiffés en un chignon strict qu'elle fait tous les jours, de mémoire d'élève. Ses yeux bleu et perçants sont mis en valeur par des lunettes carrées qui laisse une marque lors de ses transformations en animagus chat. Ses lèvres pincées n'enlève rien à son air sévère, mais rende son visage doux et chaleureux lorsqu'elle sourit.
Elle doit à son grand âge d'avoir quelques rides au niveau des yeux et de la bouche prouvant qu'il lui arrive assez régulièrement de sourire, même si elle évite ces démonstrations en public. Elle à également quelques rides au niveau du front du cou et des mains.
C'est sans conteste son côté écossais qu'elle revendique haut et fort qui est responsable du fait qu'elle porte toujours des robes de sorcière vertes émeraude. Ces robes aux multiples textures et aux multiples plis sont souvent froncées sous la ceinture. Ces robes ont également de longues manches ajustées jusqu'au coude puis tombant sous forme de longues pointes. Elle porte aussi cet inimitable chapeau que des générations d'élèves ont appris à connaître et reconnaître de loin. Elle porte souvent des colliers en or ou cette broche dorée serties de rubis qu'elle affectionne tant au niveau du cou.
Lorsqu'elle est amenée à sortir de ses quartiers la nuit elle peut être vue avec son peignoir écossais et ses cheveux invariablement maintenus par un filet.
La baguette qui l'a choisie est une baguette en Sapin fine et noire de 24.13 cm, ornée d'une sculpture qui peut faire penser au pied inversé d'un meuble victorien et contenant un ventricule de cœur de Dragon,


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :
Minerva est une sorcière stricte et sévère, elle n'a que peu de patience envers ceux qui ne respectent pas les règles qu'il s'agisse d'élève ou bien d'adultes.
Elle est également très respectueuse de la hiérarchie quand elle pense que cette dernière est juste, mais peut redoubler d'efforts pour se rebeller en toute discrétion face à une hiérarchie qu'elle désapprouverait.
Elle n'hésite pas à punir les élèves de sa maison n'autorisant aucun passe droit, elle peut même aller jusqu'à se montrer plus sévère avec les élèves de sa propre maison envers lesquels elle se montre exigeante, mais sous ses airs de professeur strict et sévère se cache un cœur tendre et une femme forte.
Elle est très exigeante avec ses élèves en générale et les élèves de sa maison en particulier, mais elle est encore plus stricte et exigeante envers elle même.
Minerva est en outre décrite comme une femme juste, courageuse et intelligente au caractère fort, mais aussi comme une femme fidèle à ses amis et protectrice envers ceux qu'elle aime certes, mais aussi envers ses élèves. Il lui arrive même de sourire lorsque la situation s'y prête.
Minerva est également une fervente supportrice du Quidditch et désire sincèrement, presque viscéralement, que la coupe atterrisse dans son bureau à la fin de chaque année.
PROJET(S) D'AVENIR :
Minerva est une femme âgée. Elle a presque atteint le sommet de sa carrière hors elle n'est pas tentée par le poste de directrice car cela signifierait de remplacer son ami Albus et tant qu'il tient sa fonction, mieux vaut lui plutôt que Minerva, mais elle n'hésitera pas à prendre ses responsabilités lorsque le temps viendra. Aujourd'hui elle n'a donc plus vraiment de projets d'avenirs autre que d'amener ses élèves à se surpasser et à devenir des adultes responsables. A part peut-être écrire un traité de métamorphose, accessible à ses élèves de second cycle.

HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)

Minerva est la fille ainée de Robert McGonagall, un pasteur presbytérien écossais et d'Isobel Ross une sorcière très douées en sortilèges qui avait été capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison à Poudlard.
Isobel ne trouva pas le courage d'avouer sa condition de sorcière à Robert. Elle à insisté pour donner à sa fille le prénom de sa grand-mère (une sorcière immensément talentueuse) et s'est ainsi que leur fille fut nommée Minerva.
Minerva à grandit dans les Highlands d'Ecosse et à peu à peu compris qu'il y avant quelque chose d'étrange, autant dans la relation de ses parents qu'avec ses propres capacités.
Isobel avoua plus tard à sa fille qu'elle avait donné très tôt de petites mais incontestables preuves de magie. Sa mère était déchiré entre peur et orgueil mais elle ne pouvait plus reculer et suite à de nombreuses interrogations de Robert elle fini par lui avouer qu'elle et Minerva étaient des sorcières. Bien que trop jeune pour s'en souvenir, Minerva ne manquât pas, en revanche, les conséquences de grandir avec la magie dans un monde moldu. Bien que Robert aime toujours autant sa femme, lui qui se vantait d'être un homme droit et honnête était désormais contraint à une vie de secret. L'amour persista mais la confiance fut brisée par ce secret trop longtemps gardé. Ce qui n'échappa pas à Minerva, qui était une enfant attentive et intelligente. Par la suite naquirent Malcolm et Robert junior également sorciers.
Minerva était très proche de son père mais avait le tempérament de sa mère
Elle vécu mal sa lutte avec la situation étrange de sa famille. Elle vit également combien s'était dure pour sa mère de vivre en moldue, coupée du monde magique.
Comme c'est souvent le cas dans les familles où les enfants ont du lutter avec leur identité magique, Poudlard est pour Minerva un lieu de libération.
Minerva a attiré l'attention dés son premier jour à Poudlard en étant une Hatstall (Terme archaïque désignant les élèves dont le passage sous le Choixpeau dure plus de 5 minutes – fait relativement rare), après cinq minutes et demie d'hésitation entre Serdaigle et Gryffondor, Minerva atterrit finalement chez les lions. (Des années plus tard, c'est encore un sujet de plaisanterie entre Minerve et Filius Flitwick, sur lesquels le Choixpeau a subi la même confusion, mais est arrivé à la conclusion opposée).
Minerva avait hérité de sa mère son talent en sortilège mais aussi au Quidditch, elle est en outre rapidement devenue meilleure étudiante de sa promotion, avec un talents particulier pour la métamorphose. Minerva et Pomona Chourave ont seulement deux ans d'écart et se sont bien entendu dés leur internat ce qui à continué lorsqu'elles sont devenues collègues.
À la fin de ses études à Poudlard, Minerva avait atteint des records impressionnants : les meilleures notes dans ses BUSES et ASPICS, préfète puis préfète en chef, et gagnante de la "Transfiguration Aujourd'hui Newcomer Award le plus prometteur". Sous la direction de son professeur de Métamorphose, Albus Dumbledore, elle avait réussi à devenir un Animagus ; sa forme animale, avec ses marques distinctives furent dûment enregistré dans le Registre des Animagus du ministère de la magie. Une mauvaise chute du à un coup bas des Serpentard lors de son dernier match, lui valut cette envie féroce de voir l'équipe de Serpentard écrasé par l'équipe de Gryffondor elle conserve par ailleurs un œil vif pour repérer les talents de Quidditch.
Après ses ASPICS Minerva trouva un poste au département de la justice magique au ministère de la Magie.
En parallèle, telle la digne fille de sa mère, elle tomba amoureuse d'un moldu Dougal McGregor qu'elle faillit épouser mais se souvenant de la vie de couple de ses parents elle prit peur et rompu ses fiançailles. Bien que doué dans son travail et s'entendant bien avec son patron Elphinstone Urquart, Minerva avait la nostalgie de l'Ecosse et ne se plaisait guère à Londres. Après deux ans au ministère elle reçu une promotion prestigieuse qu'elle refusa, envoyant plutôt un hibou à Poudlard en demandant un poste d'enseignant, le hibou lui revint en lui proposant le poste de métamorphose.
Poudlard accueillit Minerva avec plaisir et elle devint rapidement un professeur sévère, mais aussi une source d'inspiration. Elle apprit par sa mère le mariage de Dougal et c'est en larmes qu'Albus Dumbledore la découvrit dans sa salle de classe tard dans la soirée, elle lui raconta toute l'histoire et en retour il lui racontât une partie de sa propre histoire, se fut le début d'une amitié durable et réciproque basée sur l'estime et la confiance.
Minerva est restée en bon termes avec son ancien patron au ministère, Elphinstone Urquart. Il lui rendit visite et à sa grande surprise et embarras, sa demande en mariage dans le salon de thé de Madame Pieddodu, lui fut refusée par Minerva.
Elphinstone, ne cessa pourtant jamais de l'aimer, et continua de la demander en mariage à chaque occasion. La mort de Dougal, bien que traumatisante, sembla libérer Minerva et peu de temps après la mort des Potter, Elphinstone, les cheveux désormais grisonnants, fit à nouveau sa demande au cours d'une promenade d'été autour du lac de Poudlard demande qui fut alors acceptée. Elphinstone, désormais retraité, était fou de joie et a investit dans une petite maison à Pré au Lard d'où Minerva pouvait aller facilement au travail. Minerva étant une féministe reconnue par des générations d'étudiants, elle refusât de changer de nom, à la grande incompréhension des traditionnalistes ne comprenant pas le choix de garder son nom moldu plutôt que de prendre le nom de Sang-Pur de son mari.
Bien qu'ils n'eussent jamais d'enfants, les neveux et nièces de Minerva leur rendait souvent visite et Minerva était enfin heureuse.
La mort accidentelle d'Elphinstone, trois ans après leur mariage, fut un énorme chagrin à tous ceux qui connaissaient le couple. Minerva ne pouvant plus supporter de rester seule dans leur maison après l'enterrement d'Elphinstone, est retournée à ses quartiers dans le château de Poudlard. Toujours très courageuse et réservé sur sa vie privée, elle a mis toute son énergie à son travail et personnes - excepté peut-être Albus – ne réalisât jamais combien elle avait souffert.
Aujourd'hui, en plus de son travail qu'elle affectionne particulièrement, Minerva est une fervente supportrice des Pies de Montrose et, à temps perdu, elle apprécie aussi de corriger des articles de métamorphose, passe temps qui lui permet, d'être informée, en avant-première, des nouvelles avancées faites en métamorphose ...

- Informations trouvées sur Pottermore. Je pense important de rester fidèle aux faits vu que je joue un personnage existant, une histoire alternative me semblerait déplacée. -
EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

6/ Spécial professeurs: Votre baguette magique à disparu après un cours de rattrapage donné à des élèves particulièrement agités. Que faites-vous ?

Souvenir a écrit:
//Plus que cinq minutes avant de les laisser partir et ils étaient tellement réfractaires que Minerva avait l'impression de les torturer ces pauvres petits lions indisciplinés de deuxième année.//

*~*~*~*

//Minerva souris, à l'époque, elle était en première année, oui vous ne vous ne méprenez pas, elle était bien en première année… d'enseignement. Elle était alors jeune, tout juste 20 ans et encore inexpérimentée, les élèves de 3ème à 7ème année l'avait eu comme condisciple. Aujourd'hui aucun de ses élèves ne se risquerait à lui faire un coup pareil, mais aujourd'hui, elle est plus proche de la retraite que de ses premières années et sa réputation de professeur juste mais strict et sévère n'est plus à faire. Ce n'était pas le cas à l'époque. Mais revenons à ce souvenir…//

*~*~*~*

Souvenir a écrit:
//Minerva donnait un cours de rattrapage à quatre jeunes de Gryffondor et il ne restait plus que cinq minutes avant de les laisser partir. De plus, elle avait vraiment l'impression de les torturer tant ils se montraient réfractaires à ses explications sur le sortilège Vera verto, pourtant pas l'un des plus compliqués ! Mais après presque une heure de pratique et de mauvaise volonté, ils obtenaient enfin des résultats acceptables. Décidant qu'ils avaient suffisamment travaillé et qu'ils avaient atteints le niveau de leurs camarades, elle décida de leur faire grâce du temps restant. Et puis, à elle aussi, ça lui ferait du bien de finir plus tôt, enseigner à des adolescents qui ne veulent pas apprendre et qui considèrent les cours de rattrapage comme une punition est en effet un exercice particulièrement éreintant. Tout ça pour réussir à mettre à niveau des élèves, qui n'auraient pas besoin d'aide s'ils écoutaient en classe. Heureusement ces quatre-là étaient plutôt une exception. Une fois les élèves partis, elle s'écroulât dans son fauteuil professoral et fermât les yeux quelques instants dans une vaine tentative de se reposer un peu, n'arrivant à aucun résultat elle rouvrit les yeux et sortît une boite de Tritons au gingembre et pensant qu'une tasse de thé s'accorderait à merveille avec ces délicieux gâteaux dont elle raffolait déjà à l'époque elle sortie sa baguette… euh… ou pas.//

*~*~*~*

//Aujourd'hui encore, ce souvenir restait très claire dans son esprit, elle s'en rappelait comme si c'était hier, d'ailleurs, c'était presque hier, sourit-elle encore avec indulgence. Elle se souvenait avec une exactitude déconcertante de  cette peur panique qu'elle avait ressentit en s'apercevant de la disparition de sa baguette, elle fouillât la salle de classe de fond en comble avant de se rendre à l'évidence : elle avait disparue.//

*~*~*~*

Souvenir a écrit:
//Mais comment étais-ce possible ? Elle ne s'en séparait jamais ! Elle se revoyait encore refaire une énième démonstration et ranger sa baguette dans sa… oh non ! Elle l'avait ensuite posé sur son bureau. Il ne lui fallut que peu de temps avant d'additionner deux et deux. Elle se rassit dans son fauteuil et s'enjoint au calme le temps de penser à la façon dont elle allait procéder, elle était assez douée en sortilèges, la magie sans baguette n'étaient pas sa spécialité, loin de là même, mais suffiraient largement à reprendre sa baguette à des enfants de douze ans. Elle se transformât en chat et se dirigeât tout droit au septième étage et après avoir repris forme humaine et donné le mot de passe à la grosse dame, elle entrât dans la salle commune des Gryffondor. Les quatre plaisantins n'étaient pas là, elle demanda donc au préfet de septième année d'aller les chercher dans leur dortoir. Les quatre impudents descendirent avec cet air goguenard qui n'aurait pas démérité sur un Serpentard, mais Minerva ne se laissât pas intimider, elle avait été préfète puis préfète en chef, l'autorité elle savait en user.//

"Accio Baguette"

// Elle pensât si fort à sa baguette en lançant le sors que seule celle-ci lui vint en main, sous les regards stupéfaits, voir scandalisés, de la totalité des élèves présents. Les fautifs perdirent de leur superbe et verdirent même légèrement. Ils ne se firent d'ailleurs pas prier lorsqu'elle prit son air le plus strict et sévère pour leur ordonner sèchement : //

"Suivez-moi tous les quatre !"

//Le trajet jusqu'à son bureau se fit dans le silence, ils marchaient tous les quatre derrière elle, mais elle n'avait pas besoin d'avoir des yeux derrière la tête pour savoir qu'ils marchaient la tête basse et le teint trop pâle pour leur propre bien.
Arrivée à l'entrée de son bureau elle ouvrit la porte d'un sortilège, fit rentrer ses élèves et les fit s'asseoir sur des chaises, face à son bureau, elle, restât debout, devant eux, les bras croisés et le regard sévère. Un silence lourd s'installât et s'était là toute la stratégie de Minerva.
//

"On est désolés madame…"

// Se lançât bravement le plus courageux d'entre eux, ne supportant plus ce silence qui s'était installé. Après tout n'est pas Gryffondor qui veut !//

"Ah bon !"

// Les jeunes acquiescèrent tous vivement de la tête. //

"Et de quoi donc êtes-vous désolé Eldon ?"

// Samuel Eldon allait pour répondre, mais Minerva ne lui en laissât pas le temps et montant le ton d'un cran elle continuât avec cette voix dangereuse pour tout élève à qui elle est adressée. //

"D'avoir volé ma baguette, ou de vous être fait prendre ?"

// Eldon eu le bon sens de baisser à nouveau sa tête et de se taire. Elle continuât alors de plus belle. //

"Je suis absolument scandalisée que des élèves de cette institution soient capables de tels actes, j'ignorais que Poudlard était un institut de formation de voleurs !"

// Abbot fit mine de répondre encaissant sans doute très mal l'accusation, mais là encore Minerva le fit taire, en continuant sa diatribe, décidant de leur faire un peu peur. //

"Vous savez ce que vous risquez tous les quatre si je porte plainte au ministère pour vol de baguette jeunes gens ?
- Vous…
- Laissez-moi finir Abbot !
- Mais…"


// Un regard sévère le fit taire et cette fois Thomas Abbot eut le bon goût de baisser à nouveau la tête et d'attendre la fin de la tempête.//

"Rassurez vous je ne compte pas porter plainte, pour cette fois."

//Les quatre visages se redressèrent d'un coup et elle put y lire du soulagement qu'elle ne laissât pas s'installer, elle continuât de les sermonner pendant bien dix minutes de plus avant de les laisser partir avec 75 points en moins, chacun naturellement, 3 mois de retenues à nettoyer la volière et la salle des trophées, sans magie bien évidemment, une lettre à messieurs, dames leurs parents et bien sûr un compte rendu corsé fait au professeur Edgard qui était à l'époque le directeur de Gryffondor. La punition fut telle que dès le lendemain matin tout Poudlard était au courant et du vol et du sors réservé aux voleurs.//

*~*~*~*

//En y repensant elle avait peut-être été un peu sévère cette fois là, mais ces quatre lionceaux avaient servis d'exemple et depuis elle n'avait plus jamais eu d'ennuies de la sorte.//



Dernière édition par Minerva McGonagall le Mer 13 Jan 2016 - 21:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9676

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation Minerva McGonagall [Terminée] Mer 23 Déc 2015 - 8:59

Bonjour et bienvenue à toi Minerva!

Citation :
Oui et je sens que mon nom va poser problème, d'un autre côté je l'ai choisis dans la liste des personnages vacants donc j'espère que ça passera
Je ne comprends pas très bien quand tu dis que ton nom va poser problème? Pourquoi ça? Le rôle est bel et bien libre ;). Par contre, à propos du règlement, je te conseille vivement de le relire en entier car il manque certaines choses.

Bonne chance pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Minerva McGonagall [Terminée] Sam 26 Déc 2015 - 0:11

Règlement de Rictusempr a écrit:
Le pseudo que vous choisirez pour votre personnage doit être composé d'un nom et d'un prénom plausibles. Cela signifie pas de noms à caractère obscène/vulgaire ou semblables au nom/prénom d'un des personnages principaux de l'univers de JKR. Les noms de célébrités (ex: Brad Pitt); tirés de personnages de séries (ex: Edward Cullen) et les pseudos chiffrés (ex: James55) sont également interdits.
Après en dehors des mots magiques que je considère comme la cerise sur le gâteau et que j'ajouterais en bas de la fiche quand j'aurais terminé, je ne vois pas trop où je pêche...


Explications pour les demandes de pouvoirs a écrit:
ADULTES: Démarches pour acquérir un pouvoir spécial (légilimens, occlumens, animagus) ou être loup-garou

- Avant de faire toute demande, vérifiez qu’il est possible d’obtenir un don en consultant le listing : http://www.rictusempra.org/t5399-dons-et-pouvoirs-speciaux

- Vous pouvez faire une demande dès votre présentation (ou plus tard) pour que votre personnage obtienne un pouvoir spécial. Pour cela, copiez/collez le formulaire adéquat et postez-le dans le retourneur de temps :

Pour le lien je veux bien mais ça me retourne que je ne suis pas autorisée et il est dit que je peux faire la demande de don maintenant ou plus tard, donc en fait j'ai du mal à voir quel(s) aspect(s) du règlement j'ai raté
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9676

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation Minerva McGonagall [Terminée] Lun 28 Déc 2015 - 15:43

Bonjour Minerva,

C'est bien de la cerise sur le gâteau que je parlais. Si tu les ajoutes plus tard, alors tout va bien ;)

Comme le don fait partie intégrante de ton personnage, tu n'as pas besoin d'en faire la demande justement. Mais merci de nous avoir signalé cette erreur de lien! En fait, il y a juste eu un oubli d'édition. Le vrai sujet est ici : http://www.rictusempra.org/t7062-1-dons-et-pouvoirs-demarche

Bref, je te laisse donc continuer ta fiche à ton aise. N'hésite pas à nous solliciter au besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Minerva McGonagall [Terminée] Mar 5 Jan 2016 - 22:36

D'accord, Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Minerva McGonagall [Terminée] Mar 12 Jan 2016 - 22:24

Je double post pour up afin de signaler qu'après dernières vérifications, ma présentation est, enfin, terminée
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Présentation Minerva McGonagall [Terminée] Mer 20 Jan 2016 - 23:33

Bonjour Minerva et bienvenue sur Rictusempra,

Juste un petit mot pour te rassurer, nous ne t'avons pas oublié mais ta fiche est toujours en débat pour le moment. Nous essayons de t'apporter une réponse rapidement.

Merci pour ta patience,

Neville

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Minerva McGonagall [Terminée] Sam 23 Jan 2016 - 21:00

Ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 757
MessageSujet: Re: Présentation Minerva McGonagall [Terminée] Dim 24 Jan 2016 - 19:44

Bonjour,

Après concertation avec le reste de l'équipe, je suis au regret de t'annoncer que nous avons décidé de ne pas accepter ta fiche. Il faut savoir que nous sommes très/plus exigeants lorsqu'il s'agit de jouer des personnages clés de la saga et malheureusement nous en attendons un peu plus pour interpréter un personnage comme Minerva. Nous retrouvons encore plusieurs fautes et pour un rôle de cette importante, nous attendions un peu plus de rigueur.

Cependant, ne vois pas à ce refus une barrière à ton inspiration. Nous t'encourageons à tenter ta chance sur d'autres forums RPG. Et puis qui sait peut-être désireras-tu retenter ta chance dans quelques temps, avec un personnage.


Bonne continuation,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Minerva McGonagall [Terminée] Aujourd'hui à 17:01

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Minerva McGonagall [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Minerva McGonagall [Terminée]» (f) MINERVA MCGONAGALL feat MICHELLE FAIRLEY» Minerva McGonagall ▬ Nous n'avons jamais recours à la métamorphose pour infliger des punitions !» Fiche Minerva McGonagall» Minerva McGonagall [UNDERCO]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-